Palaminverte 3862 Posted April 22 Share Posted April 22 (edited) Salut Plus de Like avec le Green Crack !! C'est super sympa d'ailleurs! Donc Énorme Merci au Potos qui proposent d'offrir leurs lots ! et énorme merci à Cannaweed pour les concours et possibilité d'offrir les lots à d'autres Mais... Du coup... j'suis pas concerné... Passez une bonne journée les gars ! Edited April 22 by Palaminverte 1 1 1 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 18102 Posted April 22 Share Posted April 22 Hello les gars Alors c'est super sympa de vouloir faire ruisseler mais force de ruisseler moi je vais être perdu.. Il faut faire la différence entre les participants malchanceux aux tirages et ceux qui sont disqualifié car mauvaise réponse ou en dehors du temps imparti etc. Merci de votre compréhension. 2 1 1 Link to post Share on other sites
Med_Use 1197 Posted April 22 Share Posted April 22 (edited) Re, Ok pas de soucis Indi. Dans ce cas là ça me semble normal de le proposer en échange à l'ami Hazegard, si ça va pour la Team. Déso tips* ! ++ ! (Édit modération): @Hazegard pourrais tu contacter Med_Use par mp car nous arrivons pas à te contacter par mp (boîte désactivé où pleine). Merci d'avance 🙂🙏 Edited April 22 by Green-CracK 2 Link to post Share on other sites
zepekeño 4304 Posted April 22 Share Posted April 22 Hello @Indi-Punky C'est vrai tu as raison, sorry 🙏 Ca peut être vite le chantier effectivement Bonne culture a tous! ✌️ 1 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 18102 Posted April 24 Share Posted April 24 Hello Juste un petit message pour prévenir qu'une première salve de demandes d'infos a eu lieu. La suite va suivre. 2 1 Link to post Share on other sites
Lamictal 1991 Posted April 24 Share Posted April 24 Yop, j'ai rien compris ! .. c'est toujours ok pour participer ? dans le doute j'ai essayé et MP @Green-CracK 7 Link to post Share on other sites
Popular Post Indi-Punky 18102 Posted May 2 Popular Post Share Posted May 2 Bonjour Alors, sont partis: NicoT MDF73 Max0094 zepekeno XomaxSo Le Sultan Repiey Mastiff Nassmou J'attaque la seconde partie 6 9 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 18102 Posted May 3 Share Posted May 3 Le 24/04/2023 à 15:37, Indi-Punky a dit: Hello Juste un petit message pour prévenir qu'une première salve de demandes d'infos a eu lieu. La suite va suivre. Coucou Seconde salve de demandes d'infos! 6 Link to post Share on other sites
Popular Post Le Sultan 1635 Posted May 4 Popular Post Share Posted May 4 Plop 🖖 De retour de courses , qu'est-ce qui attendait dans la boîte à lettre 😍 Un énorme MERCI à la team @TEAM CannaWeed et à @Charly Sensi pour l'organisation et leur générosité 🙌 Très hâte de lancer tout ça , courant de semaine prochaine :) Vibez 13 1 Link to post Share on other sites
Popular Post XomaxSo 2958 Posted May 4 Popular Post Share Posted May 4 (edited) Yop Yop !! Tout pareil que @Le Sultan sauf que moi je rentrais du boulot 😅😅 Ça fait plaisir, encore un grand merci à l’équipe pour ces p’tits jeux c’était très cool !! La bise à tous ✌️✌️ Edited May 4 by XomaxSo 13 Link to post Share on other sites
Popular Post Max0094 651 Posted May 4 Popular Post Share Posted May 4 Yo, Tout pareil bonne surprise en rentrant du taf !! Merci encore à la team pour ces concours ! ++ 13 Link to post Share on other sites
Popular Post zepekeño 4304 Posted May 4 Popular Post Share Posted May 4 Hellooowww Jour de gloire aujourd'hui Merci encore a vous 🫶 11 1 Link to post Share on other sites
Popular Post Repiey 3689 Posted May 4 Popular Post Share Posted May 4 Pwèèèèt !!! 🤩 🥳🎁 🥳🎁 🥳🎁 🥳🎁 🥳🎁 🥳🎁 🥳🎁 🥳🎁 🥳🎁 🥳🎁 🥳🎁 🥳🎁 🥳🎁 🥳🎁 🥳🎁 🥳🎁 🥳 idem tout pareil que les copains, je reviens de ma boite aux lettres avec l'immense joie et le bonheur qui en résulte !!! j'avais un gros carton !!! il contenait ceci super content ! très très cool !! ça tombe à point nommé !! j'ai de la terre à préparer !!! 😄 très belles seeds également 😄 !!! MERCI MERCI MERCI à @TEAM CannaWeed😍 MERCI MERCI MERCI à @Charly Sensi😍 et MERCI MERCI MERCI à @T.H.Chameleon😍 je vous affectionne tout particulièrement et vous souhaite d'heureux moments présents et futurs 😘💚🧡💖++ 15 1 Link to post Share on other sites
Popular Post Nassmou 5178 Posted May 4 Popular Post Share Posted May 4 Hello, Également une belle surprise dans la boîte aux lettres Merci la team 😘 ++ 14 1 Link to post Share on other sites
MozartEstLa 591 Posted May 5 Share Posted May 5 Hey coucou la team! Beh moi y'a rien dans ma boîte à lettre 🤣 Labise, Moz' 6 Link to post Share on other sites
Popular Post mastiff 976 Posted May 5 Popular Post Share Posted May 5 Bonjour à tous, Colis bien arrivé ce jour malgré les multiples difficultés pour rejoindre mon habitation. (Deux heures de cheval depuis le bureau de poste, suivies d'une heure de pirogue et des derniers huit cent mètres à pied en utilisant la machette !). Merci à l'organisateur et au généreux donateur ! A+. 5 1 9 Link to post Share on other sites
Popular Post NicoT 21861 Posted May 5 Popular Post Share Posted May 5 (edited) YO les potos J'ai également eu la belle surprise dans ma boite aux lettres Révélation Un grand merci à @TEAM CannaWeed, @Charly Sensi, and Aficionado French Connection!! Y a un poto qui m'a susurré une idée de JDC pour ces seeds la bonne journée !! Révélation ++ Edited May 5 by NicoT 15 1 2 Link to post Share on other sites
Popular Post Indi-Punky 18102 Posted May 10 Popular Post Share Posted May 10 Bonjour Les derniers colis viennent de partir @arti @La_pizza @franck95 @Med_Use Ainsi que les lettres pour @Clejenfoire @Hazegard @tips* 8 2 Link to post Share on other sites
R4ptoR 3217 Posted May 10 Share Posted May 10 (edited) Bonsoir Avec au dos de la lettre : Dépêche toi, facteur ,l'amour n'attend pas ..... GG. + Edited May 10 by R4ptoR 1 6 Link to post Share on other sites
franck95 15 Posted May 14 Share Posted May 14 salut à tous, Belle surprise dans ma boite au lettres hier, 10 graine de 420 punch et un pack demetearth. Moi qui voulais ce dernier en plus ca tombe a pic. Pour l'instant les graines sont au frigo et le pack bien a l'abri dans son carton, j'ai une session en cour et ne pourrais pas relancer avant la fin d'année. Merci au staff, a sensi et a demethearth, vous faites du bon taf ne changez rien. +++ 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts