[Topic Unique] Le Marché du CBD


Messages recommandés

re,

Ce n'est pas le taux de cbd qui compte mais un produit naturel,là c'est un marché a l'americaine de celui qui a la plus grosse le plus haut taux de cbd.tout et n'importe quoi est fait pour en arriver là(quand les chiffres donnés sont réels bien entendu ^^)

Je ne sais pas si c'est ma ferme autonome ou une chaine dans le genre qui a fait un reportage sur un producteur de cbd français qui faisait son l'huile sans ajouter d'isolat contrairement aux autres pour avoir les taux ultra haut 20/30/40%,à l'analyse c’était ultra bas,de tete genre 3% mais des clients lui rapportaient que son huile été efficace contrairement a tout ce qu'ils avaient essayé quelque soit le taux.Pour lui cela venait du fait que c’était du 100% naturel pressé a froid?je sais plus mais en gros reel full spectrum+therp de la plante.

Si je la retrouve je posterai le liens,le gars avait un site,il me semble bien qu'il vendait aussi ces fleurs,si ça peu t'aider ;)

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Hey, coup de bol, je suis retombé sur un paquet de Blueberry de CBD'eau (j'en avais acheté deux) que je croyais avoir jeté en même temps que l'autre. Il était encore scellé et attendait sagement que je le mette à la poubelle.

Du coup je vous mets une photo (âmes sensibles s'abstenir) :

Révélation

IMG_0014.thumb.JPG.676aee8c588e7e73e0eab3ec68d5db75.JPG

Oué, désolé, je suis pas un pro de la photo, pour ne pas dire que je suis plutôt sous-équipé et incompétent. Mais je pense que le côté maronnasse est perceptible malgré ça.

 

Pl°p.

Modifié par High Rabbit
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey High Rabbit

 

Outch ....  holala je sais pas quoi dire en voyant ce "truc", enfin si mais la charte interdit d'être grossier alors .... :chut:

 

Et donc quand tu trouve un truc à mettre à la poubelle tu appelle ça un coup de bol ....???? :ptdr::jesors:

 

:plusun: Med_Use  et tout en diplomatie, bravo ...

 

@+

 

:bye:

 

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'ai rencontré récemment un franchisé de CBD'eau. Il me dit qu'il a une partie de ses weeds qui ne sont plus lavées. Elles sont supérieur à 0,3% mais inférieur à 1%. Je lui prends 1g pour gouter. Je l'ai testé au mighty et là surprise. Je fais 4 gros nuages de vapeur avec le gout qui persiste 🥴. Je pense que malgré qu'elle ne soit pas lavée, ils ont quand même rajouter des terpènes artificiels car je n'ai jamais ça avec mes variétés ...

 

@+

 

Modifié par 1ConNu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut salut !

 

@cannabrew . Et oui ! C'est logique. On en reviens toujours au même. Les vertues de ce que nous offre la terre, viens de la terre. Au naturel. Si on transforme ou modifie la création, il va de paire de transformer ou modifier ces vertus. Et on aura beau ce bran**r le cerveau, nous ne ferons jamais mieux que la nature.

 

 

Peeaaace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites