Ben Beeckman 109 Posted July 3, 2023 Author Share Posted July 3, 2023 (edited) Il y a 15 heures, PierrotMojo a dit: Hello, Tes plantes sont belles, tu as fait un beau bordel !! Un beau vert, ça a l'air sain tout ça (enfin cultivationnellement parlant). Est-ce que la taille de tes pots pour les féminisées n'est pas un peu limite ? ça te saoule de les mettre dans la terre qui est juste en dessous ? Bonne culture ++ Salut Pierriot ! Oui déjà un beau bordel et encore 2 mois de croissance pour les photopériodiques x) Certaines Photo vont changer de pot ou peut être finir en pleine terre même si j'ai peur avec notre climat . Pour les auto je voyais juste ça comme un plus et voir ce que ça donne , pour le moment ça va même si en effet 2 par pot aurait été mieux je pense 😛 Et pour la question sur les mettre en pleine terre , justement pas du tout une histoire de flemme vu les M3 que j'ai du déplacer pour remplir tout ses pots / bassines /poubelles x) J'adorerai mettre en pleine terre mais avec la météo du nord qui peut vite tourner vers le froid et humide , je préfère le coté déplaçable des pots que je peux mettre sous véranda ou à l'abri des éléments que je redoute x) Ps : Les pots gris clair/gris c'est 35L , ceux noirs 45L , Poubelles 90L , Bassines 70 et 90L . Edited July 3, 2023 by Ben Beeckman 2 Link to post Share on other sites
mastiff 2884 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 Bonjour @Ben Beeckman , il y a 41 minutes, Ben Beeckman a dit: ... je préfère le coté déplaçable des pots... C'est ta première expérience en pots...? Si je me limite à 20l avec des plantes travaillées, c'est parce que j'arrive encore à les tirer sur le carrelage de la terrasse...au dessus, je préfère ne pas y penser, surtout en fin de croissance lorsque la plante a pris sa hauteur et son volume ! Et sur ton herbe, tu te prépares bien du plaisir... Bonne continuation. A+. 1 Link to post Share on other sites
Ben Beeckman 109 Posted July 3, 2023 Author Share Posted July 3, 2023 (edited) il y a 14 minutes, mastiff a dit: Bonjour @Ben Beeckman , C'est ta première expérience en pots...? Si je me limite à 20l avec des plantes travaillées, c'est parce que j'arrive encore à les tirer sur le carrelage de la terrasse...au dessus, je préfère ne pas y penser, surtout en fin de croissance lorsque la plante a pris sa hauteur et son volume ! Et sur ton herbe, tu te prépares bien du plaisir... Bonne continuation. A+. Salut Mastiff ! Non non je fais ça chaque année et ça m'a déjà éviter de perdre toute ma récolte ( 1 semaine de fortes pluies en fin de flo ) Et ça va tant que je les déplace pas tout les jours c'est gérable 😛 Les pots dépassent rarement les 75Kg . J'ai une porte double quand je dois les rentrer en véranda ou des box pour chevaux si jamais , donc niveau hauteur ou autre ça va pas de casse . Bonne journée ! Edited July 3, 2023 by Ben Beeckman Link to post Share on other sites
Popular Post Ben Beeckman 109 Posted July 18, 2023 Author Popular Post Share Posted July 18, 2023 Mise à jour ! On continue elle pallisage des plantes en poubelles et les nouvelles prennent forme 👌🏼 Auto bientôt finies ✅ 9 2 Link to post Share on other sites
TomatoHaze 155 Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Salut @Ben Beeckman hello tout le monde ! Pwouah, s'est carrément massif chez toi !! Je me pose dans un coin pour suivre la suite !! Bon grow ++ 1 Link to post Share on other sites
Ben Beeckman 109 Posted July 23, 2023 Author Share Posted July 23, 2023 (edited) Petite mise à jour sous la pluie donc pas eu le temps de prendre toutes les petites en photo 😅 les 4 auto ont été coupées et j’attends que ça sèche pour vous donner plus d’info 😜 du côté des photopériodiques la coupes dès apex et le palissage de celles en poubelle / bassines c’est bien passé , celles dans les poubelles sont énormes avec des apex que je coupe et recoupe ce qui a fait des beaux buissons uniformes 👌🏼 Edited July 23, 2023 by Ben Beeckman 7 Link to post Share on other sites
Jeedé 115 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 Salut, on peut dire que tu exploites bien l'espace, il n'y a pas beaucoup de rayons de lumière qui ne tombent pas sur une feuille chez toi 1 Link to post Share on other sites
Ben Beeckman 109 Posted July 23, 2023 Author Share Posted July 23, 2023 (edited) Première tête nettoyée 🍃✂️⚔️ faites moi signe si vous en voulez d’autres 😜 Edited July 23, 2023 by Ben Beeckman 6 Link to post Share on other sites
Erlzine 36 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 Jolies buds, ca promet pour la suite 👌 2 Link to post Share on other sites
mastiff 2884 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 Bonjour @Ben Beeckman , Il y a 11 heures, Ben Beeckman a dit: faites moi signe si vous en voulez d’autres... Pourquoi... il t'en reste ? A+. 1 2 Link to post Share on other sites
OnceUponATree 8 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Salut!! Je me pose aussi pour admirer la forêt prendre forme, impressionant ! Pressé de voir le résultat final ✌️ 2 Link to post Share on other sites
Repiey 6233 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Coucou @Ben Beeckman😍!!!! ça va??? Je te fais un p'tit up 🤩 car on n'a pas eu le plaisir de voir l'évolution de ton 'petit' jardin depuis le 23 juillet...😑 Alors je suis un peu déçu...!!! J'espère que ça va quand même...😙 Et que ce petit contre-temps soit bientôt comblé par des 'jolies photos !!!!😁 te souhaite un très bon jardinage et espère à bientôt 😘💚🧡💖 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts