Herma oui mais ...

Variété(s): ?
Age de la plante: 3 mois
Date d'apparition du problème: Au bout de 2 mois
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Fleurs
Région: Lorraine
Conditions de culture: Sous serre en bac
Type de sol: Terreau universel
Taille des pots/trous: Bac de 3m sur 1m pour 2 pl1ns
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs:
Fréquence d'arrosage: Tous les jours sans exception
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50 cl

Recommended Posts

Bonjour , 

Voilà 3 mois je reçois d'une amie , 2 petits plans issus d'1 plante mère. 

Je décide de les mettre sous serre dans 1 grand bac de 3m sur 1m . 

Arrosage automatique toute les 12h .

Jusqu'à début août tout allait bien , je pars en vacances sereinement et à mon retour semaine dernière (bon ok , je suis à la retraite , j'ai le droit non 🤣) , quasi aucun doute , la miss s'est transformée .

Je vous laisserai confirmer svp 😉 .

Si j'ai dorénavant affaire à une hermaphrodite,  je crois savoir que c'est tout de même utilisable mais bien moins dosé en THC

Du coup , question : afin de rentabiliser au mieux mes 2 plans,  dois je les récolter de suite ou attendre un peu (merci de me dire jusqu'à quand svp) ?

J'espère ne pas vous saouler avec mes questions et ne pas avoir enfreint la charte du site .

Merci d'avance pour vos réponses 😘

20230910_193654.jpg

20230910_193637.jpg

20230906_195532.jpg

20230906_195527.jpg

Hello 

Perso je dirais que c'est un mâle tout court, après les feuilles a 3 pales montrent un stress (sûrement pollution lumineuse la nuit), demande a ton amie si sa plante a fait la même chose 😉

En gros tu peux jeter et si un de tes voisins grow aussi il viendra te remercier 😂 

Bonne culture a toi 

✌️

• Like 4

Salut merci pour ton retour 😉

Par contre , est ce que des boutures d'une plante mère femelle peuvent faire des plantes mâles ? 

Car là,  en l'occurrence il s'agit de boutures issues d'une mémère 😉

Quant à un éventuel stress lumineux ,  hormis une luciole ou 2 , désolé mais impossible. 

Même pas un lampadaire en vue et la première ville est à 15 bornes 😉.

Merci l'ami .

Re

il y a 2 minutes, tvnbebe a dit:

Par contre , est ce que des boutures d'une plante mère femelle peuvent faire des plantes mâles ? 

Ce pied mère a déjà été sexé et "approuvé"?

il y a 2 minutes, tvnbebe a dit:

Quant à un éventuel stress lumineux ,  hormis une luciole ou 2 , désolé mais impossible. 

Ca marche, en tout cas quelque chose ne lui a pas plu, déjà d'une par rapport aux feuilles a 3 pales qui trahissent bien souvent un stress, ou alors c'est le PM qui n'est pas viable 

La malheureusement tu ne peux rien en faire, même pas du hash 🫤

Bonne culture 

✌️

Oh purée,  je crois que je suis trop vieux pour ces conneries,  je n'avais même pas remarqué qu'elles n'avaient que 3 pales par feuille...

Ok , ben merci pour tout. 

Il ne me reste plus qu'à faire des activités de mon âge et aller jouer aux boules ...

• Like 1

Re 

il y a 47 minutes, tvnbebe a dit:

Il ne me reste plus qu'à faire des activités de mon âge et aller jouer aux boules ...

Sors le Ricard j'arrive! 😂😂 

Non si tu veux être sur, demande a ton amie ce que ça a donné chez elle savoir au moins si ça vient de ce que tu as fait ou alors si c'est dans les gènes de la plante, par curiosité quoi 😉

Désolé d'avoir cassé ton truc mais la franchement tu ne peux rien en faire 😅 

Bonne culture a toi!

✌️

PS: il n'y a pas d'âge pour la culture le principal c'est de se faire plaisir et même si ça fini mal au moins tu auras eu le plaisir de voir une planter pousser 👍🏼

Je vais en discuter avec mon amie , tu as raison .

Ainsi l'année prochaine je ne pourrai que faire mieux 😉

Et encore une fois tu as raison , j'ai kiffé retourner 30 ans en arrière en retrouvant l'excitation de la culture .

Je reviendrais plus fort 🤣

Merci pour tout

• Like 4
  • 5 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.