[Topic Unique] Le beurre de Marrakech


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Salut a tous.

 

J'ai essayé hier de "repasser" mes boules vertes, bin, putain, la claque!

 

175g de verdure préssé après passage dans le beurre bin, c'est encore plein de potentiel...

 

J'ai juste récuperer ces boules compréssé en remis 15 minutes dans le lait pour un milkshake, ça m'a vraiment retourné en tout cas...

 

Voila, ne les jetez pas, il reste une part!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité garatonku

plop!!

 

 

ba je vient poster quelque photos de mon premier essaie en la matière:

 

donc ingrédient:

 

75 gramme de beurre doux

10 grammes de manuc'(dont 5 grammes de grosses téte pleine de trichomes!

750 ml d'eau

 

 

prosédure:

 

-j'ai commencer par faire bouillir de l'eau puis j'ai plongé la manucure et les tétes dedans durant 8-10 minutes.

- en fois la manuc "rincée" j'ai refait bouillir 750 ml d'eau claire avec le beurre et j'ai plonger la manuc' rincée dedans j'ai laissez mijoter a feux moyens (petit bouillons) durant un bon gros quart d'heure

-puis j'ai "essorez" le tout a l'aide d'un torchon (et je confirme que sa cramme bien les mains^^)

- et direction le frigo durant 24H et

FINIT!

 

résultat: 56 gramme de beurre bien jaunes !!

 

place a 2-3 photos:

9ad906.jpg

 

79c67.jpg

 

52fdb.jpg

 

f34d9b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garatonku

plop

 

 

bon ba je poste la recette des biscuit que j'ai fait avec le beurre, et je poste aussi le "crock'test"!

 

les space biscuit aux spéculos:

 

 

alors les ingrédient:

 

9bc77e.jpg

 

la procédure:

 

-mettre le sucre glace la farine puis les 4 spéculos dans le batteur et mélanger pour briser les spéculos!

- ensuite ajouter le beurre et le space beurre et mélanger pour faire (sablé) la préparation , cela doit avoir la méme consstance qu'un crumble!

- ajouter ensuite l'oeuf et la jaune puis mélanger a peine 2 minute a vitesse faible ( car il fait toujour éviter de trop travailler une pate sablée)

- ensuite bouler la préparation

- filmer la, et mettez la au frigo pendznt une bonne heure voir plus.

- étaler la pate ( n'oubliez pas de farinez le plan de travail) et détailler a l'emporte pièces les biscuit!

- mettre sur la plaque de cuisson et faite cuire a 150 degrés pendant 15 minutes

- laissez refroidir et c'est pret!!

 

on peut ajouter des amandes éffilé, de la coco rapée,(mais donc se cas dorer les biscuit pour que les amande adhére bien aux biscuit)... sur le dessus des biscuit avant la mise au four!!

 

place aux photos:

 

66fe5.jpg

df5197.jpg

f00c17.jpg

246d6e.jpg

a0dd8f.jpg

656f66.jpg

f89328.jpg

44e2f9.jpg

80fa44.jpg

064d8c.jpg

bbb26.jpg

b691ce.jpg

5d00d3.jpg

ed8352.jpg

 

 

miam,miam!!

 

 

le croqu'report^^:

 

 

le gout:

 

ba ... pas du surprise sa correspond a ce que je m'attendait!

c'est le gout d'un sablée avec des pépite de spéculos croquante dedans qui relève le gout et donne des notes sucrés, caramel!!

 

 

les effet:

 

alors j'ai manger 2 biscuit

 

calcule du poid du space beurre:

 

50g (en tout dans la recette) divisé par 35(nombres de biscuit)

= 1.42 gramme de beurre par biscuit,

j'en ai manger 2 donc 2X1.42= 2.84g de beurre!

 

avec ces deux biscuit, les effet ,ne sont pas fracassant (normal vue le poid de beurre dedans) ce ne sont pas les méme effet q'un pétard c'est plus doux , sa pose doucemment , on se sent bien appaiser!

les effets viennent une bonne heure aprés ingestion!

les effet dure 2 grosse heure , presque 3 !

 

donc je suis content , je referais avec mes autre variété quand je récolterais pour comparer!!

 

 

 

voila ++ et bon grow les drogué!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

garatonku :bigspliff::culture: ton space beurre et tes biscuits ont l'air trop apétissants!

 

Et légers en plus, idéal pour bien débuter une journée^^

Je vais m'inspirer de ta recette, merci pour le partage l'ami!!

 

Bonne continuation,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour donc j'ai trouver une recette(voir l'image plus bas)

 

qui indique de mettre 7g de tête pour 125ml de beurre et je me demandais si c'était assez pour être "high" avec un seul biscuit(la recette en fournie 24)

 

[précision sur ma tolérance]lorsque je fume 0.7g avec 2 autres personne je suis quand même assez high

 

 

 

 

https://s2.noelshack.com/old/up/1278915551301-7b67432c50.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garatonku

plop!!

 

salut el-vanvan!

 

 

les graines tu peut les laissez de toute fason elle finiront dans le torchons et ensute dans la poubelle avec tout le reste de la plante !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour le monde,

 

Intéressant ce beurre de marrakech, mais pour ceux qui en ont testé et approuvé les effets, peuvent-ils nous donner une petite idée de leur consommation journalière?

 

Car il est évident que celui qui ne fume qu'un joint le soir aura sans doute un effet qu'il proclamera de "dévastateur" tandis que le tapeur de douille quotidien aura l'impression de pisser dans un violon...voyez?

 

Alors, la question est simple, j'imagine la réponse variable d'un individu à l'autre, mais pour le tapeur de douille actuel que je suis: Quelle dose de beurre, et quelle proportion beurre/beuh pour avoir un effet satisfaisant selon vous?

 

Merci de me répondre et ne pas sur-critiquer la période difficile que je traverse et que beaucoup de gens ont pu connaitre ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Alors j'ai testé moi aussi la confection du beurre de Marrakech et je suis confronté à un problème :

 

le liquide après 24h dans le réfrigérateur est toujours sous sa forme liquide, pas de pellicule solide de beurre...

 

J'ai fait le beurre comme conseillé à la 1ère page et avec :

- 35g de feuilles de manucure

- 70g de beurre

 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'explication...

 

Si vous avez une idée, parce que j'ai bien envie d'essayer ce beurre :)

 

Amicalement,

 

Mamlouk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il vaut mieux ne pas mettre le mélange avec le beurre directement au frigo.

 

Ton problème viens peut être de là, le mélange n'a pas eu le temps de décanter. Donc dans le doute sors le tout du frigo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti le mélange du frigo et pris les morceaux que je pouvais encore imprégnés de liquide. Puis j'ai mis ça au congélateur. Certes, je me suis retrouvé avec un beurre tout dur ! Mais ça devrait le faire.

 

Nam nam nam,

Bleurgh! (Dubstep addict inside)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pour utiliser à fond les feuilles bouillies, y'a le farci poitevin aussi.

C'est un farci aux herbes et au lard, pour les amateurs de verdure....

Pas le temps spécialement là, mais promis, tout à l'heure je poste la recette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello tout le monde !

Alors, j'espère une réponse assez rapide (bha oui, je comptais en bouffer ce week end).

J'ai fait du beurre hier, avec 40g de têtes et 40g (environ) de feuilles de manucures (le tout humide bien sur, chui pas ouf à ce point), avec 150g de beurre. Au final j'ai foiré, j'en ai eu que 80g environ...

 

Mais avec les posts je me rends compte qu'il est assez chargé, au final...

Donc, je demande conseil :

Les têtes n'étaient pas très appétissantes à fumer (trop de feuilles), c'est pour ça que j'en ai fait du beurre... J'ai pas encore fumer la weed, du coup je sais pas ce qu'elle vaut.

 

Je vais en faire avec des potes, dont un non fumeur... Est ce que ça craint ? Je veux dire par là, est ce que à votre humble avis, est ce qu'il est trop chargé ? (je veux une expérience cool, pas badante... Et j'en ai jamais fait du coup je ne me rends absolument pas compte)

 

En espérant une réponse... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Parsenage&Turner !

 

Les réponses à ta question sont très relatives !

 

Tout dépend de ton pote:

(- s'il connaît grossomodo les effets du THC (si différents soient-ils selon les expériences et l'ingestion) )

- sa corpulence

- son état d'esprit: il ne doit surtout pas être ni anxieux, ni stressé, ni ressentir quelconque sentiment "péjoratif" vis à vis de l'expérience.

- Il faut absolument que tu lui dises de se laisser aller dans les effets et non pas lutter contre, c'est très important d'après moi ! :}

- Il faut qu'il sache que gerber n'est pas forcément un bad, et que ça peut faire partie de l'expérience donc qu'il ne prenne pas peur s'il vomit !

- Ca dépend de la quantité qu'il mangera surtout :lol::D:D

 

En espérant t'avoir aidé ... ;-)

 

PS: Qu'il en profite, on a jamais 2 premières expériences !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors voila j'ai fait du beur aujourd'hui et ce n'est pas la première fois que j'en fait .

sauf que cette fois ci l'eau après ajout de tête j'ai mis environs 6 gram de tête (nous somme que 2) et a peine 20gramme de beur ce qui suffisant.mais après avoir pressé l'eau et avoir enlever tout les résidu, juste avant de rajouter le beur, l'eau etait rouge et c'est la première fois que ça m'arrive d'obtenir cette couleur.

donc voila ma question serait de savoir si c'est deja arriver a quelqu'un et de savoir si c'est pas negatif?.

voila merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites