Weed moisi alcool


Messages recommandés

Salut tout le monde, 

J'ai eu un début de moisissure (léger) sur 2 tête lors de ma dernière culture, env 25gr frais .

Ca me faisait un peu chier de la bazarder, du coup j'ai réfléchi, ou tout du moins j'ai essayé ...🙃

J'ai eu l'idée de la mettre à macérer dans une bouteille de Ricard, j'avais que ça qui traîné 😆

L'alcool devrait buter le début de moisissure je me suis dit, donc j'aurai aimé savoir si certains de vous l'avez déjà fait ?

Voilà voilà pour les expériences, j'attends vos retours avec curiosité.

 

Good smoke, la bise Wazaca ✌️

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Ah .... Euuuuuh .....

 

Il y a 9 heures, wazaca a dit:

Ca me faisait un peu chier de la bazarder, du coup j'ai réfléchi,

 

Réfléchi pas, jette ....

 

Il y a 9 heures, wazaca a dit:

J'ai eu l'idée de la mettre à macérer dans une bouteille de Ricard,

 

tu as de ces idées ...

donc, pour résumer .... :

tu mets de la weed fraiche, moisie dans du ricard ....

je sais pas à quoi tu t'attends .....

Tu viens de flinguer ton ricard .... pour ce genre d’extraction c'est plutôt Rhum, Vodka ou alcool de fruits .... Ricard .... bon apres tout les gouts sont dans la nature (et puis tu n'avais que ça ...) hein .....

 

Il y a 9 heures, wazaca a dit:

L'alcool devrait buter le début de moisissure

 

L'alcool ne va rien "buter" du tout, l’alcool va extraire et concentrer ce qui est dans ta plante ....

 

En règle générale pour faire ça tu prend de la weed sèche qui a subit un bon curing pour que la chlorophylle se dégrade au max, tu sais la chlorophylle le gout dégueulasse amer qui va s'ajouter au gout du pastis, de la moisissure et éventuellement de quelques terpènes survivants ....

 

Je bois pas d'alcool mais rappelle moi (quand même ....) de ne jamais venir prendre l’apéro chez toi ....

 

@+++

 

:bye:

 

 

 

 

b2493f69420bbea516be16a1b7dc5b86.jpg

Modifié par Ex-UFCM-I Care
  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.