joops 1182 Posted August 31 Share Posted August 31 (edited) Hello! Ou cerese buffle pour les intimes 😁 Trop rapide le lapin!😜 ++ Edited August 31 by joops 2 2 Link to post Share on other sites
Ex-UFCM-I Care 8096 Posted August 31 Author Share Posted August 31 (edited) Hey Petit tour dans les airs avec : Guêpes, Abeilles, et plein de trucs qui font Bzz Bzz. @+ Edited August 31 by Ex-UFCM-I Care 6 Link to post Share on other sites
Popular Post Ex-UFCM-I Care 8096 Posted September 2 Author Popular Post Share Posted September 2 (edited) Hey Je fouille, je fouille, .... et j'ai trouvé ça dans mes dossiers ..... @+ Edited September 2 by Ex-UFCM-I Care 10 Link to post Share on other sites
joops 1182 Posted September 10 Share Posted September 10 (edited) Bonsoir! Quelques photos de ces dernières semaines! Une vraie taille de guêpe! Sirphus ribesii Et une petite photo de l'année dernière! ++ Edited November 13 by joops 7 Link to post Share on other sites
Ex-UFCM-I Care 8096 Posted September 17 Author Share Posted September 17 (edited) Hey Petite maj tirée de mes dossiers photos. @+ Edited September 17 by Ex-UFCM-I Care 7 Link to post Share on other sites
NicoT 24016 Posted September 17 Share Posted September 17 Yo potO Merci pour ce partage 😙👌 Sur le coup j'aurais dis une souris volante 😅, Mais c'est finalement une grande tortue 🤪 ++ 4 Link to post Share on other sites
Savoibien 3360 Posted September 17 Share Posted September 17 (edited) YoO !! J'ai épuisé mes like mais tu ma chauffé avec tes araignées @Ex-UFCM-I Care, moi je vois ces bestioles comme la perfection de la nature!! Ça c'est 20/25cm ... Même espèce, j'ai pris la photo à 4m facile histoire de donner idée du steak ... Angkor et ses violoniste, faut pas y mettre les doigts ✌️😅 ... Au détour d'une grotte, elle était pas petite non plus celle là 😅... Elle c'est une petite ... a peine 10cm 🤣... Bon puis ya des insectes qui sont plus jolis sous une semelle de tatane ☠️🤣 ... Et juste pour dire qu'il y a vraiment de endroits magnifique dans ce monde de merde ... ça serait quand-même con de tout bousiller ... sawadicap les fareng!! Edited September 17 by Savoibien 5 2 Link to post Share on other sites
Ex-UFCM-I Care 8096 Posted October 1 Author Share Posted October 1 (edited) Hey Le 17/09/2023 à 12:02, Savoibien a dit: je vois ces bestioles comme la perfection de la nature!! oui, les araignées et autres insectes sont tellement "perfect" ... Le 17/09/2023 à 12:02, Savoibien a dit: Ça c'est 20/25cm ... Outch, le genre de copine que tu n'as pas forcement envie d'avoir dans ton duvet .... Le 17/09/2023 à 12:02, Savoibien a dit: il y a vraiment de endroits magnifique dans ce monde de merde ... ça serait quand-même con de tout bousiller ... yeap, on est d'accord. Allez zoupla pour quelques photos .... @+ Edited October 1 by Ex-UFCM-I Care 9 Link to post Share on other sites
joops 1182 Posted October 8 Share Posted October 8 (edited) Hello, De magnifiques photos encore🙏 la nature est vraiment excentrique ,ton montage ufcm est très excentrique aussi 😁 mais très cool! Très créatif J'ai quelques araignées en stock! 🕸 Deux zoropsis spinimana en train de...je sais pas trop quoi faire mais on a bien une idée photo d'aujourd'hui première fois que j'observe ce comportement et surtout première fois que je vois le mâle et la femelle au même endroit plutôt cool! Un mâle ci dessous l'année dernière après m'avoir mordu mais je l'avais titillé ,c'est une des rares araignées en France à pouvoir percer la peau humaine!! On dirait la même espèce au dessus Thomise Napoléon rouge Sauterelle verteàsixpattes Un faucheur ou Opilion ? A+ Edited November 13 by joops 3 2 Link to post Share on other sites
Savoibien 3360 Posted October 8 Share Posted October 8 (edited) YoO @joops!! Elle ressemble bien à une épeire mais sans le diadème. Google me dit épeire des fougères, neoscona adianta (afrique du nord, europe, asie) ✌️ Elle ont dirait spiderman méchant 🤣 Merci grow Arviii 🕷🕷🕷🕸 Edited October 8 by Savoibien 1 1 2 Link to post Share on other sites
Kiss_my_weed 1419 Posted October 8 Share Posted October 8 (edited) Plop whaaaaa …. Mais c’est l’horreur ce topic 😭😂 …. autant les abeilles, guêpe, luciole , coléoptères , coccinelle…….. ❤️❤️❤️ le reste ……( les araignées en sommes …..) bwhaaaaaa 😝 avec amour , toujours ++ Edited October 8 by Kiss_my_weed 1 4 Link to post Share on other sites
joops 1182 Posted October 8 Share Posted October 8 Hey @Savoibien Il y a de la beauté dans l'horreur 😁 On dirait bien une epeire des fougères c'est clair!merci à toi!😉💪 Mdr pour spiderman elle lui a piqué ses couleurs en tout cas,et ça lui va bien!! ++ 2 Link to post Share on other sites
joops 1182 Posted October 9 Share Posted October 9 Hey Bonsoir!! La récolte du jour 😁 Une guêpe qui se régale du miel de fleurs "Bio" Et ce matin un sauvetage, une mante qui avait une espérance de vie très limité chez une personne n'aimant pas les insectes ✌️ Une photo de 2021 ci-dessous avec une belle empuse cousine de la mante Bonne soirée!! ++ 4 Link to post Share on other sites
joops 1182 Posted October 25 Share Posted October 25 (edited) Hello' Ça roule?! Quelques photos de ces derniers temps Pas simplement décorative cette photo, on peut voir une chenille ++ Edited November 13 by joops 7 Link to post Share on other sites
Ex-UFCM-I Care 8096 Posted October 26 Author Share Posted October 26 (edited) Hey Quelques photos de petites merveilles de la nature. @+ Edited October 26 by Ex-UFCM-I Care 8 1 Link to post Share on other sites
joops 1182 Posted November 11 Share Posted November 11 (edited) Hello' Encore quelques tofs, avec pour commencer une mignonnerie que je vous partage c'était jeudi matin! J'adore ses plumes ,leurs dispositions autour des yeux...une petite merveille quand on regarde bien Il a du se prendre une fenêtre et était un peu sonné et si c'est ça, il a beaucoup de chance d'avoir survécu...J'ai fais des recherches viteuf et étonné d'apprendre que l'espérance de vie ne dépasse pas 13mois une vie à toute vitesse... ◇ Zoropsis spinimana fem Bon WE! ++ Edited November 13 by joops 6 Link to post Share on other sites
mangodisco 363 Posted November 15 Share Posted November 15 Salut ! Que des belles choses ici 👍 Une alliée de la dernière saison sur une critical mango 🐞 A+ 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts