Popular Post oOAmerOo 673 Posted July 16 Popular Post Share Posted July 16 Bien le bonsoir, Alors comme je l’avais dit autre part, je me rend compte que la photo est entrain de prendre une place spéciale dans ma vie… Chouette façon de s’exprimer, tout en subtilité et en silence 🤫 La solitude, errer sans but précis, chercher le bon endroit, shooter le bon moment et juste profiter de l’instant 😮💨 Vous l’aurez sûrement remarqué mais en ce moment j’ai besoin de m’exprimer, quelque chose a changé, je ressent de nouveau des trucs (bon je fume peut-être un peu trop c’est vrai aussi 😏), ça fait bizarre même un peu peur pour être franc… je m’y étais habitué à cette amertume. N’ayez pas peur, je suis pas totalement fou ( enfin quoi que 🤪 ) mais drôle de passe en ce moment. Alors n’hésitez pas exprimez-vous c’est là pour ça 😄 et ça me ferait tellement plaisir. Pour le nom j’étais pas trop inspiré 🤔 Si quelqu’un a une meilleure idée, qu’il n’hésite pas à se manifester C’est sans aucune prétention car pour être honnête je découvre seulement et je comprends pas encore tout 😅 Mon nouveau voisin qui a l’air calé dans le domaine (le destin qd même), m’a parlé de 🔺 je sais plus quoi… Je vais aller jeter un œil à ça plus tard car j’ai vu qu’un des membres avait bien du se casser le c.. à expliquer tout en détail, merci à lui 🙏 Allez je me lance… A bientôt j’espère ✌️ 9 3 Link to post Share on other sites
Basty 9305 Posted July 17 Share Posted July 17 Salut. Très bonne idée et photos superbes. Je ne te serai d' aucune aide photographique mais je te prête volontiers mon épaule si tu veux t 'epancher un peu.😁. À plus 1 1 Link to post Share on other sites
oOAmerOo 673 Posted July 17 Author Share Posted July 17 (edited) Holà, Une petite avant d’aller dormir 😴 🌔 ✌️ Edited July 17 by oOAmerOo 2 Link to post Share on other sites
oOAmerOo 673 Posted July 20 Author Share Posted July 20 Salut, Petite balade au calme 🌳 À plus tard ✌️ 4 Link to post Share on other sites
oOAmerOo 673 Posted July 21 Author Share Posted July 21 Amis du soir… Allez encore un peu de nostalgie 🥲 Mais ça y est je crois que c’est reparti… 😁 @🎨🖌️++ 2 Link to post Share on other sites
oOAmerOo 673 Posted July 21 Author Share Posted July 21 Re, Et pour finir en beauté… Maintenant dodo 😴 car demain matin boulot 😩 Bonne nuit ✨ 3 Link to post Share on other sites
joops 1492 Posted July 25 Share Posted July 25 Salut, Magnifique photos mon cher ami!! Se ressourcer en pleine nature il y a rien de tel, tes photos sont très reposantes Bon si tu sens des trucs que dans ta tête ça va 😜 Les photos des nuages sont juste waouh!!! J'adore celle de la fontaine aussi magnifique Pour le delta aucune idée de ce que c'est, j'ai pensé direct aux illuminati pour te dire, j'y connais rien je fais tout au feeling ,tu as quel type d'appareil ? A+ 1 1 Link to post Share on other sites
oOAmerOo 673 Posted July 25 Author Share Posted July 25 Et bien salut @joops Merci pour ton passage, ça fait plaisir et ça va peut-être me redonner envie de poster… J’ai pas trop le temps d’essayer de tout comprendre non plus alors je fais au feeling aussi 😅 J’ai un Olympus OM-D E-M10 Mark II mais la plupart des photos sont faites au smartphone car plus pratique. Souvent c’est quand je vais bosser le matin, quand je sort fumer le soir, dés que je vois un trucs qui me touche en fait 😊 J’ai prise celle-ci hier soir quand j’arrosais le jardin, cadeau 🎁 pour toi cher ami Si le cœur t’en dit, je serais ravi de voir ce que tu fais 🤗 Bonne soirée 1 1 Link to post Share on other sites
joops 1492 Posted July 25 Share Posted July 25 Re, il y a une heure, oOAmerOo a dit: J’ai un Olympus OM-D E-M10 Mark II mais la plupart des photos sont faites au smartphone car plus pratique. Bel appareil, belle gueule vintage je kiffe bien les trucs du genre Et oui c'est pratique le tel mais ça a moins de caractère Superbe photo!!! Merci beaucoup, on dirait un tableau! J'ai du mal à me repérer dans l'espace ,tu as zoomé, recadré certainement ?! Avec plaisir J'ai quelques photos mais c'est pas ouf ,je trouve que c'est pas évident de prendre un joli paysage avec un tel contrairement aux objets rapprochés ou à mi distance, du coup je contemple beaucoup ou quand j'en prends je fais systématiquement des retouches😊 On va prendre un peu d'altitude aussi mais pas aussi haut🤟 Première et dernière s8 et s10+ ++ 6 2 Link to post Share on other sites
Basty 9305 Posted July 25 Share Posted July 25 Salut. Merci. C'est très agréable de vous lire. Si je peux apporter mon humble contribution? Prises au smartphone pendant l arrosage. Recadrées. À plus 3 2 Link to post Share on other sites
oOAmerOo 673 Posted July 27 Author Share Posted July 27 Salut les amis, Un grand merci pour votre participation, ça fait plaisir à lire et à admirer 🥰 @joops Le 25/07/2024 à 22:02, joops a dit: Bel appareil, belle gueule vintage je kiffe bien les trucs du genre Ouais j’adore aussi, ça me rappelle un peu la bonne époque…👴 Le 25/07/2024 à 22:02, joops a dit: Et oui c'est pratique le tel mais ça a moins de caractère Tout à fait mais le tel je l’ai toujours avec moi… Merci 🙏 Voici l’original, zoomée, recadrée, un peu retravaillée et pour finir rotation à 180° 🙃 Pas bien compliqué quoi… Et tu rigoles là, tes photos sont magnifiques, je les adores toutes mais la première et la dernière sont superbes 😍 Très beaux paysages, j’aimerais bien m’y perdre un peu… @Basty Merci pour ta contribution et je t’en prie fait toi plaisir l’ami, s’est la pour ça… Très belles photos 🤩 j’adore aussi photographier les fleurs et les plantes, ça a de la gueule et la nature est si belle, si simple… Bon vous m’avez donné envie, je part en chasse 🤠📷 Bon week-end et @++ 1 1 Link to post Share on other sites
Bigfred 349 Posted July 27 Share Posted July 27 Bonjour, Merci à tous pour le partage, et pour l'invitation au voyage. Ma petite contribution, résultat de la petite ballade du matin. Bon week-end à tous. +++ 2 2 Link to post Share on other sites
joops 1492 Posted July 27 Share Posted July 27 (edited) Bonjour, @oOAmerOo Merci 😉 L'original est très sympa aussi, très beau ciel! Ça y est je me situe maintenant 😁🙏 thanx Chouette vos ballades! Ça c'était il y a quelques semaines, traversée de la campagne au taf ,je me suis arrêté dans un champs 📷 edit paf ++ Edited July 28 by joops Bonne soirée!! 2 Link to post Share on other sites
oOAmerOo 673 Posted July 28 Author Share Posted July 28 Hellooo, Superbes vos photos les gars 👌 Encore et toujours merci ☺️ Ça y est on commence tout doucement à voyager… @joops 🫶 Exactement ça le principe, on croise quelque chose de beau, qui procure une émotion, on s’arrête de courir, on se pose et 📸 Ici petite balade en vtt d’hier après-midi… Et quand l’homme s’en mêle 😢 Bonne soirée ✌️ 1 1 Link to post Share on other sites
bedo56 3871 Posted July 29 Share Posted July 29 Ploop ! J'avais zapé de saluer l'initiative, chose faite Amer !!! Vous êtes des zartistes ! Une image vaut mille mots 🙂 Bien jolies ces photos ✨️ + 1 1 Link to post Share on other sites
oOAmerOo 673 Posted July 29 Author Share Posted July 29 Et bien salut tout le monde, Vous ne savez même pas à quel point cela me fait plaisir de vous lire et de partager ça avec vous 😊 J’ai tellement hésité avant de créer ce topic, peur du ridicule, d’être jugé, que ça n’intéresse personne,… un peu comme dans la vraie vie quoi 🤔 et finalement peur de quoi ? De partager des émotions ? Tellement dommage je trouve ☹️ si ça marche pas, bhé on réessaye avec un autre topic et la vie continue… Il y a 7 heures, bedo56 a dit: Vous êtes des zartistes ! merci mais toi aussi l’ami, essayes et tu verras qu’on est tous un peu artiste 😉 Au plaisir d’admirer vos chefs d’œuvre, Bonne soirée ✌️ 3 Link to post Share on other sites
oOAmerOo 673 Posted August 3 Author Share Posted August 3 Yep saluuut, Alors aujourd’hui, je devais aller au magasin de pêche… une envie ainsi 🙄 Pas besoin de vous dire que j’ai pas choisi l’itinéraire le plus court 😅 Arrivé là-bas l’odeur de l’amorce, tout ces petits flotteurs colorés,… j’ai craqué 😁 Bon les prochaines ça sera sûrement au bord de l’eau… @+ ✌️ 5 Link to post Share on other sites
joops 1492 Posted September 14 Share Posted September 14 Salut! Le 03/08/2024 à 23:31, oOAmerOo a dit: Bon les prochaines ça sera sûrement au bord de l’eau… J'ai lancé un patrouilleur 😁✌️ A+ 2 1 2 Link to post Share on other sites
Bozo le Clown 655 Posted September 16 Share Posted September 16 Salut les gars ! (et les gazelles) Le 16/07/2024 à 22:15, oOAmerOo a dit: Le 20/07/2024 à 22:50, oOAmerOo a dit: Oh l'ami, t'es passé où ? Plus de tofs ? T'es à la pêche ? Et ton journal ? On attend la fin ! Bien belle série de tofs, ça dépayse et ça fait s'envoler l'esprit ! Le 27/07/2024 à 16:41, joops a dit: Salut Joops ! Décidément on a les mêmes idées ! Un fuschia mort avant que j'ai le temps d'aller explorer son coeur qui était plein de promesses... Un peu de nuages du sud : Bonne semaine les photographes ! Boz 5 1 Link to post Share on other sites
oOAmerOo 673 Posted September 17 Author Share Posted September 17 (edited) Hey salut les copains Et bien, content de voir que mes divagations vous ont manquées 😄 Désolé d’avoir tout laissé en plan ainsi mais j’avais besoin de me changer les idées et de m’occuper différemment. J’aime vraiment cultiver et pas seulement pour la fumette mais là ça commençait tout doucement à me saouler et j’avais l’impression de ne plus faire que ça. Mais me revoilà,motivé à bloc 💪😤 et avec pleins de nouvelles photos à vous proposer 🥳 Un grand merci aux potos @joops(patrouilleur bien reçu 🫡 )et @Bozo le Clown ( très beaux paysages 🤩) de m’avoir redonné l’envie de divaguer… Et si jamais ça vous intéresses de voir à quoi j’ai passé mon temps, j’ai posté quelques vidéos sur ma chaîne YouTube et sinon je reprends donc ou j’en étais resté… avec cette petite série au fil de l’eau qui j’espère vous plaira. À très bientôt ✌️ Edited September 17 by oOAmerOo 4 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts