Sensi seed bank


Messages recommandés

salut

qquelqu'un a déja commandé sur ce site web la :

Sensi Seed Bank : www.sensiseeds.com

je voulais juste savoir si c'etait un site sur

et si quelqu'un a déja commandé en payant comptant :

il y a plusieur moyn de payer : virement bancaire,

cart bancaire (VISA et MasterCard) et payer comptant.

Pour payer comptant il faut mettre le liquide dans une

enveloppe en recommandé.Et voila c'est pas trop sur comme

method de payant mais bon s'il y n a d'entre vous qui l'ont déja fait qu'il me le dis

Merci

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ya 1 mois des graines sur sensi seeds bank et serieux il envoi ca assez rapidement je trouve , l'emballage est discret et les graines bien protégés.

pr ce qui est du paiement je l'ai fait par carte et j'ai pas eu de probleme.

j'espere avoir rep a ta quest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

j'ai commander des graines sur sensi seed bank le white label mix indoor pour etre preci

j'ai recu un mail de confirmation le 16 octobre 2007 me disant que les graines arriveraient entre 10 et 28 jours aujourd'hui on est le 31 octobre 2007 et toujours rien recu pourtant j'ai été debiter sur mon compte j'espere que je vai vite les recevoir, je commence a minkieter.

Si quelqu'un a eu les mêmes soucis que moi qu'il me dise comment sa a fini

merki et bon djogo!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

un ami a moi a commander des graines sur le meme site et n'a jamais recu les graines. Il a ete debité de son compte et en plus apres environ 600 euros ont ete debité ety maintenant il est dans la mouisse avec sa banque.

donc moi je fais pas trop confiance a sensi seed. je prefere la mota en autre

juste mon avis

cannabikement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

moi perso j'ai commandé le 11 septembre et j'ai toujurs rien recu( mais j'ai été débité...), je leur ai ecrit plusieurs mail et recemment il m'ont enfin repndu qu'il étaient désolé je devait reconfirmé par mail et qu'il me renverrai ma commande, une semaine après toujours rien.

Entre temps j'ai commandé chez Lamota et la par contre en une semaine pile poil j'ai recut tout bien emballé et j'ai payé en liquide au facteur.

Si ca peu t'aidé, commande a lamot il sont nikel.

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites