[Topic Unique] Le beurre de Marrakech


Messages recommandés

Ta weed a ses règles, c'est assez courant...

 

Nan c'était vraiment nul. En vrai c'est plutôt flippant,je vois pas de raisons à ce phénomène (peut etre ta weed est mal rincée, j'en sais rien, ou ton truc pour presser a déteint d'une manière chelou...?)

 

Merci à toi LSD-Tribe, pour tes précieux conseils. J'essaierai d'en faire bon usage. :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé j'y vais de ma contribution egalement

ce matin decidé je fait mon beurre

j'ai pour ce faire a ma dispo 571g de manucure +304g de tete bien fraiche je compte utilisé 1,5kg de beurre

enorme space prevue ce week end!!!!!!

bonne journée a tous je vous laisse j ai du taf lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, ça va tu vas te faire plaisir :)

...bien que, pour le coup, 304g de têtes je trouve ça too much (niveau gaspillage je parle). Enfin après ça dépend aussi de la qualité de la weed (moi j'ai eu du foin, donc j'ai bien fait d'en faire des cookies)

 

EDIT EAT REPORT :-)(plus parce que j'ai envie de le raconter que parce que ça va intéresser les gens)

Alors, en fait la weed étant infect (je parle au niveau effet, mais également au niveau du gout) j'étais pas persuadé que la défonce serait ouf.

On a mangé environ 3 cookies chacun (certains plus gros que d'autres (les cookies, hein)). Dommage, certains avaient un petit gout de rance à cause de l'attente dans ma chambre poussiéreuse.

Au final, la montée a commencé à se faire ressentir une h après ingestion... Et à partir de ce moment là, vraiment très très violent :-D On en était à se demander à quel moment ça finirait de monter. Bref, pateuse de ouf, yeux à la limite de la conjonctivite, on était tous trooooop fonsdé. Sans déconné, même à dam j'ai jamais été aussi mort :-D En gros l'effet a duré environ 4h (c'est ça qui m'a le plus étonné).

Bref, expérience très amusante et plaisante : j'aime beaucoup le principe de montée très progressive.(contrairement à d'autres trucs scotchant genre douille)

Donc très satisfait de cette première expérience ! (mes potes également, seule une personne en avait déjà fait plusieurs fois, mais elle m'a affirmé que ça avait été la plus puissante :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous ,

Recemment jme suis fait du beurre avec 100g de feuilles d'un plant mal pour 200g de beurre , j'ai fait un quatre quart qu'on a bouffer a 2 et waw la claque au bout d'une heure et pour toute la soirée , dailleurs bizarre le lendemain je me suis reveiller tot le matin et j'etait completement defoncer limite a halluciner , je me suis rendormi quelque minute aprés :-P .

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors salutation amis de la cuisine aux herbes.

 

Je viens vous voir pour vous demandez confirmation.

 

Alors j'ai a ma disposition 100Gr de moyenne feuille et 20gr de petite feuille.

Le tout est sec et bien sec.

Donc je partais sur une base de 200Gr de beurre avec tous sa.

Et normalement je coupe le beurre avec 50% de beurre "nature" pour suivre cette recette

 

Alors j'ai tout bon ?

 

merci de votre aide.

 

By

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense 120 g tu vas te mettre bien avec sa :-P

Moi j'me suis fait un simple quatre quart j'ai du recuperer 70g de beurre j'ai rajouter 20g de beurre , 100g de farine 2 oeuf ,100g de sucre ,de la levure .

Le gateau etait moyen mais bon sa passer et aprés j'etait explosé en mangant la moitié :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors, après confection du beurre avec donc 100Gr de moyenne feuille et 20gr de petite feuille sèche.

Apres un petit bain pour la chlorophylle.

Je fait ma mixture avec 200gr de beurre.

Je récupère 165gr de beurre à la fin du processus.

 

Pour la recette je prend celle ci.

75 g. de farine

75 g de sucre

50 g.de Space Beurre et 50 g. de beurre ordinaire

3 jaunes d'œufs

3 blancs d'œufs battus

300 g. de chocolat dessert

1 sachet de levure chimique.

 

Pour le gâteau et bien il y a 6 bonnes part.

Le plus intéressant les effets !

Et bien âpres 1h00 ou 1h30 de digestion tout le monde a un sourire de dingue et des bouffer de chaleur enfin une bonne fonsde et sa pendant 2h00 âpres les fumeurs plus occasionnel ont eu un coup de fatigue je pense mettre un peut moins pour le prochain 40gr normalement.

Au réveil 14h âpres avoir mange le gâteau j'avais encore impression d'avoir des restes.

 

voila pour mon retour expérience.

 

byby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,ceci est mon premier message sur le site!

cool

bon je vous fais simplement part des soucis que je viens d'avoir quant à la concoction d'un beurre au THC.

Il s'avère que la quantité de liquide obtenu apres la première "cuisson" était très restrainte (50% de perte au moins).Là dans mon firgo le beurre tarde à se former.

Donc je conseillerais au novice comme moi de ne pas lésiner sur l'eau dans le recipient que l'on met à chauffer.De même avec le lait,c'est encore pire si vous mettez pas la dose de lait.De plus, y a t il un danger (pour l'herbe) à la laisser longtemps bouillir?car j'ai suivi vos conseil en terme de temps et la quantité de chlorophyle me semble encore énorme...

 

enfin voilà ce post est globalement inutile et vous revele que mon beurre est tres certainement raté....m'enfin je vais le gouter bientôt,je vous dirai ce qu'il en est

 

ps: excitation du 1er post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tout le monde jvoulais demandais a ceux qui ont testé le beur de marrakech .

 

ca vous dechire vraiment le crane ???? mais qd vous dite ca j aimerais bien connaitre votre gabarit .

 

parce que jai valer 30g de beurre de marrakech hier et j était ver ca ma rien fait . meme pas l effet d un stick.

 

bon en plus de mon gabbarrit ca fait 10 ans que je fume quasi que de la hollandaise .... ca dois jouer aussi .

 

donnez moi vos avis svp parce que mes space cookies sont delicieux mais ne me font presque rien . ciao la famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diesel-N.Y.C

Bande de salop^^

 

sa me donne trop envie je vais le faire avec mes potes j'en ai jamais mangé faut juste attendre 2 mois car elles vienne juste de passez en flo et les 12 sont des :bigspliff: ! tan mieux y'aura plus de thc dans les feuilles!xD ya plus qu'a attendre la suite de la nature !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour

Pour le passage à la V3 j'ai remis en ordre les différentes données et exemples du topic

 

 

-------Le beurre de Marrackech-------

 

Recette en vidéo pour la passage V4 de :cnw:

 

 

Le THC a pour habitude, dès que la température dépasse 60°c, de se réfugier dans les matiéres grasses !

Aussi est-il simple, pour le bonheur des cannabivores, de l'extraire d'une herbe ou d'un haschich.

 

 

 

Comment s'y prendre?

 

 

En plongeant cannabis et beurre dans de l'eau que l'on porte a ébullition car le THC ne s'évapore pas à moins de 180 °c il se dilue dans les corps gras et pas dans l'eau.

 

Traditionnellement sont utilisées les feuilles de manucure

 

On compte généralement :

1 gramme de petites feuilles sèches pour 1 gramme de beurre.

1 gramme de tètes sèches ou de haschich(de bonne qualité) pour 5 grammes de beurre.

 

 

Soit vous misez sur la quantité de beurre,

soit vous optez pour la puissance en THC de votre beurre,

Soit vous choisissez de concentrer de grosses quantités de thc dans de petites quantités de beurre.

 

 

Tout en sachant que moins vous utiliserez de beurre, plus la couche solide qui se formera a la surface de l'eau sera fine et difficile a récupérer !

 

 

Prenez 100 grammes de feuilles de cannabis (petites et moyennes) et 200 grammes de beurre...

Il faut compter 20% de beurre perdu lors de l'opération.

Débarassez l'herbe des grosses tiges, des graines et feuilles malades.

 

 

Afin d'éliminer les colorants et les agents de saveur fort désagréables, sans pour autant altérer le THC, hachez l'herbe, jetez-la dans l'eau bouillante et remuez pendant dix minutes.

Egouttez-la, sans la presser.

Puis faites a nouveau bouillir de l'eau, en y ajoutant, cette fois-ci, le beurre et l'herbe "rincée", et portez à ébullition puis laissez mijoter sur tout petit feu 5h, en remuant de temps à autre pour aider à la dilution du THC.

 

 

 

Munissez-vous ensuite d'un linge propre et solide, que vous posez sur une passoire. Filtrez le liquide et pressez l'herbe, afin de recueillir tout le jus.

Il faut presser tant que la décoction est encore chaude, au risque de vous bruler les mains,(attention quand même)

mais c'est le prix a payer pour récolter le précieux THC réfugié au cœur de la masse végétale !

 

 

Enfin, versez le bouillon dans un récipient que vous laisserez refroidir puis que vous mettrez au réfrigérateur.

Quelques heures plus tard, une pellicule solide de beurre se sera formée à la surface du bouillon,

cette couche de matière grasse que vous récupèrerez a l'aide d'un couteau et d'une écumoire s'appelle désormais:Beurre de Marrackech ....!! :P

 

 

 

Si vous disposez d'une bonne quantité de matière première, profitez en pour confectionner une grosse motte de beurre, que vous pourrez stocker dans votre congélateur. pour plus de 6 mois!!

Ce qui vous évitera de transformer votre cuisine en champ de bataille trop souvent !

 

Avec la même méthode, il est possible d'obtenir de l'huile alimentaire

voire du saindoux psychoactif.;) Le plus difficile étant de récupérer la croute qui se forme au-dessus du bouillon.

 

huile d'olive par exemple, pilipili pour la pizza etc..., là il n'est pas nécessaire de mettre de l'eau car l'huile est assez fluide mais il faut veiller à ne pas trop chauffer pour ne pas vaporiser le thc... 80/100°c suffisent...

 

Exemple en images d'un essai par Bollox avec des feuilles pas sèches qui auraient méritées 2 rinçages de plus à l'eau bouillante!

 

Tout d'abord, j'ai pris environ 340g de feuilles issues de la manucure:

01c44.jpg

 

500g de beurre: bon le beurre "tendre" c'est à éviter ce sont des mélanges de corps gras qui pourraient mal se réamalgamer au refroidissement... préférez un beurre normal (bio?)

2e6eee.jpg

 

J'ai fait bouillir environ 2L d'eau:

26183.jpg

 

Foutu le beurre dedans:

7bde2.jpg

Ajouté les feuilles

146a.jpg

On touille un bon coup tout le bordel:

b205f9.jpg

 

Après environ 20-30 minutes, on a l'impression que c bientôt fini mais pour vraiment bien diffuser le thc dans le beurre il faut laisser plusieurs heures sans que toute l'eau ne s'évapore donc en rajouter un peu de temps en temps:

5d99f.jpg

 

On filtre le tout avec un torchon propre (attention c'est très chaud, ça fait mal aux doigts)

8f124.jpg

9bfe.jpg

 

On appuie bien pour pas perdre une goutte (faut pas déconner non plus !)

d5a327.jpg

 

Il ne reste alors plus qu'une boule de feuilles et un liquide verdâtre qui fait plutôt flipper... utiliser des feuilles sèches depuis 2 mois ou les passer à l'eau bouillante avant diminue le taux de chlorophylle

c6c9ea.jpg

 

Ensuite on met tout au frigo et environ 24h après, on récupère le dessus de la mixture qui s'est solidifiée:

959b0c.jpg

Et finalement, j'ai obtenu environ 450 g d'un beurre de Marrakech avec un effet puissant mais un gout de chlorophylle beaucoup trop fort (voyez la couleur...):

087cff.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Nous vous proposons notre petit report sur le beurre de marrakech de la fabrication a l'utilisation....la cuisson et la degustation.....:-D

 

Merci Mr polo pour ton aide precieuse!!^^

 

Nous avons réaliser des PALAIS DE DAMES!

 

Plus leger que les cookies donc plus facilement gerable (en théorie :-P) il reste rapide a préparer et moins perissable qu'un gateau si on est a 2 ou seul!!

 

Je recommande de diviser les dose par 2 pour faire 10 palais si vous avez un ptit four ou que vous etes peu nombreux!

(le but et quand meme d'economiser notre precieux beurre!!)

Ingrédients (pour une 20 aine de palets) :

- 125 g de beurre dont beurre de marrakech (je dirai 50/50 pour effet legers et 100% pour effet powaa!!)a chacun ses gout!

- 125 g de sucre en poudre dont un sachet de sucre vanillé :-D

- Du chocolat pâtissier ou nesquick en poudre ou autre pour ceux que le gout du vert dérange!!^^

- 150 g de farine

- Des raisins de Corinthe,ou chocolat en pepite ou autre!ou rien aussi!:-)

- 2 oeufs

- 1 cuisine :-D

 

 

Préparation : (5/10 min)

 

Ramollir (pas le fondre!!) le beurre dans une terrine, mélanger le sucre et battre énergiquement le tout pendant 3 à 4 minutes.

 

Ajouter les oeufs entier et continuer de travailler.

 

Terminer le mélange en rajoutant la farine, (chocolat en poudre) ensuite les raisins qui ont préalablement trempés dans du rhum et/ou pepite de choco.

 

NB: Nature aussi cela reste delicieux!!^^

 

Prendre 2 cuillere a café et formez des petit paté de la taille d'une pomme dauphine environ

 

Cuire à four chaud 175/180°: minutes.

 

Les petit paté vont s'étaler avec la chaleur et former des petit biscuit rond!^^

 

LE BEURRE DE MARRAKECH

 

Il nous faut pour commencer les feuilles de manucures, quelques tetounes non fumable mais couverte de resine!et du beurre!!

tndscn3689.jpg

tndscn3690.jpg

 

 

On hache le tout!

 

tndscn3691.jpg

 

Faite boullir 15 min!

 

tndscn3692.jpg

 

Pendant ce temps....un pet!et apres on hache le beurre :-D

 

tndscn3701.jpg

 

On egoute puis on remet a bouillir avec le beurre cette fois a feu doux pendant 5h...

 

tndscn3702.jpg

tndscn3703.jpg

tndscn3704.jpg

tndscn3705.jpg

 

5 heure apres..... ben ca pue le beurre vert :plusun:

 

On prépare alors le récipient avec double passoire!

 

tndscn3706.jpg

tndscn3707.jpg

tndscn3708.jpg

 

On verse et on presse!!!

 

tndscn3709.jpg

tndscn3710.jpg

tndscn3711.jpg

tndscn3712.jpg

 

On obtient ceci!

 

tndscn3713.jpg

tndscn3714.jpg

 

Et une nuit de frigo!

 

tndscn3715.jpg

 

 

Ensuite vient les temps de la patisserie en photo!!

 

tndscn3716.jpg

tndscn3717.jpg

tndscn3718.jpg

tndscn3719.jpg

tndscn3720.jpg

tndscn3721.jpg

 

 

Merci d'avoir jetez un oeil et bon app!!

 

A Petard!

 

Skunkygirl (euphorique pdt 30 min puis badtrip!! au premier palais de dames!!:mdr:oups dosage du beurre un peu fort :-D :shock:)

 

et lafouine 3 palais de dame = Dodo!!^^

 

:davb::zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité poupetta

Une petite question se pose a mon esprit,au niveau technique...

N'hétant pas spécialement chimiste de métier,je m'adresse a ceux qui savent.

 

J'ai souvent lu par ci par la que la chaleur détruit le thc?

(D'ou le fait qu'on le conserve généralement au congel)

Le fait de chauffer(180c) le mélange canna+ beurre pendant des heures ne réduit pas le pouvoir,ou le potentiel,détruisant les molécules?

 

Si on chauffais a basse température,cela ne donnerai pas de meilleurs résultats?(80c° 90c°)

 

Le fait de passer le tout au mixer avant de mettre le beurre n'augmenterai pas la surface de contact avec le beurre,le rendant encore plus actif?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites