Est ce une bonne ampoule?


Messages recommandés

Lol,on verra ça,les beaux parleurs!!

 

Depuis le temps que j'attend ma revanche sur tout ceux qui m'ont cassé,je peux te dire qu'elle va fair trés mal méme si ce n'est encore que des paroles!

 

maintenant que j'ai enfin réglé mes problémes et que je peux me remettre à une culture sérieuse,je vais vraiment pas me privé,je compte bien cassé la baraque et démontré ce que je dis depuis fort longtemps,MG ou HPS méme rendement quand on s'y prend comme il faut,la seule différence étant que les plantes sont plus belles sous MG!!

 

Au passage,non non pas de chimique,que du bio!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te dire qu'elle va fair trés mal méme si ce n'est encore que des paroles!

 

je ne demande qu'a voir , c'est justement le fait de ne rien voir depuis un ans , a part des comparatifs pour le moin contestables qui fait que beaucoup de monde en marre des paroles !

 

aller , arrete de nous faire attendre et prouve nous que l'on a tord !

 

de toute facon , reussite ou pas , sa sera constructif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour pousser GOR dans les orties , bon si un peu, mais regardez la photo de la soit-disant culture sous MG "electrical"

125W...

 

l'ampoule est une 200W (voir le nombre de "néons"ou "spires" sur l'ampoule) par rapport à une 125W...qui en as moins!!!

 

 

Arrete de papoter et d'induire les gens en erreur si'il te plait...

 

cordialement, R@ven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J ai la meme aussi

 

franchement GOR

 

t es incollable sur les MG mais la t y va un peu fort meme si on sait que la difference de penetration n est pas si grande que ca s il on considere que les hps doivent etre située a 10cm pour 100w

 

mais le tu va trop loin de plus celle de la photo est bien une 125w ou alors un nouveau modele inconnu

 

allez sans rancune GOR pour cette fois on dira que tu habite Marseille lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je confirme vu la longueur et les spires c'est bien une 200W non ballastée. (ballast à part)

 

cordialement, R@ven

 

on la voit sur la deuxieme photo...je dirais même nurturlite 200W non self-ballasted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là vous mélangez tous les gars,vous faites références aux derniéres MG 125W de marque envirolites qui sont plus fines et ont moins de tubes!!

 

Si vous prenez les toutes premiéres MG sortie en france qui sont de marques MG électrical elles sont plus larges et ont bien le nombre de tubes vu sur les photos et ont bien un ballast intégré!!

 

D'ailleurs voici une autre photo ou on peut voir un bout du ballast,bref c'est bien des 125W arrétez de vous emballez:

ballast10pu.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon, 125 ou 200W, je ne trouve pas que la taille des buds soit impréssionnante...

Je suis sur qu'une hps 150 voir 70W peu faire aussi bien si ce n'est mieux avec tout ce qu'il faut ;-)

par contre, j'ai remarqué que les culture sous MG, ca cristalisait pas mal!mais que les buds étaient généralement petit...

Et puis pas besoin d'aller chercher bien loin pour voir de belle chose sous MG ; les fotos de moricio sont parmis les meilleur que j'ai vu sous ce type de lampes! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.