[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Salut cultivateurs de la lowryder , je viens de trouver un site très intéressant . Mais malheureusement il est en anglais .

 

Voici le lien :

https://www.highbred.net/forums/

 

Le site appartient au vrai breeder de lowryder , il dit comment la cultiver , ces techniques quel engrais il utilise ... Et les ''vrai'' shop qui vendent de la lowryder (tu va être content ganja)

 

Il y a plusieurs lien sur des sites qui parle de la lowryder , et il y a même canna weed ^^ !!!

 

Se site est très cool , j'ai même demander du polen a un mec et il m'en a envoyer :-).

Jesper que sa va intéresser quelques personnes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Moi aussi je suis très intéressé par cette variété (pour remplir les trous de mon espace de croissance... )

 

Mais est ce que quelqu'un a déjà essayé de bouturer cette variété (oui, je sais, j'ai lu, dans la théorie, c'est pas possible...)

Mais vu que j'ai reussi une fois à faire partir une bouture d'un plan en flo avancé, je me dis que ca doit etre tout de meme possible de bouturer de la lowryder??

 

Alors, déja essayé???

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous

Petit up!

 

Voici mes lowryder qui sont sous croissance 4*18w néons blanc et 2*18w néons jaune depuis 20 jours. Elles sont dans du terreau standard et je leur ais donné 2 fois du biogrow. Elles proviennes d'un gars qui a acheté des lowryder de joint doctor et en a fait des graines. Elles sont sous 18h de lumière.

 

Les voici à 7 jours:

7jours.jpg

 

20 jours:

20jours.jpg

 

Une jolie à 20 jours:

jolie20j.jpg

 

Une tripée qui m'a fait 2 feuilles de salade au début, mais les branches secondaires partent normalement..

anormal.jpg

 

Par contre, toujours pas de trasse de sexe. J'espère que le croisement reprend l'autofloraison. Et on vois peutêtre pas bien sur les photos, mais elles m'ont fait un tronc de malade, genre 1 cm sur certaine !

Dites moi ce que vous en pensez..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Compte rendu apres recolte:

 

Sur 10 graines,4 males et 2 hermas(declarés

vraiment en fin de flo...),sexe déclaré

a 20 jours,males et femelles.

 

Entre 8 et 14 gr par pied sous Grolux400..

 

C'est pas beaucoup mais la weed est

bien sympa,un gout bien musqué et sucré

et je sais pas pour vous, mais les tetes sont

vraiment resineuses....;-)

 

2 plantes geantes,au moins 70 cm

on dirait que je suis pas tombé sur

le bon paquet de graines...

 

voila c'est tout,sinon elles etaient en pots de

6 et 11 L ,pas de difference de taille..

 

Salut A++

 

"DiO" :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Re... comment ça se passe pour les engrais avec la lowryder?

l'engrais croissance tu le met jusqu'à quand?

l'engrais flo tu commence quand?(j'pense avoir la solution mais bon un petit topo serait le bien venu par ceux qui on déja cultiver...)

j'voudrai acheter du green sensation de chez plagron ,est ce vraiment utile avec la lowryder et comment l'utiliser vu qu' normalement la flo se fait sur les 5 dérnieres semaines avec ce produit ?

sinon quel substrat utiliser ? vous me conseillez quoi?

pour finir le mieux c'est quoi? 12/12 18/24 24/24 et sur quelles périodes étant donné que j'ai une hps 400

merci pour vos réponses.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si join , le lien de ''official lowryder grow guide''

Official grow guide

 

 

Je vais faire un résumer en francais de la partie ou il explique quel engrais est nécessaire .

Les étoiles (*) vont être expliquer à la fin du texte.

 

J'ai reçus beaucoup de demande de gens qui veulent savoir quel engrais utiliser pour la Lowryder. C'est une question difficile à répondre , sa dépend de votre budget.

 

J'utilise les produits Advanced Nutrient (beaucoup de personnes disent que c'est le meilleur) et j'ai adapter leur formule pour mon usage personnel . Advanced Nutrients à un program pour 8 semaines et à un guide pour différents ''growing mediums'' .

 

Pour les 2 premières semaines , j'utilise se qu'ils recommandent .

 

Ensuite j'utilise ''the micro 2+ Light Feeding program'' (*) pour le reste de leur cycle de vie . J'ai retirer les semaines 3 et 5 du program pour avoir un cycle de 6 semaines que je commance dès que les Lowryder sont sexé .

 

Je sais que sa l'air compliquer . Mais tout sa n'est pas requis.

 

Nourissez les avec une formule de transplantation les 2 premières semaines , ensuite change pour un ''bloom fertilizer'' (formule de floraison) avec un npk qui ressamble à 5-10-5 ou 1-2-1 .

 

Donne leur un ''bloom fertilizer'' tout les semaines pendent les semaines 3,4,5 et 6. Ajuste le ph de l'eau à 7. Fais un ''flushing solution'' pendent la semaine 8

 

Ensuite il dit :

 

... pour les maniaques de bio , vous pouvez les plantez dans un sol ''organic soil mix with bat guano mixed in'' (Sol organique mixer avec du guano*)

 

 

- Étoile (*) #1 : le ''the micro 2+ Light Feeding program'' c'est le program d'Advanced nutrients . Il est disponible ici : https://www.advancednutrients.com/nutcalc3public/ (oubliez pas d'enlever les semaines 3 et 5)

 

- Étoile #2 guano , c'est des escréments de chauve souris.

 

La traduction est pas parfaite ,alors pour plus d'infos cliquez sur le lien.

 

Pour ma par , je vais tester les 2 . Hydro et terre pour voir quel est le mieu niveau rendement/qualiter/entretien .

 

Max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je me demandais si elle avait des acointances avec la ruderalis, par rapport à sa capacité d'autofloraison...

 

tout a fait , sa vient de son coté rudéralis . je crois aussi me rappeler qu'il y a de la northern light et de la M39 dedan , mais sa reste a confirmer .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois aussi me rappeler qu'il y a de la northern light et de la M39 dedan ' date=' mais sa reste a confirmer .

[/quote']

Seulement northern light , pas de M39 .

 

'' Lowryder is a mix of Northern Lights with a ruderal. ''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention n'acheter pas de lowryder sur planet skunK!!!!

bande d'******* aucune nouvelle aprés 3 semaines... et maintenant sold out sur lowryder(corrélation?)

en même temps c'est pas un breeder officiel fallait s'y attendre mais pour un pauvre comme moi c'est un coup dur au porte monnaie et au moral mais bon j'vais les harcelé histoire qu'il m'envoie quelques chose, l'espoir fait vivre.

ha oui dérniere chose la transaction bancaire c'est faite en irlande?!?Vous avez déjà vu ça?

 

maxime:j'éspére voir prochainement ton jdc lowryder en hydro histoire de voir si il y a une net differnce pour le rendement et la qualité ...

 

sinon niveau croisement moi j'verai bien une petite low-blueberry-ryder .mmmmmmmhhhhhhhhhhhh!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas c'est seulement sould out , enfin jesper. Mais normalement ils devraient t'envoyer un mail pour t'aviser qu'ils peuvent pas envoyer ta commande.

 

Je t'envoie un lien par mp . Tu peu acheter les seeds à l'unité , et c'est pas une arnaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

 

je vais très prochainement me lancer dans la culture de low mais une question me tarode (peut etre bète pour certains mais je débute): est il possible de tailler le plant au tout début afin de multiplier les branchages malgrés qu'elle passe directement en flo?

 

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites