[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs et les membres de la communauté de la Low

 

Je m'intéresse à cette variété pour mon out 2007.

 

En cherchant chez les breeders j'ai trouvé chez Cannapot Webshop , un site autrichien de la lowryder F1 à 16 € les 10 graines. ( lowryder x lowryder )

 

Certains ont-ils testé ce type de graines ou ceux fesant leur propres graines ont-ils eu de bons résultats ?

 

@+

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

En cherchant chez les breeders j'ai trouvé chez Cannapot Webshop , un site autrichien de la lowryder F1 à 16 € les 10 graines. ( lowryder x lowryder )

 

donc de la lowryder F2 :-P .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut

 

Merci Moricio pour cette précision

 

c'est bien ce qui m'étonnait , surtout qu'il vende aussi de la lowryder au tarif normal de chez joint doctor.

Pour que ce soit de la F1, il faudrait qu'il ai les pieds d'origine de joint doctor , c'est bien cela ?

 

donc pensez-vous que cette f2 vaille le coût ou vaut-il mieux prendre de la low2 pour faire ses propres graines ?

 

@+

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci photosythese et cela peut-être vraiment embétant.

 

J'hésite encore car cela m'ennuie quand même de mettre 50 ou 60 euros pour des graines dont je ne pourrais pas garder un pied mère et dont faudrait que je réussir bien ma première tentative de production de graines.

Bref l'investissement en vaut-il le coup?

 

@+

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@ Maxime : en fait je me suis déjà lancé , en out l'année dernière et en in depuis un an ;-)

 

Au final j'ai donc commandé de la widow skunk de sjamaan et la lowryder f2 de hemcy, car à 16 € les 12 graines je ne risque pas grand chose...

 

On vera ce que cela donne , je pense lancer tout cela en out mi-avril debut mai et si la low ne donne pas grand chose je commanderai de la low2 de joint doctor pour une session sur juillet août.

 

@+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai commandé de la lowryder#2 chez alien la semaine derniere...

dés que les seeds arrivent, je met a germer dans du terreau pour semi(c'est phono qui fait ca et ca marche d'enfer...lol) dans une mini serre en out la journée et en in la nuit.je pense en tester 4 cette fois ci car la mini serre est bien pleine deja...

C'est l'hygro qui me fait un peu peur...

je vous tient au courant...

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à toute la communauté de la Lowryder

 

Je voulais relancer un peu ce topic pour ne pas qu'il tombe dans les oubliettes.

 

Je vous poste quelques photos des miennes.

Je crois avoir le record du monde de la Lowryder la plus haute!

 

74915b.jpg

 

Comparez avec une autre Low "élevée" dans les mêmes conditions.

 

9c9ee9.jpg

 

Quelqu'un a t-il déjà vu une Low tigée comme çà?

 

Quelle erreur aurai-je fais? Si erreur il y a!

 

Merci

 

Et vive la Low

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Me voici me voila! Je compte me mettre à la production de lowryder#2 pour ma premiere culture en intérieur, car elle me parait trés simple pour débuter!

Je vais donc en commander chez Joint doctor d'ici peut! et je vous tiendrais au courant quand ce sera fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!

je voudrais commander de la lowryder! j'est tenté d'en prendre chez joint doctor en passant par la bank de grainnes seedsman, et il y a casiment rien en francais j'y comprend quedal et ils demandent trop de truc au moment du paiment! du coup j'arive pas a commander!

joint doctor ont-il un site? ou puije commander de la lowryder#2 de bonne qualitée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Révoltek.

 

L'éxtraterrestre vends des seeds de joint doctor's. Donc pas de probleme a ce niveau la.

 

Je me permet de te dire que la lowryder n'est pas une plante trés facile à cultiver correctement sans experience dans la culture, de plus le rendement n'est pas énorme, mais si tu reste motivé et que tu suit les jdc sur cette variété étonante, tu pourras sans doute éviter les embrouilles et produire de la qualité et peut être même de la quantité.

 

Amicalement lowryderlover.

 

Ps: S**dm*n en vends aussi et tu pourais béneficier de la remise de 5% que Shepakoifer a réussit à nous avoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour alien!

mais sur seedsman au moment de payer par carte bleu j'ai des probleme et ils posent trop de question!!!

merci de votre aide.

Pour ce qui est de la culture je pensse commencer sur de bonne baze! sa fait prés de 2 ans que je me promaine sur cannaweed et j'est deja cultivé en extérieur plusieur foi donc j'ai deja pas male de conéssance!

pour commencer en indoor je vais avoir:

-Terreau all-mix

-lampe hps 250w

-brumisateur ultrason 1 tete

-engrais de la gamme bio bizz: fish-mix, alg a mic, bio bloom, top max

-espace de culture: longeur 1m, profondeur 55cm, hauteur1m70

-un extracteur sunon 200m3/h

 

Donc avec tout sa je pensse pouvoir commencer bien comme il faut! de toute maniere je ferais un jdc je vous tiendrais au courant!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites