Films de foncedars


Messages recommandés

salut chicosfra et les autres

 

tain how high c devenu un classique...pis c marrant de voir methodman redman avec du son de la weed et des bonnes blagues..koi k'en VF c'est plus ou moins marrant

 

sinon naruto c'est que du bon mais c'est dangerouuuuuuuuuuuus...parce qu'à ce jour ci y'ac deja 170 épisodes.....quoi qu'avec des buzzzz ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa vous a bien inspiré ce sujet on dirait , bon moi ma liste , desolé de ne pas fair dans l originalité mais bon .....

-How high ( évidament)

-Requiem for a dream(culte si on veut bader)

-belly(c'est avec nas et DMX je crois pas qu'il se passe 5min dans le film sans qu on voit un spliff)

-Las Vegas Parano : perso celui la jle regarde quand jsuis bien attaqué sinon c'est moins drole)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce matin comme il fait temps de cyclone dehors j'en ai profiter pour mater les classiques et ben figurez vous que dans Dumbo on vois un trip de malade!

Les méchant clown on versé de l'alcool dans un sceau que Dumbo s'empresse de boire ( enfin j'ai des doute sur l'alcool on aurais plutot dis du LSD vu l'effet) et bah c'est parti pour un trip avec des éléphants rose qui se marchen dessus et apres DUmbo est tellement mort qu'il se retrouve perché dans un arbre

 

Moi je dis que des foncedars chez Disney :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alice au pays des merveille (la version en vrai personnage) c vraiment torp fu*k top comme film je lé écouter ajun pis une fois défoncé pis c'étais mongonl les 2 fois dire que pis c un pour enfant !!!!!

 

il doit avoir des auteur qui abuse d'opium

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on sait pas quand aller dormir, entre 2 films et pour savoir quoi regarder...

j'ai bien aimé saving grace, les fumistes (terrible)

essayez "creve smoochy" bien allumé sativa c rigolo

pourtant je ferais toujours la pub de arnaques crimes et botanique plus drole que snatch et du 51è état

j'ai aimé aussi récemment lord of war... a voir!javascript:

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours a tous passais juste sur le forum et j'ai trouvé ce topic fort sysmpatique (ca va me permetre de mettre ma filmographie a jour)^^

 

mais si je me suis inscrit c'est que vous avez oublier une serie qui me parai incontournable dans cette situation :

 

 

That 70's Show

 

serieusement 8 saisons de pur delire a la weed avec des "cercles" a chaques episodes enfin c'est vraiment la serie ultime pour bien triper

 

de preference en anglais c encore plus fou ^^

 

vous pouvez trouver les sous-titres sur forom.com

 

en tout cas bonne idée ce topic ca promet des grosses soirées de pur délire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonné que personne n'ait cité Bernie, donc voilà ma sélection:

 

-Bernie

-White Castle

-Eh mec elle est où ma caisse

-How High

-Arnaques, crimes et botannique

-C'est arrivé près de chez vous

-Le péril jeune

-Blow

- ...

 

tous ces films sont (pour moi en tout cas) très agréables à regarder foncedé certain pour l'aspect comique (Bernie, white castle, Eh mec elle est où ma caisse, How High)mais d'autres pour les émotions qu'ils font ressentir du genre Arnaque crime et botannique, je badais à moitié après qu'il ait perdu... je me mettais à sa place et j'étais trop mal, je l'ai regardé quelques jours après avec ma copine, et bien la sensation n'était pas du tout la même.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pour That 70's Show j'ai telechargé un épisode pour voir (c'est en vf), c'est une série typiquement k1ri à la "friends" avec tous les clichés, et les rires en fond dès qu'un protagoniste sort une vanne.

j'ai rapidement survolé et j'ai pas vu l'ombre d'un trichome...

bon je mate entièrement ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

---le grand détournement: la classe américaine---

 

ou alors personellement un truc sympa c'est regarder les séries télé les plus pourries, celles où on se marre déjà sans joint, du genre walker texas ranger (juste le generique c'est du bonheur pur), derrick, ou des series policieres allemandes trop chiantes et bourrins des fois (je regarde pas tout le temps ces daubes quand meme)

 

sinon je viens juste de voir las vegas parano, sobre, eh bein j'ai pas aimé, ils parlent que de drogue, ça devient lourd et genant.

 

dans les films qui ont été cités:

c'est arrivé près de chez vous c'est un chef d'oeuvre du cinema selon moi il faut s'accrocher parce que l'humour est hardcore, mais il y a bien plus.

Bernie, excellent, surtout la scène de la grande désillusion où il recherche son père dans une bande de clodos bien trash (il croyait que c'était un milliardaire américain) avec la music rock metal dans le fond c'est irrésistible et plein d'autres scènes aussi. Easy rider c'est mystique mais c'est triste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites