Recette pour faire du hash


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Pour faire du hasch il faut deja de la beuh récineuse apres avoir fais sécger ta beuh (ke tu viens de cultiver) tu la passe dans un tamis assez fin tu récupaire les boulettes marron (toutes petites bien sur)tu prend un film transparen (tu sai le papier plastique kon prend pour recouvrir les plats) alors tu mets tes boulettes dedans et tu compresse bien pour kil n'y est aucune bulle d'air ke se soit bien compact(tu peut faire la forme ke tu veux boules barre...) ensuite tu passe a l'eau et tu mets 10 minutes au four et voila c'est pret a l'emploi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

oui oui je sais je remonte un vieux poste, cté pour évité d'en faire un nouveau :-P

 

Alors voila piconzic a posé une question mais l'houf a du mal comprendre le sens... jpense que piconzic demandais si la beuh qu'on avait utilisé pr faire le hash on pouvait encore la fumé et si ca nous faisais quan meme de l'effet, et piconzic devait pensé quil parlais du hash...

 

Donc ma question c'est la même que piconzic : peut-on fumé la beuh aprés l'avoir secoué pour faire tombé tout cte poussiere brune... ou est-ce quelle nous fera plus aucun effet ?

 

Merci et encore dsl pr ce remontage de poste

 

have a good time :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

la grande majorité du THC et autres principes actifs se trouvent dans les trichomes (la résine) . donc oui , tu peux fumer les tetes apres , mais c'est de la merde niveau gout et effet .

 

topic clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.