[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

oulaaaa! sur alien c'est super chère la livréson en france!!! je commanderais bien sur seedsman mais y a un beug au moment du paiment et c'est la premiere fois qu'on me pose autant de question pour payer! ils veulent savoir le non du propriétaire de la carte, la date de mise en service de la carte, la date d'expiration de la carte, le numéro de carte, le petit numéro dériere.... ils veulent pas plustot une photocopie récto verso de ma carte!!!!

edit: et ils ont pas un site a eux joint doctor?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous

je veux pas me faire de la fausse pub, mais je viens de mettre en germination, 5 graines de low#2...C'est juste pour vous demander , vous qui la connaissez bien cette petite bestiole, de passer de temps en temps pour voir si je me demerde pas trop mal

 

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens de me faire les 7 pages d'infos sur la low et une question subsiste : Il faut utiliser la lampe croissance (MH ou MG croissance ou néon) pendant combien de temps avant de mettre la lampe flo (HPS ou MG flo) ??

 

Je dirais :

- Tant que pas de sex déclaré : croissance

- Des que le sexe se declare : Flo

 

Est-ce correcte ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

 

Je viens de me faire les 7 pages d'infos sur la low et une question subsiste : Il faut utiliser la lampe croissance (MH ou MG croissance ou néon) pendant combien de temps avant de mettre la lampe flo (HPS ou MG flo) ??

 

Je dirais :

- Tant que pas de sex déclaré : croissance

- Des que le sexe se declare : Flo

 

Est-ce correcte ?

 

Merci.

 

Franchement, tu pas y aller et pas de mains morte !!

 

J'ai commencer la lowryder dans une mini serre pour bien quelle sorte de terre, aprés sous hps 400 a 18/6 pendant un bon mois et aprés je fesai que de la sortir en plein soleil le jour et de la rentré le soir sous la hps, pour que murisse de fason optimal.

 

La lowryder pousse a 24/24 !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

juste un ptit message pour annoncer ma venue tout fraîche dans la communauté LR, en effet je viens d'en acquérir et cette variété m'intrigue et me donne envie de voir ce qu'elle a dans le ventre... affaire a suivre, bientot un nouveau jdc LR#2 ^^

 

salutations cannabiques ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

juste un ptit message pour annoncer ma venue tout fraîche dans la communauté LR, en effet je viens d'en acquérir et cette variété m'intrigue et me donne envie de voir ce qu'elle a dans le ventre... affaire a suivre, bientot un nouveau jdc LR#2 ^^

 

salutations cannabiques ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

à tous

je viens de faire germé 5 lox#2

je suis en out et je voulais savoir si qq1 à unu solution pour faire monter l'hygro ...

je pensais mettre mes petites sur un lit de bille d'argile ou pouzzolane tres humide...

voila...si qq1 a une recette miracle...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à la communauté de la LR !

 

j'me permet de repasser un coup par ici car j'ai mis 10 graines de LR#2 à germer il y a une semaine (pour plus d'info sur ma config voir mon jdc ) seulement, apres avoir éplucher tout les topics concernant cette variété je me trouve devant une question des plus "embarassantes"...:

 

comment se fait-il que je n'ai toujours qu'une seule paire de feuilles au bout d'une semaine..????

 

est-ce dû au fait qu'elle pousse en exté sur mon balcon (~10h de soleil direct + quelques heures de luminosité indirecte...)

 

ou

 

le fait d'avoir balancé du Nitrozyme depuis la germination pourrait être à l'origine de ce ralentissement (effet inverse???)

 

 

voila pour mon interrogation, j'espere que les cannaweedeurs qui en ont deja fait pousser seront en mesure de me répondre...en tout cas merci d'avance ;-)

 

cannamicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep kami..

j'abrege mais je suis un peu kc là...

mes low#2 sont un peu en avance sur les tiennes, mais ne t'inquiete pas, elle est tres longue à demarrer et tres longue à pousser...

on verra hein man?

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

Juste un p'tit passage pour dire que je cultive actuellement de la lowryder#2 en outdoor, elles sont en tout début de flo, j'ai un JDC sur overweed(désolé de pas l'avoir fait ici mais je voulais changé un peu d'ambiance, promi le prochain j'le fais ici^^) En cas de besoin je pourrais poster quelques photos ou un strain report avec smoke report si sa intéresce, dans un peu plus d'un mois.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toute la communauté!

 

C'est parti pour moi aussi (enfin presque j'attend la fin du matos et la fin des partiels surtout!). Sa sera mon 1er jdc de lowrider#2 en terre et sous mg125w.

 

Mon 1st jdc!

 

A++ all et vive la lowrider!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous,

 

J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur le site concernant la lowryder et c'est bien interessant !

 

Aussi j'enviseage d'en faire pousser et de produire des graines.

Pour la stabilité on verra, mais j'essayerai bien de faire des graines "feminisées" (grace aux guides de cw !).

 

J'ai constaté que beaucoup de liens convergent vers le forum highbred, il faut que j'aille y faire un tour :-) !

 

Je trouve le phenotype ruderalis tres interessant, la factulté d'autofloraison ne pourrait-elle pas s'averer tres interessante pour produire des sativa en exterieur ?

 

Enfin merci a tout ceux qui 'ont permis de m'eclairer plus sur cette variétée, ferais un JDC quand je m'y serais mis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

De la Lowryder #1 et #2 actuellement chez Azarius à 45 €/10 gr. :

https://fr.azarius.net/headshop/cannabis_seeds/joint_doctor/

 

A part ça, sur ce topic les avis semblent très mitigés que ce soit sur le goût ou la croissance... Chez Azarius ils parlent de neuvième génération pour la Lowryder #1, il est possible que les écarts signalés aient disparus.

Surprenant qu'il n'y ait pas davantage de tentatives de croisements avec des variétés renommées, pour obtenir après sélection un bon produit mais à floraison spontanée indépendante de l'éclairement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...