Champis


Messages recommandés

ouep mec ptain tu m etonne grave la t habite la loire et tu c est pas ou ya des champis mon gars ta dla decouverte a faire par chez toi moi jsuis vers villefrance 69 et chaque année direction la loire pour les champotes yen a de partout par labas aller je t aide 1 peu tu va du coté de montbrisons et la tu monte 1 peu dans la montagne tu cherche des champs avec de belle touf d herbe et yen a a gogo de spilo et autre comestible du coté de st rambert par ex et de partout par labas cherche 1 peu et ten trouvera des kilos d ailleur nous on fait 1 viré se week end c est la meteo ideale 1 peu de pluis 1 peu de soleil et c est parti et au retour on s arette chez des amis a montrond les bains pour manger tous sa et infuser sa aussi voila si ta d autre question fait moi biper en MP bonne cueillette

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'habite finistère , donc un peu l'meme climat que chez toi , pour avoir le max de chances de trouver des psilos ,

1;vas en chercher apres la pleine lune ( c pas obligatoire mais ca joue vachement)

 

2;choisi un champ de grande préférence avec des vaches( pour les bouses, ouaip , ca pousse a coté des bouses de vache

3;un champ en pente , avec un ruisseau a proximité , la ou c'est humide , ou y'a de la brume le matin , dans un fond de vallée; avec des grosses touffes d'herbe grasse

4; si tu sais ou y a un champ avec des chevaux , vas y , t'en trouveras surement .

5; fais gaffe , tout ce qui est champignon n'est pas forcément psilo !! y'en a meme certains qui ressemblent vachement et qui n'en sont pas ! normalement si tu les arrache , la tige devient un peu bleue ou bout d'une demiheure.

6; petite tactique ; le jour ou tu choisi d'en prendre , ne mange pas de sucre , donc pas de chocolat ni pattiseries , ni bettraves ou céréales , nouilles ou patates ou coca , tu supprime tout ca , et la tu pars dix fois plus . par contre une fois que tu les as pris , ai tjrs sur toi de l'eau tres sucrée ou plein de sucre ; en cas de bad trip ca t'aidera a redescendre plus vite , et a abréger tes souffrances !!! moi ca m'avais bien servi un jour .

 

bon aller , bonne ceuillette , et bon trip , mais fai gaffe si t'en a jamais pris , les psilos ca peut etre tres tres dangeureux surtout si t'as des faiblesses psychologiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.