Films de foncedars


Messages recommandés

Moi,lors de ma 14ème défonce,j'ai regardé XXX,je l'avai déja vu avant,mais là,je l'ai trouvé trop drole,je tripai car les personnages me sont apparus comme vraiment carricatiraux,genre le russe qui téléphone avec une tete sans expression...(le voir en VO sous-titré c'est mieux parce que te t'imagine un peu les dialogues par rapport à l'image carricaturale,et tu te marre...)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmis ma collection de film a la con special defonce , je conseille :

 

Kung pow : obliger d'etre fonceder pour aprecier la portee philosophique de cet oeuvre ... les auteurs devaient etre sous champi quand ils ont fait se film

 

Dumb et dumber : deja sympa a voir dans un etat normal , intenable quand on est bien fonceder

 

Et pour finir : la soupe aux choux , je me fait des bon trip de toxico dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Pizza !

Un film allemand, terrible !

C'est 2 potes qui ont un pti commerce de weed masqué derriere une boite de livraison de pizza et se font infiltrer par un flic qui se fait passer pour un cultivateur :)

 

Les scenes ou les 2 gas discutent en fumant sont excellentes, les mecs partent trop en trip et on a vraiment l'impression que les gas qui ont fait le film savent de quoi ils parlent.

 

"tu sais, des fois quand je t'ecoute, jme dis que j'en ai marre de parlé de truc sans substance"

"ok, et ... tu viens de penser a ca la, comme ca"

"wai wai, jviens dme dire ca a l'instant la"

 

Il y a bien d'autre film qui trip pour les fumeurs, mais celui ci est une reference pour tout cultivateur qui se respecte ;-)

Par contre il doit pas etre facile a trouvé, mais normalement il a un tv-record qui traine sur eM*le (il etait passé sur arte) :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

c lair "the big lebowski" , pas hyper connu mais un de mes films préféré (avec ou sans bedault) , trop fandart .

c'est un mec de 45a tout tranquille qui n'en branle pas une dans le vie , a part joué au bowling avec ses potes et matter la teloche , ça commence comme ça : deux mecs se pointent chez lui , lui mettent la pression et pissent sur son tapis , mais en fait il se sont trompé de maison ...

sinon y a "las vegas parano" , ce film la est carement geant quand t'as bien fumé .

la deux toxico partent a las vegas et ils testent toutes les drogues et partent en parano complet .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Comme la plupart d'entre vous, Scarface, Blow, Las vegas parano, pour moi c'est des films cultes.

Requiem, excellent mais très hard, c'est a déconseillé pour les soirées ganja, ca risque de partir en bad trip.

Sinon, les Parasites me fait mourir de rire, c'est un film Canal + avec Elie Semoun au début de sa carrière, vraiment délirant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

-BlueBerry ( trip high sinon on dort !!! Ou sinon champi et la on voit des trucs de fou ! )

-desperate housewive

-Bully

-Laisse tes mains sur mes hanches

-the doors

-Buggy G

-the big lebowsky

-Un jour sans fin

-krull

-Leaving las vegas

-Las Vegas Parano

-Les fumistes

-Le péril jeune

-transpoting

-faut trouver le joint

-Les freres petard

-Jay et silent bob

-How high

-he mec elle est ou ma caisse

-saving grace

-Ali G

-blow

 

Voila je vien de vous donner la liste de ma pochette "foncdé".

 

+ tous les films comiques, aussi adapté pour un foncdé de base lol ^^ !!!

 

++

 

Chanvroux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites