Films de foncedars


Messages recommandés

lu! , si ca peut t'aider:

 

- Arnaques, crimes et botanique (!)

- Jay et silent BOB , contre attaquent(!)

- Ali G

- Les fumistes (half baked)

 

...

 

y'en a pas mal ! sinon toujours dans l'humour et hors-fummette , il y a les Wayne's world 1&2, la série des happy tree friends, Deseperates houswives ,les Simpsons (episode "cannabis" ), ...

 

Bref voilà quoi

 

 

cordialement R@ven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te recommande egalement tous les films de kevin smith( chazing amy,dogma, clerks ...) super bon!!!! sinon j ajouterait quand meme las vegas parano qui est un chef d ouevre et si tu ne l a pas encore vu, jettes toi dessus, sinon toujours nos bons frères petard bien français qui me font toujours marrer, mais dans l'delire je te conseille *Les Fabulleux Freak Brothers* c'est de la BD, mais ca devrait te plaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une serie pas mal qui vient de sortir aux etats unis , ca s'apelle " weeds" (lol ) . C'est l'histoire d'une mere de famille qui est obligé de vendre de la weed . Globalement , c la meme recette que desesperate housewives , mais avec de la weed en plus lol .

Les 10 premiers episodes sont trouvables sur emule ( demandez moi pour les sous titres ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens...

moi je conseille "Le péril jeune"...

fonceD il passse mortel (meme net en fait il pase super bien) sinon, moi y a un film qui ma rendu dingue quand j'étais perché, c south park, le film... barre de rire à gogo...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

Je conseille à tous LE file culte, j'ai nommé "Las Vegas Parano" !! Un énorme road trip d" étheromanes en vadrouille, avec en prime Jonny Deep en camé délirant. Sinon il y a un également "Saving Grace", à voir absolument !

 

clark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un film trop pas connu qui en VO s'appelle "kentucky fried movie", en VF "hamburger film sandwich" (film référence des nuls pour situé) qui est une grosse tuerie dans le délire, complètement barré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie Scarface de De palma.

Al pacino défonce tout dans le rôle de l'émigré cubain qui devient un caîd du traffic d'héroine.

 

Sinon , j'aime bien Traffic de Soderberg qui se passe en partie à Tiruana au Mexique et qui montre les cartels des frères Obregon, célèbres trafficants de drogue.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mater the doors, cité un peu plus bas, et ce film est une tuerie fonceD: "je suis le roi lézard", "break and through to the other side" le film plus les musiques du groupe c'est psyché huhu.

personne pour bad taste ?

quelqu'un connais le film ou le monstre est un lapin géant ?(j'sais plus le titre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites