darwin33 174 Posted April 26 Share Posted April 26 Salut #169 A plus tard 5 Link to post Share on other sites
A944684 42 Posted April 26 Share Posted April 26 (edited) #170 La grosse équipe sous le soleil de floride en TS1000 !! ☀️ Aussitôt reçu aussitôt installé !!! La tente sera fabriquée ce week-end 😀 Edited April 26 by A944684 5 Link to post Share on other sites
Gabyte 1411 Posted April 26 Share Posted April 26 (edited) Bonsoir à tous ! #171 pour moi aujourd’hui Une Bud de Mandarin Cookie R1 V2 - Ethos Genetics Sous @MarsHydroLED TS1000 De plus prêt Good luck 🙌 ++ Edited April 26 by Gabyte 9 Link to post Share on other sites
MozartEstLa 595 Posted April 27 Share Posted April 27 Coucou ! #172 Cookie Gelato 🍪 J'invite @liukang et @Kasablanka labise, Moz' 5 Link to post Share on other sites
XomaxSo 2959 Posted April 27 Share Posted April 27 Hey Yop les copains 😁😁😁 #173 La box a 12/12+61, ça sent la fin (et bon aussi d’ailleurs ^^) La bise les potos, la bonne journée ✌️✌️ 7 Link to post Share on other sites
Popular Post Nassmou 5178 Posted April 27 Popular Post Share Posted April 27 (edited) Hello #174 Super Skunk 12/12 +20 Vu sous les jupes 😇 Venez participer @Z4m4l et @tontonbugs ++ Edited April 27 by Nassmou 12 Link to post Share on other sites
Popular Post MozartEstLa 595 Posted April 27 Popular Post Share Posted April 27 Re coucou ! #175 C'est l'histoire d'un gars qui a caché ses plantes dans son salon, ou l'inverse je sais plus... Saurais vous les retrouver ? 🤣👌🤫 J'invite @Labite dans @MonCorpsDitStop A plus les amis ! Bisous bisous 😚 Moz' 3 8 Link to post Share on other sites
Popular Post Palaminverte 3870 Posted April 27 Popular Post Share Posted April 27 Salut !! #176 Multi variétés / 9 pots / Box 100X100 / FLO + 11 SCREWDRIVER OG / SENSI SEEDS / FLO + 11 Les Potos @Chat-man & @chance sont conviés ! Si avec ça j'suis pas tiré au sort, j'comprends plus A+ / Bonne journée 11 1 Link to post Share on other sites
GeoLux 1266 Posted April 27 Share Posted April 27 Hello ! #177 et voilà l'automne ! Mandarin Panties Dans la série des pseudos délirants 😅 j'appelle @LePrinceDeLaDéfonce en espérant qu'il ne soit pas complètement @perché 😁 +++ 3 6 Link to post Share on other sites
bedo56 1231 Posted April 27 Share Posted April 27 Il y a 17 heures, A944684 a dit: #170 La grosse équipe sous le soleil de floride en TS1000 !! ☀️ Aussitôt reçu aussitôt installé !!! La tente sera fabriquée ce week-end 😀 Yop , C'est plus une grosse équipe là 🤪 Ya de quoi faire un championnat 😁 " Cannaweed Ligue1" Bon plus qu'à construire le stade et en route pour le sacre @+ 2 4 Link to post Share on other sites
ElBotanisto 11 Posted April 27 Share Posted April 27 (edited) Salut les amis ! #178 Merci @MarsHydroLED pour le concours! 🥳 Petite photo de la fine équipe de Lemon OG Candy 🍭 à un mois de flo sous une MarsHydro SP150. Comme je n’ai à ce stade pas (ou peu :)) d’amis sur le forum je tag ces très aimables gens @Palaminverte et @kamoulox À bientôt et bonne chance à tous ✌🏻 Edited April 27 by ElBotanisto 4 1 Link to post Share on other sites
A944684 42 Posted April 27 Share Posted April 27 (edited) 4 hours ago, bedo56 said: Yop , C'est plus une grosse équipe là 🤪 Ya de quoi faire un championnat 😁 " Cannaweed Ligue1" Bon plus qu'à construire le stade et en route pour le sacre @+ Sauf que ce sont des légumes pour la plupart pas de la magicweed !! Tout le mérite vous revient !! Plus je vois vos photos plus j'ai envie de tester !! Si mes plants se portaientt aussi bien que votre weed j'ouvrirai un grand frais dès demain ! Edited April 27 by A944684 1 2 Link to post Share on other sites
Gabyte 1411 Posted April 27 Share Posted April 27 (edited) Hellow 😊 #179 Mandarin Cookie sous plusieurs coutures. Cherry Bang Bang se joint au cliché ! Ptit Zoom Tritri En bonus une Bud de 100K en fin de vie. Bonne chance à tous 🙌 ++ Edited April 27 by Gabyte 8 Link to post Share on other sites
MarsHydroLED 1624 Posted April 28 Author Share Posted April 28 Bonjour, La vente flash du jeudi de Mars Hydro est arrivée ! Gardez un œil sur le site web de Mars Hydro tous les jeudis ! D'autres réductions importantes vous attendent ! 🥳🥳 https://marshydro.eu/ partagez une plante étonnante sous la lampe de culture Mars Hydro FC-E4800 led 😍 scène : Jour de floraison 48 8 Link to post Share on other sites
tubdvpas76 166 Posted April 28 Share Posted April 28 Bonjour , #180 Photo de ma tente 12/12 +13 Bye j'invite @Cmoikiéfésa? Et @noncestclair. bonne chance tout le monde . 🙂 3 Link to post Share on other sites
XomaxSo 2959 Posted April 28 Share Posted April 28 Yop les copains ! 😁 #181 12/12+62 encore quelques jours de patience 😎 Bon courage à tous pour ce vendredi ! La bise ✌️✌️ 6 Link to post Share on other sites
MozartEstLa 595 Posted April 28 Share Posted April 28 Coucou l'équipage ! #182 Ici une Cookie Gelato 🍪 à plus ou moins 25 jours de croissance 😜 Encore merci @MarsHydroLED pour ce concours 🤞🤞🤞 J'invite à participer @Mate la Weed @elleestsibonne.. A plus tard ! Moz' 5 Link to post Share on other sites
Palaminverte 3870 Posted April 28 Share Posted April 28 (edited) Salut !! #183 SIR JACK / EXOTIC SEED / CRO + 18 / Organique Le Poto @pastis est attendu en espérant qu'il ne soit pas devenu @Alcoolique ! A+ / Bonne journée PS : @A944684 Révélation Le 27/04/2023 à 19:10, A944684 a dit: Si mes plants se portaientt aussi bien que votre weed j'ouvrirai un grand frais dès demain ! Si MA WEED pouvait se vendre comme tes plantes MON P'TIT GARS... demain j'ouvrirai un champ à ciel ouvert Libre service MON POTE, tu payes en sortant Laisse moi rêver !! Tu veux bien... T'imagines bien la tapée de rats qui s'en foutrait plein les poches et... sans clôtures... L'affaire ne tiendrait pas bien longtemps... Du coup, faudrait investir dans une bonne équipe de bras cassés pour la surveillance ! Celle qui suit me convient bien !! Révélation J'pendrais pas mieux... faut savoir réduire les coûts quand tu tiens une affaire... M'enfin... c'est ce que mon Patron n'arrête pas de me dire... Edited April 28 by Palaminverte 2 7 Link to post Share on other sites
Nassmou 5178 Posted April 28 Share Posted April 28 Hello, #184 Super Skunk 12/12 + 27 Venez participer @Mini scoff, @Neorural ++ 9 Link to post Share on other sites
GeoLux 1266 Posted April 28 Share Posted April 28 Yo! ahaha tu m'as bien achevé @Palaminverte 😂 magnifique série ; comme quoi la guerre c'est vraiment une belle connerie 🤣 n'empêche ton projet de champs à ciel ouvert en libre service, ça existe déjà avec les fraises par exemple donc rien n'est perdu mais y a du boulot 😅 #185 une jolie Panty Punch à 10/15j du cut 😛 +++ 7 Link to post Share on other sites
Recommended Posts