Messages recommandés

bonjour, voila jai récolter ma culture outdoor et commencer une indoor apres ma récolte indoor je vais commencer mes plantes mère pour mais clonde outdoor 2006 donc voila jai prévu de culivé les variétés que voici:

 

nothern light,mango,t.n.r,skunk 1, ak48,new purple power, quebec gold, leda uno, white satin et sweet purple...

 

voila donc toute ces graines sont achetées payées et recu!

 

je voulais en plus de tout ca me procurer 2 variétés early

jai choisi les 6 ki minterressais le plus:

les voici

 

early misty

early skunk

early durban

early bud

early girl

early special

 

jaimerais donc savoir le 2 varitété les plus facile a cultiver dans ces 6 early!!

 

merci davance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il manque la biddy early dans ta selection ! la jamaican pearl aussi , la stuporsonic ...

 

je vois beaucoup de Kc brain et nirvana dans tes varietés , attention aux faibles taux de germinaison avec Kc brain et aux herma/triso avec nirvana !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la biddy early ouais jai deja entendu parler mais je ne connais pas le breeder... pour ce ki est de k.c. brains et nirvana jen ai cultivé 2 ans et jai pas eu de probleme je fait tjs germer 2 garine de chaque sorte pour avoir minimum un plant mere et les 2 ans jai eu un plant femmelle de chaque sorte... ca ma donner une belle récolte jai fait 11 livres cette année jai pas fait de jdc(en fait oui mais avec les plant pres de chez moi ki mont donné environ 200gr rien de fou..) lan prochain je ferai un jdc avec tout ces variété...

 

bon pour en revenir aux early la biddy early c ki ki les fait?

et pour la jamaican pearl est-ce qu'elle poussera bien avec le climet québecois?

 

est-ce que kelkun sais le taux de germination et la qualité de garines de paradise seeds? ki est le seul breeder dans cette liste ke jai jamais testé..

 

merci de ta réponse moricio

 

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'utilise ce topic comme il est dans le genre de ma question

 

que me proposer vous pour une varieté out

 

en sativa

en indica

en 50%

 

? un truc qui fleurit tot et vite pour pas pourir en octobre!

et un truc qui se trouve a maas pas trop trop cheros

 

les early c'est une variété qui a quelles propriétés?

 

Boob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sativa-indica... personellement ca depend de toi, de leffet que tu recherche! si tu veut des graines pas trop cher tu va dans les nirvana ou k.c.brains , homegrown fantaseeds a la limite... les early sont des variété qui ont été modifiées pour fleurir plus rapidement donc excellent dans un climat comme le quebec par example ou on est jamais vrm sur de la date des gels... bref cest pour les endroit ou l'été est court

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Early sont parfaite pour les débutant je trouve et sont tout de même de bonne qualité...

Je pense notament a la Early Misty (Nirvana) qui viens de finir de secher... Celle-ci a pousser sur balcon.

Effet : Très bon, bonne déf ! à conseiller.

Beaucoup moin décevant qu'une Early Girl et aussi bien plus productrice.

 

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne sont pas necessairement pour les débutants.. mais bon peu importe.

l'usage commercial de ses variété est avantaeux ca la récote early se fat ant tout le monde donc tu vend plus tot que les autres...et puis elle serve,comme je disais, aux weder ki vivent dans des region ou lété est courte.

 

bon pour en revenir a ma question d tout debut vous me conseiller quelles sorte dans ces 6?

 

jai dja un vote pour la early misty!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll ok ... tu connait la freeze?

et bien la freeze que tout le monde connais au quebec (la vrai la pas des merde) et bien a la fin de la flo devient doré..

le tronc et les bud... quand tout le monde connaissait la freeze et comencais a la banalysé le breeder èa tout simplement changer le nom da le variété en l'apellant québec gold en raisant de sa couleur doré...

 

donc en faite le québec gold est la meme chose que la freeze

 

mais si tu veut des graines je peut tindiquer ou tu peut en acheter...

 

va sur quebecgoldselection.com jpcrois chu pas certain jte revien avec ca..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups dsl je retire ce que jai dit en faite le quebec gold est un croisement de freeze et de m-39 selon de source meilleures ;) dsl de tavoir induit en erreur pour te procurer les graines quebec gold selection est en maintenance mais en attendant pour te procurer 10 graines de Québec Gold no 4 pour 68.78$CAD tu peut aller sur : https://magasin.quebec-cannabis.com/index.php?cPath=25

 

ou plus simple... tu va sur magasinquebec-cannabis et puis tu click a gauche (dans catégories)sur Dutch Coop Seeds il est en bas a droite...

 

a+ mek et bonne culture de quebec gold jai cultivé exactement ces graines croyant que s'était la meme chose que le freeze(il me semblait aussi que sa défoncais pour du freeze ;))

c de la bombe allez a+

 

au fait pour autres interessés ca donne environ 50 euro pour la quebec gold no4

 

bon a+ et bonne culture tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thx man ... Jai eu un Chummey a moi qui a deja fait pousser du Qc gold ... 30 a 35 % de thc ... c foo

 

PS: Ta deja commender des graines sur se website c'est securitaire ???? et merci pour l'adresse

 

Compt0n

 

bein putin il est balèse....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites