400 watt sylvania grolux hps


Messages recommandés

bien sur... cest plus une kestion de moyens ke de niveau...car il faut aussi et surtout penser a remedier a la chaleur dégagée par les hps...(cooltruc,intra,xtra)

 

un débutant peux avoir le méme matos kun pro si il veut... cest le reste ki compte surtout...

 

comme je lai deja dit...tu peux tout bidouiller sauf la hps mh mg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut micacou

 

j'ai débuter ma premiere culture (actuelle) sous hps 400w et aucun probleme, si t'a les moyens achete sans hésiter :) (prend une ampoule croissance et une ampoule flo si t'a la moyen, moi j'ai tout fait avec la sylvania normal (sauf les 18premiers jours javais juste une mh 150w) et mes plantes vont tres bien :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors attention avec les HPS car ton placo doit suivre, il doit ètre assez grand et posséder une bonne ventilation car les HPS ça chauffent fort.

Donc ça veut dire, des frais supplémentaires à rajouter après l'achat de la lampe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

alors attention avec les HPS car ton placo doit suivre' date=' il doit ètre assez grand et posséder une bonne ventilation car les HPS ça chauffent fort.

Donc ça veut dire, des frais supplémentaires à rajouter après l'achat de la lampe.[/quote']

ca m'est destiné zarmaaa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.