Popular Post karmik 3109 Posted May 2 Popular Post Share Posted May 2 (edited) Bonsoir à tous! Je me permets de vous présenter un événement novateur en France, la 1ere CBD cup physique! C'est un événement qui associe 2 conférences sur le cannabis cbd (sa production et ses principes actifs et la législation actuelle) avec des intervenants de renom (F.M. Lambert, N. Hachet, M. Bordelot etc...) un marché de producteurs de fleurs cbd, participants à la cup et d'autres, de produits liés au cbd, des ateliers destinés aux pros et au public et pour finir la journée une remise de prix par un jury pour les meilleurs fleurs et extractions proposées (catégories CBD in/out/GH, CBG, hash et edibles). Cet événement a pour objectif de créer une dynamique des producteurs de fleurs naturelles, de leur permettre de faire découvrir leurs produits qualitatifs ainsi que de faire découvrir et sensibiliser le public aux différentes facettes du cannabis CBD (qui ne se résume pas à la combustion). Le but de cet événement est de promouvoir la production de fleurs naturelles, non washée, sans ajout de terpènes ni d'isolats. Le jury est composé de professionnels du milieu du cbd (sommeliers, breeders...) et d'une partie publique suite à l'achat d'un pack juge. 48 échantillons de produits sont en compétition, pack disponibles sur le site internet. Évènement qui aura lieu le samedi 20 mai 2023 à Nantes. Vous pouvez trouver des infos ici ---> https://www.newsweed.fr/platinum-cup-cbd-2023/ https://platinumcbdcup.eu/fr/ https://cannabis-cbd-info.com/platinum-cbd-cup-yann-maillot/ https://www.facebook.com/events/1455731995172029/ ++ Edited May 12 by karmik 15 4 Link to post Share on other sites
PierrotMojo 888 Posted May 3 Share Posted May 3 (edited) Hello, Quand on regarde la jury box, on voit que le stock est de "2". C'est pas comme si cela inspirait confiance Est-ce que tu fais parti de la gestion du site et peux me dire ? Elle est bien accessible à tous ? ++ Edited May 3 by PierrotMojo 2 Link to post Share on other sites
FranckyVincent 3483 Posted May 3 Share Posted May 3 Salut, Tu m'étonnes que le jury est de 2, personne n'a envie d'être testeur de chanvre ++ 2 3 1 Link to post Share on other sites
Med_Use 1197 Posted May 3 Share Posted May 3 (edited) Yop ! Ça c'est de la bonne initiative ! La première vraie cannabis cupcoupe du chanvre cultivé française et légale, et sans l'étiquette pétard/foncedé. Révélation On a tous en mémoire les têtes confites - et celles déconfites - de la CC des Vosges, vidéo légendaire ^^ Il y en a surement beaucoup qui vont découvrir les vaporisateurs sur les stands - je l'espère. Intéressé moi aussi pour une jury box, à voir les conditions d'obtention/devoirs de juge, c'est plus de la curiosité sur le "vrai bon chanvre CBD français". J'ai essayé les franchisés il y a des années, plus touché à "ça" depuis. Mais ça venait de l'offre. Intéressé aussi pour voir les fiches de notation (quels critères, quelle pondération dans la note, etc). Ça pourrai devenir un standard, même ici pour les vape/smoke reports. Et puis ça posera des bases pour la suite. Quand les taux seront revu à la hausse, toussa toussa... En vous souhaitant le meilleur, et un rayonnement médiatique intergalactique ! ++ ! Edited May 3 by Med_Use 6 Link to post Share on other sites
karmik 3109 Posted May 3 Author Share Posted May 3 Bonsoir à tous, merci de vos soutiens et retours!! @PierrotMojo Alors ce que je peux dire sur les stocks, c'est qu'on a été dévalisés plus qu'on ne le pensait 😮 une folie! Pour la transparence, on a envoyé 9 packs à 9 juges pro, on en garde 2 en sécurité si jamais perte ou pbm de douane, on en a fait gagner 1 sur FB et il en restait 8 à vendre pour le public, et a priori il n'en reste qu'un! Donc immense engouement pour la première édition c'est rassurant! @FrankyVincent merci de ton soutient, il y a plus de monde que tu ne le penses qui utilise du cbd. @Med_Use merci pour le retour, on aurait bien aimé avoir un stand NormL présent, mais ils ont des petits problèmes de dispo matos et de personnel, c'est très dommage. On aurait aussi adoré avoir un stand de marque de vapos pour de la présentation, mais ça n'a pas l'air de les intéresser pour le moment 😕 Peut-etre l'année prochaine. On a bien pensé @boogerman pour nous présenter sa collection la bas ^^' Niveau qualité ça n'a rien à voir avec des franchisés la, c'est pure production de fleurs naturelles française, un niveau infiniment supérieur aux fleurs washées terpénisées et full PGR en dispo pas cher partout. Le marché de producteurs sur place permettra de faire la diff en direct. Pour ce qui est de la grille et des juges, on ne peut rien dévoiler tant qu'on a pas atteint la dead line pour éviter toute pression ou fuite, mais ce sera révélé sur demande en temps voulus. Au travers de cette journée on espère vraiment créer une nouvelle dynamique, n'hésitez pas à vous programmer une petite visite de la ville et venir nous rencontrer en fin de journée Bonne soirée, ++ 6 2 Link to post Share on other sites
PierrotMojo 888 Posted May 4 Share Posted May 4 Hello, Ok, merci pour ton retour. Bon salon, pas sur que j'arrive jusqu'à Nantes ++ 2 Link to post Share on other sites
donniie 253 Posted May 5 Share Posted May 5 Plop, Pour soutenir les copains et aussi parce que je suis curieux, je viens commander une box 😁 Sachant que je suis plus sur le gout que la recherche de défonce quand je fume pourquoi pas essayer du CBD concours et voir Hate de recevoir ca ++ 2 Link to post Share on other sites
karmik 3109 Posted May 5 Author Share Posted May 5 Salut @donniie, merci à toi! Tu ne seras pas déçu, régale toi bien Et n'hésites pas à faire un retour ici ++ 1 Link to post Share on other sites
donniie 253 Posted May 5 Share Posted May 5 (edited) il y a 35 minutes, karmik a dit: Salut @donniie, merci à toi! Tu ne seras pas déçu, régale toi bien Et n'hésites pas à faire un retour ici ++ Salut, Yes merci j'espère 😁 absolument je ferais un retour une fois reçu si ok pour toi sans dévoiler un truc qu'il ne faudrait pas 🤪 J'ai hate en tout cas ++ PS: J'espère que le package est pas trop stylé, car je suis collectionneur de figurines et j'ouvre pas les boites 😁 Si elle est trop stylée je vais hésiter à l'ouvrir ahahah Edited May 5 by donniie Link to post Share on other sites
karmik 3109 Posted May 5 Author Share Posted May 5 re, tkt le package tu pourras le garder on a fait des pochons personnalisés à la main. Et pour le retour pas de soucis, tout est anonymisé, on dévoile tout le 20 ça devrait partir aujourd'hui ou demain. ++ ps: le code c'est la mélodie de....... 1 Link to post Share on other sites
donniie 253 Posted May 5 Share Posted May 5 (edited) il y a 4 minutes, karmik a dit: re, ça devrait partir aujourd'hui ou demain. ++ ps: le code c'est la mélodie de....... Re, ok cool merci. Le code ou le colis marqué dessus ? La mélodie de l'amour ? 😁 ++ Edited May 5 by donniie Link to post Share on other sites
sensi93 482 Posted May 5 Share Posted May 5 yoo !! Grosse force @karmik pour cet évènement !!! 💪 Malheureusement, pas très fan du cbd ( souvent déçu sur ce que j'ai gouté.. ) Par contre hâte d'avoir des retour de la Jury Box, ça a l'air bien clean ! En vous souhaitant pleins d'autre évent !! A+ 1 Link to post Share on other sites
karmik 3109 Posted May 7 Author Share Posted May 7 Yoo! @donniie le code c'est la mélodie de funky town! (la ref! :O) merci @sensi93 1 Link to post Share on other sites
donniie 253 Posted May 8 Share Posted May 8 (edited) Il y a 6 heures, karmik a dit: Yoo! @donniie le code c'est la mélodie de funky town! (la ref! :O) merci @sensi93 Yo, ok 😁 Edited May 8 by donniie 1 1 Link to post Share on other sites
karmik 3109 Posted May 12 Author Share Posted May 12 plop, ça arrive vite, si vous avez Facebook il y a un Giveaway organisé sur la page bonne chance! ++ 1 Link to post Share on other sites
donniie 253 Posted May 15 Share Posted May 15 Le 12/05/2023 à 23:14, karmik a dit: plop, ça arrive vite, si vous avez Facebook il y a un Giveaway organisé sur la page bonne chance! ++ Plop, Bien arrivé merci, ca en fait beaucoup de paquets 😂 Y'a pas de grille pour juger du coup ? ++ 6 Link to post Share on other sites
karmik 3109 Posted May 17 Author Share Posted May 17 yo!! oui comme annoncé il y a 48 échantillons ^^' de quoi faire une bonne soirée dégustation avec les copains! Les notations sont terminées, mais je peux te l'envoyer pour le fun si tu veux ++ et have fun! 3 Link to post Share on other sites
Pakalolo_777 86 Posted May 20 Share Posted May 20 Salut @karmik, curieux de connaitre les résultats. C'est une très bonne initiative en tout cas . Namasté. 1 Link to post Share on other sites
Med_Use 1197 Posted May 21 Share Posted May 21 Salut par ici ! Le 15/05/2023 à 12:31, donniie a dit: Y'a pas de grille pour juger du coup ? Le 17/05/2023 à 21:41, karmik a dit: je peux te l'envoyer pour le fun si tu veux J'en veux bien aussi STP, d'ailleurs je pense que tu pourrais la mettre ici pour tout les intéressés. Ça me semble aussi intéressant à savoir que les résultats ++ ! 3 Link to post Share on other sites
karmik 3109 Posted May 21 Author Share Posted May 21 (edited) yo, je re-édite mon message moi-même merci. en gros cette grille a été créée exprès pour cette cup, en espérant qu'elle devienne notre référence. Une sommelier diplômée du Canada à participé à l'inspirer lors de discussions. On me souffle dans l'oreillette qu'elle doit rester uniquement disponible aux participants, des fois qu'on nous la piquerait XD 🤣 ++ Edited May 23 by karmik 2 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts