Djio 559 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 (edited) Salut Ă tous, plus petit jdc que mon jdc indoor mais ça a le mĂ©rite de sortir ici aussi , j ai lancĂ© pas mal d auto et ravalement de façade oblige je lâes aient mise Ă l extĂ©rieur . Debut de CRo intĂ©rieur dans ma box (voir jdc in) C est une guĂ©rilla rapide , je veux dire par lĂ que je n irai voir environ sur place que 1 fois semaine voir 15 jours. je lâes aient mise en terre Ă deux feuilles en avancement, on a de la jack vision, blueberry et autres dont je ne me rappelle pas la genetic đ j ai actuellement deux spot. Roncier amĂ©nage soleil de 11h au coucher , premiĂšre fois Ă cet endroit. Terre argileuse . j ai prĂ©parĂ© la terre , retournĂ©e amendĂ© de corne et sang sechĂ©. Bien travailler en profondeur mais je lâes aient mise avec du light mix pour leur dĂ©part . Voici le spot , point bleu sur la photo pour vous montrez ou ils sont, et oui ils sont encore petits đ et Ă suivre la photo de certains d entre eux . Je ferai de plus jolies photos quand j y retournerai. Mi en terre il y a 10 jours Ă deux feuille , pas une goutte de pluie je me Suis dit ⊠ils sont mort. et non đČđČđČ les fefeuilles vers le haut elles en demandaient encore. J ai mis un coup d eau et de l anti limace et hop je me suis effacĂ©. VoilĂ pour ce top dĂ©part . Maintenant elle ce dĂ©brouille seule , je lâes laisse contre vents et intempĂ©rie et n y retournerai que pour voir le dĂ©roulement des choses. Rien Ă rajouter mis Ă part de l eau si jamais on ce cogne une sĂ©cheresse mais mĂȘme dans ce cas lĂ je pense qu elle iront chercher en profondeur d ou l importance de travailler la terre profond. Ă trĂšs vite ici ou sur mon jdc intĂ©rieur qui commence Ă ĂȘtre sympathique . Tchuss đ€đ€ Edited July 31, 2023 by Djio 4 Link to post Share on other sites
joops 1518 Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Salutatoiđ  Sympa ce lĂącher d'autos! Elles ont l'air de kiffer la libertĂ©Â Â Les autos n'ont pas un systĂšme racinaire important, je crains qu'elles rĂ©clament Ă boire d'ici peu enfin s'il ne pleut pas! Ca c'est pour mon cĂŽtĂ© critique đ Et avec un peu de chance en flo on devrait pouvoir reconnaĂźtre la Blueberry et par Ă©limination les autres du coup  Tu plantes quand les fems dans le champs sinon?!  ++ Link to post Share on other sites
Djio 559 Posted June 13, 2023 Author Share Posted June 13, 2023 il y a 15 minutes, joops a dit: Salutatoiđ  Sympa ce lĂącher d'autos! Elles ont l'air de kiffer la libertĂ©Â Â Les autos n'ont pas un systĂšme racinaire important, je crains qu'elles rĂ©clament Ă boire d'ici peu enfin s'il ne pleut pas! Ca c'est pour mon cĂŽtĂ© critique đ Et avec un peu de chance en flo on devrait pouvoir reconnaĂźtre la Blueberry et par Ă©limination les autres du coup  Tu plantes quand les fems dans le champs sinon?!  ++ Salut , les fem ds les champs j attend que le maĂŻs monte Ă 60 vm au moins donc d ici 2/3 semaine et le solante seront au 6 ieme Ă©tage je pense , ça fera ce que ça fera .đ€ Link to post Share on other sites
Djio 559 Posted June 19, 2023 Author Share Posted June 19, 2023 Salut Ă tous, c est passĂ© 9 jours depuis les derniĂšres photos, voici l avancement sur le spot , pas d arrosage car nous avons un orage un jour sur deux. Parfait pour les plantes đ Pour rappelle ce ne sont que des autos il y en  9. Et j ai rajouter une fĂ©minisĂ©es plus petite. à trĂšs vite .đ€đ€ 2 Link to post Share on other sites
joops 1518 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Hey!!  C'est bien partie, impeccable! Il y en a une qui sort de belles secondaires dĂ©jĂ ?!  Sur qu'il y a moyen de mettre les photos Ă l'endroit đ  Je reste pas loin pour voir l'Ă©volution! đż  ++ Link to post Share on other sites
Djio 559 Posted June 23, 2023 Author Share Posted June 23, 2023 Salut Ă tous , les derniĂšres photos date de lundi. Nous sommes vendredi et le temps en ce moment orageux leur a mis une pousse plutĂŽt hallucinante malgres lâes trombe d eau tombĂ©es . Regardez plutot , les photos en disent long ⊠ça va ĂȘtre trĂšs trĂšs sympa je pense . 10 autos et un femenisĂ© . Pour rappel ces plante ont en tout 27jours dont 15 d extĂ©rieur . pas degeu hein đ€đđł 7 Link to post Share on other sites
Marcovico 883 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Yo Dijo, croissance incroyable depuis Lundi en effet. Orages et soleil, elles ont aimĂ© ! En espĂ©rant que ça continue ainsi... Ou sinon, un bon arrosage par semaine.  Je me pose dans un coin pour les regarder grandir... đđŽ Link to post Share on other sites
Djio 559 Posted June 24, 2023 Author Share Posted June 24, 2023 Salut. Je suis repasser Aujourd hui sur le spot , ça faisait donc deux jours que j y Ă©tĂ© aller. L Ă©volution est visible jour aprĂšs jour⊠En regardant de plus prĂšs j ai vu que certaine commencer Ă fleurir . Je ne sais pas combien de temps dure la fructification sur une auto en extĂ©rieur ??? Merci. Regardez donc l Ă©volution, c est hallucinant !  Donc si vous avez la rĂ©ponse je veu bien, merci đ Ă bientĂŽt 4 Link to post Share on other sites
Bigfred 410 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Bonjour, Concernant tes autoflos, c'est difficile de te répondre sans savoir quelles graines tu as mis en terre. Généralement, les données du breeder indiquent un temps global depuis la germination jusqu' au cut qui est compris entre 9 et 12 semaines (suivant les autos). Ce ne sont que des données indicatives; il faut en général rajouter environ 2 semaines par rapport à ces données; et seule, l'observation des trichomes permettra de couper au moment approprié(surtout que ça dépendra également du % d'ambrés que tu désires). Disons que pour une auto indiquée à 9 semaines, on sera le plus souvent avec 4 semaines de croissance, 2 semaines de stretch et 5 semaines de flo;donc un toal de 11 semaines(voir plus...) Bonne continuation. +++ 1 Link to post Share on other sites
Djio 559 Posted June 25, 2023 Author Share Posted June 25, 2023 il y a 50 minutes, Bigfred a dit: Bonjour, Concernant tes autoflos, c'est difficile de te rĂ©pondre sans savoir quelles graines tu as mis en terre. GĂ©nĂ©ralement, les donnĂ©es du breeder indiquent un temps global depuis la germination jusqu' au cut qui est compris entre 9 et 12 semaines (suivant les autos). Ce ne sont que des donnĂ©es indicatives; il faut en gĂ©nĂ©ral rajouter environ 2 semaines par rapport Ă ces donnĂ©es; et seule, l'observation des trichomes permettra de couper au moment appropriĂ©(surtout que ça dĂ©pendra Ă©galement du % d'ambrĂ©s que tu dĂ©sires). Disons que pour une auto indiquĂ©e Ă 9 semaines, on sera le plus souvent avec 4 semaines de croissance, 2 semaines de stretch et 5 semaines de flo;donc un toal de 11 semaines(voir plus...) Bonne continuation. +++ Salut, merci pour ta rĂ©ponse . J en ai plusieurs diffĂ©rentes lĂ , blueberry , vision jack entre autres. Mais ok, je poser la question car le spot est bon et je me tĂąter Ă en remettre d autre lol. Les plus grandes je pencherai pour les jacks . Bon on verra bien , je n y retourne que ds 15 jours, le strech de certaines sera terminĂ© dĂ©jĂ . đđ€ Link to post Share on other sites
joops 1518 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Hey yooo!!!  Ah oui, ça promet ton petit jardin! Cette mĂ©tĂ©o leur fait le plus grand bien, pourvu que ça dure... Comme l'a trĂšs bien dit bigfred Ce qu'indique les breeders n'est qu'une vague estimation! La meilleure indication ce sont les trichomes  Par contre tu rigoles pas avec les granulĂ©s lĂ , si une limace passe par lĂ c'est la mort assurĂ©e en moins de deux đ   Toutes ces autos me donne envie de re essayer! Aujourd'hui elles sont plus travaillĂ©s j'ai l'impression rien Ă voir avec les autos d'il y a 15ans par ex...đȘ  Bonne suite!! ++ Link to post Share on other sites
Djio 559 Posted June 26, 2023 Author Share Posted June 26, 2023 Il y a 3 heures, joops a dit: Hey yooo!!!  Ah oui, ça promet ton petit jardin! Cette mĂ©tĂ©o leur fait le plus grand bien, pourvu que ça dure... Comme l'a trĂšs bien dit bigfred Ce qu'indique les breeders n'est qu'une vague estimation! La meilleure indication ce sont les trichomes  Par contre tu rigoles pas avec les granulĂ©s lĂ , si une limace passe par lĂ c'est la mort assurĂ©e en moins de deux đ   Toutes ces autos me donne envie de re essayer! Aujourd'hui elles sont plus travaillĂ©s j'ai l'impression rien Ă voir avec les autos d'il y a 15ans par ex...đȘ  Bonne suite!! ++ Rien Ă voir en effet par rapport Ă leurs sorties . On va arriver Ă 1m 1,2m pour certaine je pense đ Link to post Share on other sites
PinkOPig 94 Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Tchoo! Je me pose ici pour regarder l' évolution de tes plantes. En tout cas ça à l'air bien partis! Ca me changera de la soupe à la grimace des miennes! A peluche! 1 Link to post Share on other sites
Djio 559 Posted June 28, 2023 Author Share Posted June 28, 2023 Salut , avec plaisir. J y retourne jeter un Ćil ce we je pense đ€Ș Link to post Share on other sites
Djio 559 Posted July 5, 2023 Author Share Posted July 5, 2023 Salut Ă tous. En bien comment dire . Ăa ne vas pas ĂȘtre degeu du tout cette histoire . Les plus grandes font environ 1m35 et ça fleuri. Pas de blabla voilĂ le spot 10 jours aprĂšs les derniĂšres photos. Des feuilles de presque 40 cm sur certaine . 7 Link to post Share on other sites
Djio 559 Posted July 14, 2023 Author Share Posted July 14, 2023 (edited) Salut Ă tous , 10 jours d Ă©cart entre les sĂ©rie de photos⊠hallucinant . Les plantes on juste 35 jours de spot. Par contre , erreur de ma part , je n ai pas que des autos dans le lot mais 4 femenisĂ© inconnue c Ă©tais pourtant des graine auto me Semble t il. Dinc voilĂ le spot et les photos Ă suivre . Les femenisee commence le strech et font environ 1m50 , normal car plantĂ© tardivement mais dĂ©jà ça devrait faire de belle plante. vous reconnaĂźtrez les fem elles nâont pas de ponpon. par contre j ai une trĂšs belle auto dĂ©jĂ bien fournie et c est que le dĂ©but. đđđ Prochaine Ă©tape , engraissage et taille de la ronce pour que le soleil pĂ©nĂštre bien , au moins pour les fem , ah bin merde alors âŠ. đ€Ł Edited July 14, 2023 by Djio 5 Link to post Share on other sites
joops 1518 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Hey salut!!  Comment ça va bien?! Jolie couleur , jolis sapins...ça va le faire! Je me disais aussi au dĂ©but qu'elle sortait de bien belles secondaires pour une auto, C'Ă©tait une fem đ  Cool la photo de famille, gaffe de ne pas trop en montrer quand mĂȘme, perso j'Ă©vite de montrer les tatoos au cas oĂč!! Tu laisses tomber le champs de maĂŻs du coup?!  Bonne flo! ++ 1 Link to post Share on other sites
Djio 559 Posted July 15, 2023 Author Share Posted July 15, 2023 Il y a 2 heures, joops a dit: Hey salut!!  Comment ça va bien?! Jolie couleur , jolis sapins...ça va le faire! Je me disais aussi au dĂ©but qu'elle sortait de bien belles secondaires pour une auto, C'Ă©tait une fem đ  Cool la photo de famille, gaffe de ne pas trop en montrer quand mĂȘme, perso j'Ă©vite de montrer les tatoos au cas oĂč!! Tu laisses tomber le champs de maĂŻs du coup?!  Bonne flo! ++ Salut, oui champs de maĂŻs j ai laisser tomber j en ai 11 lĂ . Oui je ferai attention tu as raison , du coup oui avec 4 fĂ©m je n en fait pas plus. Je ne sais pas avec quoi engraisser la Flo avec une libĂ©ration lente . Une idĂ©e ? Je te remercie Link to post Share on other sites
joops 1518 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Re,  Tu as raison ! Tu as dĂ©jĂ de quoi faire lĂ đ tu peux leurs donner du guano par ex!!!  ++ Link to post Share on other sites
Djio 559 Posted July 15, 2023 Author Share Posted July 15, 2023 il y a 3 minutes, joops a dit: Re,  Tu as raison ! Tu as dĂ©jĂ de quoi faire lĂ đ tu peux leurs donner du guano par ex!!!  ++ Un Ă me conseiller? Link to post Share on other sites
Recommended Posts