Photo du Mois de Mai 2023


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! 

 

Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Mai 2023

Fin des inscriptions le 31 mai 2023
 


Petit rappel des règles du concours de la photo du mois :

 

⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️

 

Chaque candidature doit comprendre:

 

  • le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo  
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,...
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

 

Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères :

 

  • Photo publiée pendant le mois de Mai 2023
  • La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis
  • Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées
  • Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier - @Palaminverte)(Février @Etranje )(Mars @OGlix)(Avril)(Mai)(Juin)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre)
  • La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée.

 

Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié.

 

A bientôt. 

 

 

Ps: Temps de participation plus court pour récupérer le retard.

Merci de votre compréhension.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Un joli jeu d ombres et de lumière d une lemon og candy de philosopher seeds  par @unautremonde. Avec ses pistils naissants plein centre, charmant.

 

large_834.JPG.fe4a724a08985902c9d759e1547eda2c.thumb.jpeg.cdf66cdfb1ee43ec0772233f2cacf892.jpeg

 

Ici 

 

À plus 

Modifié par Basty
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Le canna c'est joli, certes, mais le canna c'est surtout la vie. Et la vie attire la vie. (je sais, on dirait du Verlaine).

Une splendide photo parmi d'autres (bien splendides photos) de @joops sur son JDC de guérillero. Vous l'aurez compris, la Desert Skunk qu'on y distingue n'est ici qu'un décor.

20230515_180218.thumb.jpg.59dbe57ecbd1e4754b1ce1bc3eeff913.jpg

 

Le JDC :

Révélation

 

 

Pl°p.

Modifié par High Rabbit
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Quand je l ai poste je me suis dit qu elle est floue et pas cadre mais c est pas grave, c est pour donner une idée pas pour la photo du moi 😂 mais merci basty, j en ferai une bien mieux de la box complète au cut.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.