Messages recommandés

Bonjour Cannaweed

 

J'aimerais créer une bouturette 🏠

J'ai lu plusieurs façons/ le fofo

Pour certains il ne jurent que par la terre d'autres avec un robinet pulvé sur pompe voir même rajout d'une tête ultrasons brumisante

 

Je pensais en faire une maxi 10 boutz avec 2 même contenants une plaque genre polystyrène avec des bouts de pvc genre ~8-10 cm pour placer les boutz et dessous une pompe d'aquarium ( je sais pas pour le débit ) et rajout d'une tête ultrasons qui traîne en placard

 

Sinon pour le clonex , faut pas en mettre sur la coupe en biais ?

 

Merci et bon grow !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Des boutures ça prend tout seul donc clonex ou pas sur coupe en biseau ou pas ça prendra pareil 😊

 

C'est surtout l'hygro et la température qui sont importants, le reste c'est du "chipotage" 😅 peu importe le contenant que ce soit terre tourbe coco ça prendra de la même manière

 

Bonne culture!

 

✌️

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , 

 

C'est du chipotage pour toi 😄

 

Pour moi c'est une première , pour la t°  , un ti chauffage d'aquarium , pour la pompe un débit plutôt qu'un autre ? 

 

Merci de ton passage, également bonne culture !

 

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quand je dis chipotage c'est pas envers ce que tu veux faire hein ne le prend pas pour toi 😄 je parle du fait que des boutures ça se fait même en verre d'eau donc il y a pas besoin de système complet on va dire 

 

La température ça dépend déjà de la temp' dans la box, ça se trouve tu n'auras pas besoin de chauffage, le but c'est d'être a + de 22 degrés pour maximiser les réussites et le temps de bouturage 

 

Bonne culture!

 

✌️

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites