Le rideau tombe : UFCM-I Care tire sa révérence


Messages recommandés

Bonsoir,

Ca fait drôle à lire, un pincement au coeur... Un acteur, et non des moindres, du paysage cannabique tire sa révérence.

Votre activité aura été de taille, utile et bénéfique. Vous avez vraiment apporté votre pierre à l'édifice ! Merci.

Bonne continuation à tous ;)

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Bertrand :respect:

 

Que dire après ça , tout est résumé ...

 

Merci en tous cas pour votre dévouement , engagement etc... heureusement tout ça n'a pas été en vain :supair:

 

La voie est logiquement tracé grâce à des gens comme toi , à vous ,  vous avez réussi à faire évoluez les mentalités avec votre combat .

 

Une dure lutte , mais largement récompensé au final , bien que comme tu l'as bien écrit ...

 

Il y a 4 heures, Ex-UFCM-I Care a dit:

Bien que son héritage soit indéniable, il reste encore beaucoup à faire pour répondre aux besoins de tous les patients.

 

Rien n'est jamais fini mais c'est en bonne voie je l'espère ...

 

En tous cas , big respect à vous , vous avez eu des ( désolé du terme " ) " corones énorme " pour arriver jusque là :respect::respect:

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Merci à vous pour tout ! 

 

Longue vie à toi poto, vos actions ont grandement fait avancer les choses, vous aurez toujours notre profond respect ! 

 

Tchu 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

merci @Ex-UFCM-I Care et à toute votre équipe pour ce long combat victorieux !

 

 

Niveau médical ça avance dans le bon sens désormais.

 

 

Tu continueras à passer par-ici malgré tout j'espère ?

 

 

bye.gif.55969066374abda068bd0f552ae603fe.gif

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :smile:

 

il y a 3 minutes, Lamictal a dit:

Tu continueras à passer par-ici malgré tout j'espère ?

 

Un vieux loup de mer comme lui , ça m'étonnerai qu'il quitte le " navire " comme ça ^_^

 

De plus , il est toujours actif malgré la fin de l'association :supair:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

D'abord merci à tous pour vos commentaires .... Indi-Punky Ayahuaska bob67 Beuze Z Hache Lamictal

 

Lamictal oui oui t’inquiète je reste sur le forum, ça je lâche pas (d'ou l'ajout du ex devant UFCM) .... Mais différemment, je suis "plus actif" maintenant, il n'y a plus la "distance" que je me devais de respecter par rapport à l'auto prod et les membres de l'association (pro de santé) qui n'y étaient pas forcement favorable .... du moins au début, après ils ont validé au vu des résultats et de la défection du gouvernement sur le sujet.

 

@+ (dans la Kush du coup ....)

 

:bye:

Modifié par Ex-UFCM-I Care
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites