Beuze Z Hache 5042 Posted October 11 Share Posted October 11 Saaaaaaaaalut Il y a 3 heures, OnceUponATree a dit: Hola 👋 Bon je fais un petit post final histoire histoire de vous tenir au courant ! Je viens tout juste de récolter. Je vous mets les photos ! Plusieurs petites "mésaventures", en plus de la taille de la plante haha. J'ai eu une infestation de petites mouches blanches qui mangent les feuilles + elle commençait à produire des graines. J'ai pas de loupe rien j'ai préféré cut. De toute façon le mauvais temps arrive dans quelques jours. Au placard maintenant ! Plus qu'à se préparer pour l'année prochaine, mettre un peu plus de moyens, et espérer avoir une "vraie" récolte cette fois ! Merci pour l'aide/les conseils en tout cas Et merci @Beuze Z Hache pour la motiv! Haha One love, one bud 🍁 Hé ben elle à une bonne tête !... T'es sûr que c'est des graines et pas plutôt les calices bien durs ? Reste plus qu'à être patient (encooooooore) une quinzaine et tu vas kiffer 😜 Tchu 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts