[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Si tu taille ton plant et que tu lui laisse de la croissance ensuite ca peut augmenté ton rendement.

Si tu taille ton plant de lowryder et qu'il passe en floraison aprés tu n'aura rien gagner tu aura meme perdu une partie de ton plant qui orait pu donner des tetes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors re,re planetskunk pour lowryder:

ma commande est bien arrivé mais j'ai du les recontacter par email bien que j'avais plus mon " order number ". enfin bon c'est réglé et je suis bien content que ce soit réglé !de plus j'ai reçu 5 graines de lowryder gratuites ce qui fait donc 15 graines de low pour 35 euros, bon plan sa vous intéressera surement...voilou a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Si je comprend bien , le seul moyen de reproduire la Lowryder est de mettre une femelle en cloque et faire joujou avec les graines.

 

-pas de bouture parceque la croissance est trop rapide..

-pas de mère possible car floraison spontanée.

 

c'est bien ça?

 

En fait j'ai un pote qui veut m'échanger mes boutures de MotherFinest contre des graines de Low...

 

ma véritable question est: que vaut-il de mieux si je veut garder cette génétique chez moi?

-lui demander une femelle

-lui demander des graines et faire se reproduire un mâle et une femelle ou tenter un bouturage.

 

merci à tous les lowrydiens qui sauront m'apporter ces quelques précisions.

 

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,c'est bien ça unsteady pas de boutures et de pied mére bonzai possibles .donc polenisation des femelles obligatoires pour garder la génétique...

donc échange tes boutures contre ses graines et en deux mois tu aura de la weed et tu pourra faire a balle de graine si le coeur t'en dit.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde, je me suis renseigné quand a la lowryder car c la meilleurs formules pour moi ( petite rapide ) ... ses origines, elle est le résultat d'un croisement de nothern light #2 ( qui est elle meme un croisement de Hindu Kush et de thai ) de william's wonder et de mexican ruderalis ( si qqun connais les origine de la mexiacan ruderalis, et celle de la william's wonder car j'ai lu que la william's était une variétés transmise de cultivateur a cultivateur via boutures pour garder la génetics exacte ... es-ce vrai ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

baaa tu cherches mal va voir sur dr chronic tu y trouveras même de meilleure variétée en autoflo

haaa crotte je sais plus si c'est sur ce site qu'il y a également des cross de low

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux en trouver mais à prix d'or c'est a le pb. cherche sur google tu trouvera facilement différents growshop qui en vendent.

 

sinon pour info j'ai envoyé un mail à un site très connu, en topic unique dans ce forum, notre chèr Alien, concernant la lowrider:

 

 

Bonjour,

 

vous êtes actuellement dans l'incapacité de fournir des graines de

lowryder. pouvez vous me dire quand serez vous réaprovisionné?

 

merci de votre réponse

 

cordialement

 

la réponse:

 

4-6-8 mois?

 

Online Alien

 

:-?:-?:-?

 

très sinthétique cette réponse. n'ont ils pas compris ma question ou les délais sont vraiment aussi long?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous les amateurs de low; elle est à nouveau disponible chez dr chronic avec en prime la low 2. Quant à Hipersemillas ils ont seulement la numéro 2 à 60e. J'ai hâte de tester cette petite dernière.

Dépêchez-vous, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous. Et tout d'abord Bravo pour ce site archi documenté sur le sujet. Cela fait pas mal de temps ke je recherche les infos necessaires pour réaliser ma propre production sur ce site mais aprés avoir retourner le site au sujet de la lowryder je me suis apercut ke pas mal de cultivateurs soulignaient la tro petite production et le gout pas top. Ma question est ainsi posée:

Quelqun aurrai il cultivé de la LOWRYDER 2(de chez join doctor)ou de la MASTERLOW(masterkush-lowryder) ou enfin de la POWER STOUT(lowryder-inconue)? Ces 2 dernieres varietes sont produites par Mdanzig.

Si oui serai il possible de donner des infos(recolte-gout-résistance) sur ces 3 variétes qui semblent être la nouvelle generation de auto-flowering seeds.

Des photos de journeaux de cultures sont aussi les biens venus.

Merci a tout le monde :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ganja-julian

salut, en mars je vais comander 10graines de lowryder pr fer pousser en outdoor mais je voulé savoir les dosages d'engrais, a partir de combien de tmps metr de lengrais de croissance???et o bou de cb tmps engrais de floraison ou bien il faut melanger les 2?? merci de me rep persso jutiliseré la gamme d'engrais biobizz merci de rep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ganja-julian , malgré mon avertissement la dernière fois , je vois que ton style d'écriture n'a pas beaucoup changé , tu as donc gagné un nouveau rang qui te va comme un gant !

 

aller et un avertissement en prime !

 

pour la low , c'est un peu de la paille quand meme , seulement pour les fumeur occasionnels a mon sens .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites