Le sommeil sous cannabis n'est pas réparateur, quelques interogations


Messages recommandés

Oui très intéressant comme sujet .

 

Perso je fume depuis plus de 15 ans et un soir sans fumer et ma nuit et foutu .

 

Alors niveau sommeil réparateur moi ça va je me lève vers 6h sans trop de souci et en forme .

 

Mais bon j'ai eu besoin de somnifère pour dormir et quitte à devoir me droguer pour dormir autant que ce soit à base de cannabis plutôt que de médoc chimique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cannaweed,

 

 

 

Le cannabis n’étant pas la seule plante dotée de propriétés intéressantes, je te propose aujourd’hui, de te pencher d’un peu plus près sur un produit dont la consommation n’entrainera ni ostracisation, ni la crainte d’une amende, comme prévu par la courageuse mais néanmoins hypocrite dépénalisation promise par la nouvelle équipe gouvernementale. :siff:

 

Si tu souffres de troubles du sommeil, voici une merveille de la nature à qui tu pourrais bientôt rendre un culte, en remerciement de l’aide à retrouver les quelques heures de ce repos salvateur et nécessaire à une bonne hygiène de vie. J’ai nommé la BANANE (BIO ABSOLUMENT).

 

 

 

Une recette toute simple

 

 

Il te faut (pour une personne) :

 

 

• 1 banane BIO IMPERATIVEMENT (pour ne pas ingérer pesticides et autres produits chimiques)

 

• De l’eau (la plupart des recettes préconisent 1Litre d’eau. Mais par expérience je te conseille de réduire ce volume à 2 ou 3 grandes tasses, afin d’obtenir un produit très concentré).

 

• Cannelle (facultatif)

 

 

 

 

Mise en application :

 

 

•Mets ton eau à boullir.

 

Sans éplucher la banane BIO, Coupe ses 2 extrémités, et mets les dans ton bac à compost ou à la poubelle…

 

• Coupe ensuite la banane en tronçons de 2 à 3 centimètres, dans le sens de la longueur.

 

•Lorsque ton eau bout, plonges-y ta banane coupée en tronçons et laisse bouillir 10 minutes.

 

• Au terme des 10 minutes d’ébullitions, il ne reste plus qu’à filtrer ce mélange à l’aide d’une passoire (a mailles fines) directement dans ta tasse. Tu peux éventuellement y ajouter un peu de cannelle, mais ça reste facultatif.

 

 

 

 

Le goût de cette infusion ne peut être qualifié de divin, mais ce n’est pas le but recherché…

 

Passant par voies orale et digestive, je te conseille de consommer cette infusion entre 30 minutes et une heure avant de te coucher.

 

Allez, Bonne nuit.

 

;)

Modifié par 6clic
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour ma part, je m'endors rarement sous canna, 

Je ne fume presque pas la journée et je n'aime pas m'endormir avec des effets, déjà parce que j'aime trop profiter de ces moments et surtout parce que le réveil sera dur  :lol:

Tisane + vapo weed, je suis bien, et 2/3h apres je m'endors crever, 
La nuit me semble plus réparatrice et plus riches en rêves quand je suis sobre,  

 

Actuellement je fais un break d'une semaine ("Desintox" apres 4 jours nonstop a dam) et bah les deux premier jours était un peu difficile mais le reste de la semaine c’était un plaisir d'aller se coucher et de se laisser emporter par les rêves 

 

Sinon quand j'ai du mal a m'endormir, je prend de la camomille et je la vaporise, effet garanti  ;-)

Et pour les rêves je vaporise+tisane du calea zacatechichi effet très léger et subtil et pas grand résultat si on fume trop d'herbe au quotidien..

 

A+

Modifié par Selrac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non?

 

Je vais essayer le coup de la banane car il est vrai que ça fait des années que je ne rêve plus ou du moins je ne m'en souvient pas .

Sinon comment faire pour "vaporiser" j'ai jamais vraiment compris ce système .

Modifié par Etranje
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites