Popular Post Ex-UFCM-I Care 7774 Posted May 14 Popular Post Share Posted May 14 (edited) Hey Pfffff ..... Bah moi je regarde tout les jours dans ma boite aux lettres et à part les factures habituelles il n'y a rien (et c'est pas normal du tout .....) .... Indi-Punky je compte sur toi pour rétablir cette injustice flagrante .... Sinon 49.3 et manifestations sur le forum pour que j'ai mon cadeau avant 64 ans .... Félicitation aux gagnants .... @+++ Edited May 14 by Ex-UFCM-I Care 2 8 Link to post Share on other sites
Med_Use 1403 Posted May 14 Share Posted May 14 Yop ! De même, hier midi j'avais reçu un colis. https://www.advancednutrients.com/products/starter-kit-eu-fr/ Un grand merci à la @TEAM CannaWeed de nous avoir organisé ces concours, ainsi qu'à ses partenaires, particulièrement Advanced Nutrients. Un merci particulier à Hazegard également pour sa générosité ! ++ ! 6 1 Link to post Share on other sites
tips* 9 Posted May 14 Share Posted May 14 (edited) Yep, Idem ici Petite enveloppe reçue hier. Un packs de SS white label 😉. Un grand merci à la team pour ce concours. Mention spéciale @Med_Use pour le ruissellement et aux autres partageant cet esprit altruiste 👍 Bonne saison à tous ☀️ Edited May 14 by tips* 6 1 Link to post Share on other sites
Popular Post Hazegard 385 Posted May 16 Popular Post Share Posted May 16 (edited) Hi 😁 colis reçu ici aussi et pas des moindres. Le poto Med_Use m'avait dit que j'aurais une surprise alors je m'attendais à un packson de 10 comme tout le monde mais nan en fait j'ai juste eu droit à la rolls des variétés de Sensi 🤩, quel kiff, j'ai jamais grow de pépins d'une telle valeur ce sera une première Un immense merci à la merveilleuse @TEAM CannaWeed ✌️ changez rien vous êtes extras les gars, à Sensi sans qui ce forum n'existerait pas bien sur, à tous ceux qui le font vivre au quotidien sans oublier le poto Med_Use pour son activité et sa générosité 👍. Grace à vous ce 420 a été une vraie réussite 👌 Bonne brume et bel été à tous les cannaweedeurs, pour ma part je ne manquerais pas d'abreuver le fofo de quelques pics (bientôt la flo ici) plus ou moins bien senties/réussies 😉 Bye ^^ Edited May 16 by Hazegard 11 1 Link to post Share on other sites
Popular Post Religum 127 Posted May 19 Popular Post Share Posted May 19 Hello! Alors j'ai aussi reçu le prix pour le concours de roulage! Merci vraiment au staff du forum et les sponsors! Je vais garder ça au chaud pour le moment (on verra ) et la boite qui fait tellement plaisir! Je me réjouis déjà! De la 10 x 420 punch et 7 x Mimo T À plus! 11 Link to post Share on other sites
ganjamina 2016 Posted May 19 Share Posted May 19 Chalu Chalu 😸 😺 Bravo à tous les gagnants ! 👍😻😺 Elle est trop belle la boîte Cannaweed ! 😻😻 Bon week-end à toutes et à tous ! 😺😽 À ++😸 😽 2 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 17069 Posted May 19 Share Posted May 19 Hello Petite précision, la boite ne fait pas partie des lots à la base, mais dans le cas présent elle a servit de cache au graines pour l'envoi. Ps on pourra pas dire que je soigne pas les envois XD Qui a reçu une momie? 5 1 1 Link to post Share on other sites
Repiey 4513 Posted May 19 Share Posted May 19 (edited) Plop !!! 😍 Ahhhhh !!!! Merci Indi pour cette précision !!!!! 😁 En tout cas elle est vraiment belle et je constate la joie que les cultivateurs(trices) ont en la recevant !!! 💕 Merci pour eux/elles !!!! 💚🧡💖 je l'aurai un jour je l'aurai !!! 😊 ++ encore Merci pour les fabuleux cadeaux !!!😘 Edited May 21 by Repiey 2 2 Link to post Share on other sites
Religum 127 Posted May 21 Share Posted May 21 Hello! Le 19/05/2023 à 17:45, Indi-Punky a dit: Qui a reçu une momie? Haha c'est clair! J'imagine que si la personne voit un colis comme ça à contrôler, elle jette l'éponge directement. Une boite dans une boite dans une... Avec du scotch, du plastique, ... En tout cas super envoi! Et oui je suis chanceux sur ce coup pour la boîte! Déjà une 420 punch de lancé. On verra où elle ira. À plus! 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts