DefHaze 2 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Bonjour a tous et toutes, j'ai retrouvé au fond d'un tiroir un extracteur acheter il y a un bon bout de temps mais j'ai un soucis je n'ai sait quel fil branché et ou. J'ai cherché un peu partout mais rien trouver sur cet extracteur et de cette marque la. Je vous joint quelques photos. D'avance merci. Bonne journée. Link to post Share on other sites
Ravier17 172 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 Hello, Avec le raccord dans sa position initiale, il suffit de lire ce qui est marqué sur l’étiquette. Le neutre sur le fil bleu, la phase ou il y a le fil noir et le fil blanc et pour finir la terre sur le fil jaune et vert. A+ 1 Link to post Share on other sites
Boogerman 6336 Posted May 17, 2023 Share Posted May 17, 2023 yop en fait tu as le schema ....dans le boitier edit grillé par ravier !! a+ Link to post Share on other sites
DefHaze 2 Posted May 17, 2023 Author Share Posted May 17, 2023 salut, merci de vos indications. bonne journée. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts