Retours voyage avion et cannabis

Recommended Posts

Bonjour,

je part bientôt en séjours au canada 

et sachant que je vais sert élément consommer la bas  je me demandais comment faire pour le retours si il vous en reste 

n ayant pas envie de le jeter a la poubelle je me demandais comment le ramener en avion ou voire me l'envoyer par colis et éviter les problème 

et je voulais aussi savoir si c étais grave d'être percher avant de prendre l'Avion  , je m'explique je comptais fumer un ou deux avant de monter dans lavions  aussi bien pour l'aller que pour le retours 

histoire de moins stresser dans lavions c'est que ma deuxième fois en avions donc très stresser la première fois jetais mino et je ne m en rappelle plus du tout et quand ont et jeunes ont et insouciant 

Bien a vous Cordialement Merci d'avance  pour vos réponse

yop

Il y a 2 heures, xtc a dit:

éviter les problème 

ben ne pas faire cela tout simplement: il n y aucune méthode garantie 0 risques pour ce que tu demandes 

Il y a 2 heures, xtc a dit:

si c étais grave d'être percher avant de prendre l'Avion 

ah ben ça ...je pense que les douaniers que tu vas forcement croiser seront très compréhensifs avec toi quand ils verront tes yeux rouges  ....

1. c'est sur que c'est pas bien grave si tu te fais coincer avant l embarquement vu le tarif plus que raisonnable d'un tel voyage
  2. où alors c'est sympa de tenter de faire le voyage retour immédiat à peine débarqué car un chien t'aura marqué ....

bref désolé de si on va pas répondre plus dans le détail à ce genre de sujet , là tu peux lire le bouqin de mr nice si tu cherches l inspiration.... mais en bref c'est tout à tes risques 

je clos le sujet aussi pour eviter les avis "macgyver"

a+

• Like 1
  • Haha 3
Guest
This topic is now closed to further replies.