🏆🏆 CONCOURS CANNAWEED, HAPPY 420🏆🏆

Recommended Posts

Salut :D

Plus de Like :roll:

:plusun: avec le Green Crack !! :supair:

C'est super sympa d'ailleurs! :pro:

Donc Énorme Merci au Potos qui proposent d'offrir leurs lots ! :respect:

et énorme merci à Cannaweed pour les concours et possibilité d'offrir les lots à d'autres

Mais... image.png.7eef19456a95b16f663da5c62535f29e.png Du coup...  j'suis pas concerné... :mdr: :davb: :jesors::b2:

Passez une bonne journée les gars ! :davb:

Edited by Palaminverte
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Hello les gars

Alors c'est super sympa de vouloir faire ruisseler mais force de ruisseler moi je vais être perdu..

Il faut faire la différence entre les participants malchanceux aux tirages et ceux qui sont disqualifié car mauvaise réponse ou en dehors du temps imparti etc.

Merci de votre compréhension.

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1

Re,

Ok pas de soucis Indi. Dans ce cas là ça me semble normal de le proposer en échange à l'ami Hazegard, si ça va pour la Team. ;-)

Déso tips* !

++ !

(Édit modération):

@Hazegard pourrais tu contacter Med_Use par mp car nous arrivons pas à te contacter par mp (boîte désactivé où pleine).

Merci d'avance 🙂🙏

Edited by Green-CracK
  • Like 2

Hello

Juste un petit message pour prévenir qu'une première salve de demandes d'infos a eu lieu.

La suite va suivre.

• Like 2
  • Thanks 1
Le 24/04/2023 à 15:37, Indi-Punky a dit:

Hello

Juste un petit message pour prévenir qu'une première salve de demandes d'infos a eu lieu.

La suite va suivre.

Coucou

Seconde salve de demandes d'infos!

• Like 6
Posted (edited)

Bonsoir

Avec au dos de la lettre :

Dépêche toi, facteur ,l'amour n'attend pas .....

:wub: GG.

:bye:

+

Edited by R4ptoR
  • Like 1
  • Haha 6

salut à tous,

Belle surprise dans ma boite au lettres hier, 10 graine de 420 punch et un pack demetearth. Moi qui voulais ce dernier en plus ca tombe a pic.

Pour l'instant les graines sont au frigo et le pack bien a l'abri dans son carton, j'ai une session en cour et ne pourrais pas relancer avant la fin d'année.

Merci au staff, a sensi et a demethearth, vous faites du bon taf ne changez rien.

+++

• Like 4