Films de foncedars


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Mon film de foncedar si je ne dois en choisir qu'un autant prendre celui qui m'a fait mourir de rire tant les situations étaient imprévisible je le recommande en Vo ( comme tout les films ) et un bon pilon avant ... je vous laisse la surprise pour ceux qui l'essayeront ." va te faire foutre freddy "

Ensuite The wakness ; 4layer cake ; spun ; Panique a needle park ( ps je trouve panique a needle park beaucoup plus intéressant que Requiem for a dream , car je le trouve plus vicieux dans sa manière de montrer le cercle vicieux de l héroine, et il me fout encore la frousse aujourd'hui ,)

 

Weeds Fut une bonne série avant qu'elle ne soit régit par la loi d'hollywood ( give me more money ) je trouve qu'a partir de la saison 4 ... sa part en sucette avec les mexicains . Sa n'engage que moi en comparaison Breaking bab m'a beaucoup plus plus .

 

Have nive day & movies

Modifié par Lambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

- Une nuit en enfer (la version Titty Twister Edition en bluray , film pellicule 35mm en 1080p)

- Pulp fiction

- Las Vegas parano

- Les Charlots - Bons Baisers De Hong-Kong (1975)

- Alarme fatale (parodie de l'arme fatale)

- Un ticket pour l'espace

 

 

Et pour les séries TV :

 

- Scrubs

- Kaamelott

- Cobra (le pirate de l'espace)

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça reste aussi dans les grandes lignes du topic :

 

- Pulp fiction (English, do you speak it motherfuck** ?!)

 

- Las vegas parano

 

- Les frères pétards (Toujours aussi drôle, il m'a vraiment marqué ce film, les crises de rire à plus savoir se reprendre...)

 

Et pour les series TV :

 

Kaamelott, Misfits, et un peu de cartoon américain, du genre d'American Dad.

 

:yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ici !

 

Après avoir vu à plusieurs reprises "cheech & chong" ici, j'me suis mis à regarder "faut trouver le joint"...

 

Hilarant ce film ! J'ai du me faire 3 p'tis sticks en me marrant sans arrêt devant ça :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec toi , c'est un des premiers films que je regardais en full vo tellement que je les connais tous parcoeur . Et pour moi les 3 meilleurs sont up in smoke ( = faut trouver le joint ) , next movie , nice dream

Je trouve que le style d'humeur meme si il est autour de la drogue , me fais penser un peu au monthy pyton

 

Donc moi j'adore . Aprés j'avais bien rigolé sur la serie des Friday ( Films préféré de fumette de snoop dogg , lu dans ciné***** avec Ice cube en acteur )

 

Cordialement Lambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

moi aussi...cheech et chong.....next movie, up'n'smoke et nice dream....

 

mais j'dois dire......l'armée des ténèbres....avec bruce campbell....a mourrir de rire ( en plus, la version française est plus drole que la vo ) celle-la me fais toujours rire...et ce qui précède la scène si-dessous est encore mieu.

 

https://www.youtube.com/watch?v=BkcuyTgeejk

 

cordialement...

 

=pat

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous

Dernièrement vu "seven psychopaths"

bien perché et je suis bien sur un fidèle de "Fear loathing in las Vegas"

ainsi que du cinema so british L4yer cake, Snatch, Arnaque crime et botanique, Rock'n'Rolla,trainspotting.

Le cinema anglais a toujours de la tres bonne music dans ses films.

 

Le must reste Top Chef avec Florent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo !

 

@Népalais, C'est vrai que c'est un peu hors sujet, mais il est sympa ce film :)

 

Dernièrement j'ai vu Enter the Void, un vrai ovni ce film mais bonne surprise. Même si ça peut faire carrément bader !

 

Sinon deux soirs de suite où je m'allume devant Sacré Graal ... :lol:

Le passage avec le chevalier noir me tue à chaque fois :rire:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour, Bonsoir, pour ma part ayant déjà visionner une énorme parties des films "cultes" pour foncdar j'aime me taper de bonne série tout raide dans le sofa du genre Weeds, Breaking Bad...Même si B.B n'as pas vraiment de rapport avec l'herbe je trouves que ça reste une série super attrayante ! sur ce, bonne soirée !

Modifié par Crystalised1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo tout le monde,

moi c'est un rituel de week end, je m'installe dans mon pieu, pc portable sur la table de nuit et op un petard.

J'ai vus masse de film plusieurs fois cités: How High, Harold et kumar, Human Traffic, Requiem for a dream ect ect Moi j'ai kiffé regardé The Haunted House (parodie parnormal activity), Fatso. Puis apres les comédies bien bonnes j'aime bien aussi matter des films qui te font coller le cerveau lol the thee of life, Cashback, sur la route, the box . . Je sais pas si il y'a des amateurs de films de ce genre si oui quels films vous ont fait kiffés :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites