Régulation automatique ec et ph


Messages recommandés

Bonjour

 

Je voudrais votre avis sur un produit en particulier le greenponik, qui contiens à lui seul ( le kit ) tout le nécessaire pour réguler ec et ph grâce au pompe doseuse etc..

 

Voilà le système complet vaut 1000 et je voudrais savoir si des gens s'en servent.  

 

Si ce n'est pas le cas j'aimerais trouver de quoi gérer le ph automatiquement, l'EC n'as jamais été un probleme pour moi à régler mais le ph un peut plus contraignant donc si des personne connaissent de bonne pompe qui peut régler le ph je preneur. 

 

Cdlmt 

 

Maurice 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En attente de réponse je me permet de relancer Le post. 

 

J'ai acheté ceci cet après midi 

 

https://www.growshops.fr/fr/testeur-ph/2436-controleur-et-regulateur-automatique-du-ph-3700688505114.html?gclid=Cj0KCQiA6LyfBhC3ARIsAG4gkF-QZEUsCGH0oFlHtvKJzup11CJ3kWd_bT9ntJ3Ic9BvoqTzoNRDLQQaApRtEALw_wcB

 

Je voudrais savoir s'il ya des personnes sur ce forum qui utilise ce produit et qui ont des infos sur ça qualité de fonctionnement ? Car je reste assez perplexe. 

 

Pour rapel c'est pour une soupe d'~120L système amazon 32.

 

Merci encore 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

le boitier mesure humidité température après avec les sonde que tu met dans la soupe ta ec ph et température il te faut 4 produit ec 1.413 et 2.76 pour le  ph 4 et ph 7 aussi pour étalonner les sondes c'est peut etre surement déja fait mais la curiosité a fait que du coup obliger de le faire c'est vraiment bien fait tu peut gérer toute tes pompes doseuse voir combien de ml ont était distribuer donc se qui te reste dans la bouteille par ex toute les info des sondes etc gérable via une application sur mobile a distance ou local au top

Modifié par lefpande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites