Popular Post MarsHydroLED 1653 Posted November 21 Popular Post Share Posted November 21 (edited) Appel à tous les amoureux des plantes ! Cette semaine, nous avons un événement Black Friday passionnant rien que pour vous ! Et faites-nous confiance, vous ne voudrez pas le manquer ! Mars Hydro Nous offrons deux prix incroyables de MARS HYDRO : 1.MARS HYDRO HYDROPONIC 3X3 GROW TENT 2.MARS HYDRO FC3000-EVO Entrer est facile ! Voici ce que vous devez faire : ✅1.Aimez ce post pour montrer votre soutien. ✅2. Suivez-nous pour rester informé de tout ce qui concerne les plantes. ✅3. Partagez une photo mettant en valeur vos belles plantes. Si vous possédez une lampe MARS HYDRO, assurez-vous qu'elle soit visible sur la photo. Sinon, ne vous inquiétez pas, nous voulons quand même voir votre main verte ! ✅4.Dans la section commentaires, n'oubliez pas de mentionner votre pays. Nous sélectionnerons au hasard 2 heureux gagnants et les annoncerons respectivement les 24 et 30 novembre. Alors gardez un œil sur la grande révélation ! Mais ce n'est pas tout! Notre vente Mars Hydro Black Friday a également lieu, avec des réductions allant jusqu'à 30 % ! De plus, vous gagnerez trois fois plus de points de commande sur tous les achats du Black Friday. C'est l'occasion idéale d'acquérir ces articles convoités à des prix imbattables. La vente se termine le 26 novembre ! Ne manquez pas cette fantastique opportunité d'améliorer votre jeu de plantes. Bon shopping et bonne croissance ! Europe : https://marshydro.eu Mondial : https://mars-hydro.com #MarsHydro #BlackFriday #giveaway Edited November 21 by MarsHydroLED 26 Link to post Share on other sites
Popular Post XomaxSo 3997 Posted November 21 Popular Post Share Posted November 21 Yop ici !! 😁 Thank’s to @MarsHydroLED for this black friday giveaway 👌 Some of my plants start to flowering under FC-E4800 #France Bye all ✌️✌️ 12 Link to post Share on other sites
Popular Post Hydromel 6935 Posted November 21 Popular Post Share Posted November 21 Salut par ici Bonne chance a tous 👍 Je participe pas car j'ai déjà l'ancien modèle mais juste pour le partage c'est cadeau Photo de ma fin de run sous FC3000 (69j de 12/12) ca envoi bien ce panneau 😎 Bises ++ 11 Link to post Share on other sites
cultichens 4138 Posted November 21 Share Posted November 21 (edited) Plop Je participe histoire de, Multivar sous cmh Bonne chance à tous Bisous Edit : France Edited November 23 by cultichens 9 Link to post Share on other sites
Med_Use 1727 Posted November 21 Share Posted November 21 Salut à tous ! Merci à @MarsHydroLED pour ce concours du Black Friday 2023 ! Multivariété à 18/6+63 & 12/12+20 : FRANCE Bonne chance à tous ! ++ ! 9 Link to post Share on other sites
JOHNN1E 66 Posted November 21 Share Posted November 21 (edited) Hey! Je viens participer pour le fun, malgré que ma culture n'en est qu'à ses débuts! 😁 Bonne chance à tous! Un énorme merci à Mars Hydro pour ce give away! C'est super de votre part! 😜🔥 Multivar 1ère session en indoor sous panneaux LEDs low-cost #FRANCE 🔵⚪🔴 Bon grow à toutes et à tous! JOHNN1E Edited November 22 by JOHNN1E 9 Link to post Share on other sites
Popular Post Kiss_my_weed 1419 Posted November 21 Popular Post Share Posted November 21 (edited) Salut saluuuut …! C’est moi ….! L’ HPS ´O Zohrus…. une belle photo bien crade , à l’image de mon set-up …! 👋 Peut être qu’avec un peu de chance ….. je vais avoir l’occasion de rejoindre le club des ledeux avec ce belle engin qu’est FC-3000evo …. je veux changer de quotidien , ok ?! merci ( les ledeux hein , pas les laideux…) merci en tout cas pour ce petit tirage au sort @MarsHydroLED. c’est super . Un grand merci ++ #france Edited November 21 by Kiss_my_weed 6 6 Link to post Share on other sites
Popular Post beuh-chat 7048 Posted November 21 Popular Post Share Posted November 21 Chalut Et merci Mars Hydro et Cannaweed pour tout ça Des Kandy Kush de the Plants dans une Box Mars Hydro de 120x60x180, sous une lampe Mars Hydro SP 3000 et systeme d extraction et FAC de Mars Hydro A++ PS: j'ai pas compris les règles du jeux ... particulièrement : Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit: ✅2. Suivez-nous pour rester informé de tout ce qui concerne les plantes. 11 Link to post Share on other sites
ganjamina 2192 Posted November 21 Share Posted November 21 (edited) Chalu Chalu 😸 😺 Je participe aussi ! 😻 Merci @MarsHydroLEDpour ce concours Black Friday ! 😻 Voice une photo de mes plantes qui sont sous la TS 1000 de chez @MarsHydroLED ! 😸😽😺 Bonne chance à tous et à toutes 😽 FRANCE 🇫🇷 Bonne journée 👍 😻 À ++😸 😽 Edited November 21 by ganjamina 9 Link to post Share on other sites
bedo56 2122 Posted November 21 Share Posted November 21 (edited) Ploop ! Tip top o top @MarsHydroLED🤙 Ducoup, une Ice cream mints * Candy pavé & Mimozz * Candy pavé sous TSw2000 💥 Bon concours à tous 👊 @+ #Hexagone de requin ! Edited November 22 by bedo56 7 Link to post Share on other sites
Nassmou 6519 Posted November 21 Share Posted November 21 (edited) Hello, Un concours je suis là 😉, je prend place @MarsHydroLED, concernant le règlement il n'y a pas de numéro à indiquer (pour le tirage au sort), après ce n'est peut être pas une tirage au sort ?. Purple kush 12/12 +50 et sac géotextile mars hydro France Bonne chance à tous, ++ Edited November 21 by Nassmou Info complémentaire 8 Link to post Share on other sites
mdf73 620 Posted November 21 Share Posted November 21 Hello. Je propose également ma participation!! FRANCE Bonne chance a tous 9 Link to post Share on other sites
mastiff 1720 Posted November 21 Share Posted November 21 Bonjour @MarsHydroLED , ... et merci de nous donner à nouveau l'occasion de gagner un de vos prix ! Dernière culture : Trois variétés sous le panneau Ts 600 dans la tente 70 x 70cm de votre marque. (Comme vous l'aurez reconnu à mon accent... je suis belge ! ). A+. 5 4 Link to post Share on other sites
Popular Post NicoT 24012 Posted November 22 Popular Post Share Posted November 22 Yo Merci @MarsHydroLEDpour ce nouveau jeu !! Ma culture contemporaine sous le FC6500 Madine France Révélation ++ 7 5 Link to post Share on other sites
DonKadelioEscobar 392 Posted November 22 Share Posted November 22 (edited) Hola et Merci Pour ce Jeu @MarsHydroLED Je tente Ma Chance CookieLato - B-45 - Açai Jelly - BlueCheese Sous 400 HPS Bonne Chance a tous La Bise 😽 Escobar Edited November 22 by DonKadelioEscobar 7 2 Link to post Share on other sites
Nassmou 6519 Posted November 22 Share Posted November 22 Hello, @MarsHydroLED, Et donc concernant le règlement il faut poster tous les jours ? Comment ça ce passe ? Purple kush 12/12 +51 France Bonne chance à tous pour le gagnant d'après demain. ++ 8 Link to post Share on other sites
Kipoose 35 Posted November 22 Share Posted November 22 Hello @MarsHydroLED ! Je participe avec joie ! La lampe est peut-être un peu petite pour mon espace une upgrade serait vraiment pas mal ahah. Je suis en France et voici mes petites qui en sont encore à leurs débuts ! 5 GG#4 et 1 régulière inconnue. Merci pour le concours ! + 7 Link to post Share on other sites
Popular Post Glass-Blower 6257 Posted November 22 Popular Post Share Posted November 22 Yop ! A moi l ' EVO @MarsHydroLED ! 🤪 Modeste relance de flo sous HPS en attendant le panneau 😋 Made In France ! Bonne chance à tous ! @+! 🤞 6 4 Link to post Share on other sites
lolotheflex 528 Posted November 22 Share Posted November 22 Yop, je participe aux stats ! Bisous de France ! Petit sog 50x50, peut être un jour du mars-hydro dans mon setup ^^ ++ 9 Link to post Share on other sites
GeoLux 2200 Posted November 23 Share Posted November 23 Salut les amis ! merci @MarsHydroLED pour ce nouveau concours ❤️ les filles dans la box 70x70 de @MarsHydroLED🔥 la bise de 🇱🇺 LUXEMBOURG 🇱🇺 ❤️❤️❤️❤️ 9 Link to post Share on other sites
Recommended Posts