Upload de l'avatar, probleme


Messages recommandés

Le format est il bien JPEG ou GIF ?

 

Oué :/ j'ai essayer les deux, en jpg il me dit mimeexeption et en gif il me sort :

::Errors occured::

afghanman.gif

==>fileTooBigException

 

Alors que l'image pese 18 Ko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mime exeption je crois que ca vien de la taille...

Essayer en 80*80' date=' si ca marche pas, je ne sais pas alor...[/quote']

 

Yes, ça marche en 80*80

 

Merci à toi Kakarot :)

 

d'ou une petite suggestion aux webmasters : sur la page d'upload de l'avatar il faudrait changer les dimensions maxi de l'image ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il faudrait faire un petit effort, parce que le up-load de mon avatar ne passe pas, que ce soit en 80x80 ou en 120x120, je précise en passant que je n'ai eu aucun problème à mettre mon avatar sur un autre site, seul Cannaweed pose problème.

 

Donnez-vous les moyens les gars !

 

Big up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis qu'il faudrait faire un petit effort
Que veux-tu que j'y fasse...

 

je précise en passant que je n'ai eu aucun problème à mettre mon avatar sur un autre site' date=' seul Cannaweed pose problème.[/quote']Si pour toi' date=' c'est un point déterminant dans le choix de ton site cannabique de prédilection, je ne te retiens pas plus longtemps...

 

Donnez-vous les moyens les gars !
Est-ce que je suis Webmaster ?

Et je précise, qu'il n'est nullement à mettre en cause, tu n'as pas l'air de te rendre compte de la masse de travail que demande un tel site...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AArgg vyking, tu pourrait etre plus indulgent avec kesa, qui est un trés bon membre... :lol:

En plus je suis d'accord, desfois c'est la merde de mettre son avatar sur cannaweed, meme moi ca galére desfois.(avec le pseudo hardstyle notament,et pourtant je les connais les dimensions)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise en passant que je n'ai eu aucun problème à mettre mon avatar sur un autre site' date=' seul Cannaweed pose problème.[/quote']Si pour toi' date=' c'est un point déterminant dans le choix de ton site cannabique de prédilection, je ne te retiens pas plus longtemps...[/quote']

AArgg vyking' date=' tu pourrait etre plus indulgent avec kesa, qui est un trés bon membre... :lol:[/quote']

Là n'est pas la question, je n'oblige personne à partir... Car j'estime que CannaWeed reste un fabuleux site, même s'il y a un soucis au niveau des avatars...

Pour finir, ma foi ce comportement me paraît ridicule : quitter un site car l'upload d'avatar est HS, je trouve cela un peu superficiel...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très cher Vyking, tu sauras juste que tes réponses ne m'ont pas satisfait car "que veux-tu que j'y fasse" ne me semble pas non plus très futé, ainsi que "je ne te retiens pas" qui me parait aussi etre une solution de facilité à la Sarko (ok je sors). De plus je ne m'adressais pas à toi en particulier.

 

Voilà très cher Modo-psychédélique

 

Sans rancune

 

Peace & Love

 

Big UP!

 

Grosse bise à Kakarot :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai kesa,mais d'un coté je peut juste te dire que vyking et moi(et les autres modos) ny somme pour rien, et que nous ne pouvons rien y faire(zero connaissance en programmation), et que le webmaster est coupé de connection internet...

 

Wait and see...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

salut,

 

j'essai de mettre un avatar mais on me répond: "==>mimeException"

 

j'ai donc réduit l'image en 80*80 (71*76 réel) ça ne passe pas, j'ai essayé en "gif", ensuite je l'ai passé en jpg mais rien y fait.

 

je ne m'y connais pas beaucoup en "PC"... j'avoue que là je ne sais plus quoi faire!

 

pouvez vous m'aider?

merci à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...