Glass-Blower 6257 Posted Friday at 11:39 AM Share Posted Friday at 11:39 AM Yoop Félicitations @Repiey !! 🎉🎊 @+! bon grow ! 1 Link to post Share on other sites
cultichens 4138 Posted Friday at 11:42 AM Share Posted Friday at 11:42 AM Yo J'ai perdu donc je dit que c'est truqué ! Félicitations @Repiey😁 + 1 1 1 Link to post Share on other sites
Nassmou 6519 Posted Friday at 01:55 PM Share Posted Friday at 01:55 PM (edited) Hello, Félicitations repiey👍, quel chanceux avec mars hydro après la fce-3000 la réduc sur la ts1000 et maintenant la fc3000 Evo. D'ailleurs @MarsHydroLED comment le vainqueur à été décidé sans numéro...😅 Profite bien en tous cas tu va créer un nouvelle espace de quelle dimension ? ++ Edited Friday at 01:55 PM by Nassmou 1 2 Link to post Share on other sites
cultichens 4138 Posted Friday at 02:23 PM Share Posted Friday at 02:23 PM il y a 26 minutes, Nassmou a dit: Hello, Félicitations repiey👍, quel chanceux avec mars hydro après la fce-3000 la réduc sur la ts1000 et maintenant la fc3000 Evo. D'ailleurs @MarsHydroLED comment le vainqueur à été décidé sans numéro...😅 Profite bien en tous cas tu va créer un nouvelle espace de quelle dimension ? ++ Yo Tous les blaz on été écris sur des papiers, ces papiers ont été accrocher à un mur et le cm de marshydro à lancer une fléchette les yeux bandés, tout ça sous le regard affûté d'un huissier de justice Complotiste + 4 Link to post Share on other sites
Repiey 4950 Posted Sunday at 08:42 AM Share Posted Sunday at 08:42 AM Plop💚!!!! Coucou @Glass-Blower😍!!!! Le 01/12/2023 à 12:39, Glass-Blower a dit: Yoop Félicitations @Repiey !! 🎉🎊 @+! bon grow ! Un 💚GRAND MERCI💚 à toi !!!! J'espère que tu gagneras au prochain concours afin de changer cette HPS !!!!😅 (bon vu le froid du moment, elle doit être encore pratique...!!!😊) J'te souhaite un excellent dimanche💕 et la réussite dans tes cultures !!!! la bise poto à bientôt !! 😘💚🧡💖 Yopla @cultichens😍!!!! Le 01/12/2023 à 12:42, cultichens a dit: Yo J'ai perdu donc je dit que c'est truqué ! Félicitations @Repiey😁 + Un 💚GRAND MERCI💚 également à toi !!!! Je promet que ce n'était pas truqué car je fus le premier étonné de ce tirage au sort...😇 (Je n'ai pas dragué la commerciale de chez MARSHYDRO en privé..!!!!) Je te souhaite un super dimanche💕 et beaucoup de réussite dans tes projets !!!! ++ l'ami, un bisou 😘💚🧡💖 Hey Yo @Nassmou😍!!!! Le 01/12/2023 à 14:55, Nassmou a dit: Hello, Félicitations repiey👍, quel chanceux avec mars hydro après la fce-3000 la réduc sur la ts1000 et maintenant la fc3000 Evo. Profite bien en tous cas tu va créer un nouvelle espace de quelle dimension ? ++ Eh ouiiiiii, tu m'étonnes...!!!! Incroyable la MOULE* !!!! 😅😁 💚MERCI💚 à toi pour tes félicitations !!!! Pour l'espace ça sera un minimum de 80x80 et si possible la box d'1m2, voir une cave avec espace de 1,2m x 1,2m... Je ne suis bien sûr, pas encore fixé puisque comme je le disais précédemment... je ne m'y attendais pô...!!!!😂 Je te souhaite un très bon dimanche💕 et une belle fin de floraison avec ta Sensi Purple Kush !!!! ++ mon poto, bisou 😘💚🧡💖 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts