1é jdcdeuxiéme culture sous mg 125w flo big bug hydro


atheur

Messages recommandés

moi je les est passer en flo au bout de 4/3 semaine de croissance sino pour autre j'ai tout mis sur ton JDC

en espérant t'avoir était utile

peace

et petite question pour toute personne pouvant me renseigner quand dois-je métre le ripen et le boost pour flo????

 

atheur

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et petite question pour toute personne pouvant me renseigner quand dois-je métre le ripen et le boost pour flo????

:lol:

 

Salut, le booster de flo dés la mise en flo.

Le ripen je crois que tu en mets pendant une semaine 15 jours avant de récolter mais je suis pas sur.

Fais une recherche.

A+

 

M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba le boost sera un peu tardif alors domage et le ripen arrivera a temps merci pour ta reponse

sino je voudrait commencer dés maintent de faire pousser quelque graines de swiss miss pour exté dans mon placos croissance comme ca je les sort en frévrier mars et la ca deviendra des géantes en pleine terre qui plus est.....

et pour iniver dans les question une que personne n'a jamais poser mais combien de gramme pourai me raporter ces petite big bud en hydro sachant qu'elle en sont a 27 jour de flo??????

est-ce une bonne idée ????

merci

atheur

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il y a vraimen un boïcote envers les MG ou enver moi....

bon j'ais vue que ca floraison étai de 50/58 jours

je compte donc les métre dans 10 jour sous ripen pour avoir ma récolte dans 20 jours cela fai déja 30 jours en flo..

je met le ripen plus tard ou non ???

sino commen puis-je améliorer mon placos et mes lumens

quelle réflécteur pour MG et ou le trouver

quel est la meilleure culture ....

(hydro,coco,terre,.....)

sino aprés cette récolte je me lance dans la ICE

quelqu'un pourai m'en parler un peu ...

et merci de me répondre pour une fois

aller bonne fumette les gas...

;-):-P:P

je voudrai avoir le must pour mes bébé sans non plus

avoir mal quand la factur EDF arivera.. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ca c'est fait...

je retourne au fond du puit et ne vous importunerai plus jamais merci pour de si nombreuse(s) réponse(s)........

et comméme merci a ce qui on contribuer a mon JDC....

plus de mise a jour a partir d'aujourd'hui

OUT........ :-P

bon sino bonne journé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoplà,

 

déjà mets des photos pour apater le chaland...:) un jdc sans photos c'est comme bernard minet sans dorothée..

maintenant pour tes quarantes questions, elles sont sûrement déjà traitées sur le site...cherche ou crée un topic ailleurs que dans ton journal de culture.

 

maintenant si tu veux retourner au fond du puit, sautes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fai pas ca déja fait je patoge c pas assez profond....

sino ca me saoul un peu de me casser les couilles a vous montré mes plant et vous faire partager ma culture pour qu'en fin de compte dés que je pose une question on me crache a la geule je supose donc que j'aurai du cracher a la geule de plus d'un newb sur ce site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a touse et a touteje vais donc continuer a parler tout seul

mais je veut comméme vous faire un peu voir mes bébé:

1 mois de flo

récapitulation

-total bloom

-stimulateur de floraison(b'cuzz)

-MG 125w flo

-bac hydro

et passage au ripen dans une semaine

palace aux fotos:

big bug vue d'en bas

63dcf.jpg

téte big bud

8512c5.jpg

vue d'en dessou

739e51.jpg

téte principale de l'inconu

43387.jpg

 

re

404a38.jpg

 

téte latéral du plant inconu

b0b00.jpg

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite chose qui pourrai étre a méditer j'ais passer un plant de la terre à l'hydro

et celui ci ce dévlope trois fois plus vite que les autre plant qui eut n'on connu que de l'hydro

je retente cette expérience dans ma prochiane culture

nous vérons bien si cela peut étre un facteur

atheur

PS: passage au ripen hiére réclote dans 9 jour d'ici la peut étre une mise a jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca me parait un peu jeune pour récolter tout ca dans 10 jours

 

+1 , une big bud a en general une flo de plus de 60 jours , voire plus de 70 pour les phenos sativas !

 

si tu as des questions sur la ice , te gene pas je viens de recolter les miennes :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur plusieur site la big bud arrive a maturation au bout de 50/58 jours cela fai 1 mois et 11 jour soit 41 jour donc dans dix jour récolte car j'ai mis du ripen ce qui fini la floraison sino c'est vrais que la ICE m'itérése vraiment est elle agréable a cultiver,? le gout?? les téte??? je veut faire la prochaine fois qu'un seul plant de ICE..

merci pour tout

atheur :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur plusieur site la big bud arrive a maturation au bout de 50/58 jours

 

sur les sites , sur les sites ... fie toi a tes plantes , pas a ce que le breedeur raconte :-) .

 

pour la ice je te fait un petit topo rapide , sachant que je posterais normalement un grow et smoke report dessus qui seras plus conséquent !

 

- variété tres simple a cultiver , pas trop de strech en preflo , resistante ...

- moin producteur que je l'aurais cru , enfin sa reste dans la moyenne

- beaucoup de variantions dans les phenos

- beaucoup de resine ! surtout pour pour le pheno citron (par rapport a l'odeur)

- gout miel pour le pheno purple (pas extra , mais des potes ont adorés) , citron pour le pheno citron (normal) tres agreable celui-la !

- tetes extremement compactes , j'ai meme eu un tout debut de moisissure sur une plante

- de 47 a 56 jours de flo celon les phenos

- stone indica asser fort (surtout pour le pheno citron qui depotte !) , pas le plus puissant que j'ai gouté (sensi star) mais puissant tout de meme !

- par contre grosse tendence a l'hermaphrodisme !

- exellente en one-bud (vraiment !)

 

si t'as pas un gros budget graines , je te la conseille , si tu peux mettre un peux plus je te conseille la sensi star qui la surpasse en tout points !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que tu la prone cette bébéte la ....

je n'est le droit a qu'un seul plant

qui plus est je suis en hydro (ce qui convient le mieu a la ICE)

je voudrais donc un plant qui produit plus que pas mal

mais si tu me dit que les téte sont compact c'est donc que ca produit bien

mais j'ai comméme le choix avec des graines de ICE sexe

non détérminer et une bouture de big bud femelle

que dois-je faire

atheur

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mu du tout ta big bud,arréte tout de suite le ripen et rêprend un engraissage normal,de plus vu la gueule de tes plantes,je te conseille de faire ta récolte en plusieurs fois,coupe d'abord les tétes du haut puis laisse murir les différents étages de tétes un par un avant de les recolté,tu en sortira gagnant!

 

Par contre t'a du totalement foiré ton engraissage car en hydro tu dois sortir de bien meilleurs résultat qu'n terre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte c'est ma premiére culture et en plus sans testeur d'EC donc voila pas top mais la provchaine sera bien mieu car j'aurai enfin tout le matériel

pour la flo dacor mais crois tu que je pourrai récolter les plus grosses comme convenu le 20 ??

sino je laisse au ripen je risque d'avoir des embrouille sino c assez dure a expliquer

atheur :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.