[Topic Unique] Le beurre de Marrakech


Messages recommandés

Bonjours a tout le monde!

Désolé si le sujet a déjas été évoqué mais j'ai beau chercher et rechercher sur le forum, je ne trouve pas de réponse a ma question!

Je voudrais savoir si il est impératif de mettre le beurre (une fois le liquide filtré) au congélateur (ou réfrégirateur)? Si oui pourquoi ne pas attendre que le dépôt se fasse seul, a température ambiante (ce qui ne se produira peut ètre pas en réalité je ne sait pas d'où la question^^)?

Merci a tous pour vos réponse à venir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

 

 

un petit lien vers une autre technique qui répond à sa manière aux nombreuses questions sur la température...

 

 

 

 

 

Mais attention! 180°F ça fait 80°C grosso modo donc thermostat 2-3.

 

 

Il faut que je la teste!

 

 

 

Edit : Mr Polo en parle déjà page 6 (l'émission datant de 2008) mais bon, ça répond à la question de Poupetta...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut,

 

Un de mes ami un peux maniaque ma offert 16g de redhair pur qu'il à récolté à la pince a cil

selon c'est dire sa lui aurait prit 18jours à 3-4h par jours pour arriver à un résultat d'une onze :P (environ 15lb de bud à passé a la pince Ô_o')

 

Javais pensé faire du beur avec, j'ai fouiller un peux partout sur internet pour trouver une recette et j'ai pas trouver

Je me demandais si y'avait un master qui pourrait me donner une recette et/ou autres chose à faire avec ce beau petit sac orangé :P

 

Merci d'avance :D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier beurre hier à partir de 13g de tête , pour un gateau pour 5 ça devrai aller.

 

J'aurai voulu savoir si vous aviez une technique pour récupérer tout le beurre qu'il nous reste sur le main lorsque l'on presse car il y quand même une bonne quantité de beurre de "perdue" (c'est cool de se lécher les doigts mais bon .. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand il est dans le torchon je presse déjà une première fois avec l'espèce de louche trouée pour les petits pois ^^ et après je prends une manique et j'y vais a la main lol ! Surtout très important ne presse pas tout à la fois si t'en a une quantité conséquente vaut mieux faire petit peu par petit peu t'y perds un peu en temps mais c'est bcp mieux pour presser ! En faisant comme ça j'ai perdu 10% de mon beurre je crois donc ça va :) Et c'était pas du beurre de rigolo :P

 

Sur ce amis de la cuisine cannabique, bonsoir

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier beurre hier à partir de 13g de tête , pour un gateau pour 5 ça devrai aller.

 

J'aurai voulu savoir si vous aviez une technique pour récupérer tout le beurre qu'il nous reste sur le main lorsque l'on presse car il y quand même une bonne quantité de beurre de "perdue" (c'est cool de se lécher les doigts mais bon .. )

 

Tu devrais pas avoir de quoi te lecher le beurre de tes doigts a la fin de ta preparation....ou bien ta methode est....differente ? reprends le tuto, mais une fois ta boule de verdure pressée filtrée et infusée, il te resta à la presser dans un chiffon : tu dois alors avoir les doigts rouges, ebouillantés, humides, un peu gras....mais certainement pas au point de dire que tu perds une bonne quantité de beurre.

Modifié par bacozzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour

 

j'ai récupéré une poche de feuilles il y a a peu prés 1semaine que j'ai un petit peu oublié, du coup tout a moisi...

 

j'ai quand meme fait du beurre avec en l'ayant laissé bouillir 2h.

 

je viens juste de le mettre au frigo je ne sais pas encore de quel couleur il va ressortir....

 

je voudrais juste savoir si ce n'est pas dangereux de faire des gateaux avec, sachant qu'il n'a plus l'odeur de moisi mais une couleur noir un peu repoussante!!

 

 

MERCI D'AVANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

En tout cas, moi je ne jure plus que par le beurre, je suis tombé amoureux de l'effet <3.

Je suis en train d'en faire avec des plants male, on va bien voir le resultat

 

Ca m'étonnerait que tu en tire quoi que ce soit d'intéressant, vu qu'il n'y a que des traces infimes de THC dans les plants males ...

Fais du beurre avec toute tes feuilles de femelles au moment de la récolte! Tu seras gagnant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, c etait les plan d un amis , tous male. Et j'ai essayé, je confirme, le beurre de male defonce, certe pas autant que celui de femelle, mais en augmentant les dose de beurre, sa se vaut.

 

Donc n'hésité pas si vous avez des males, ne faite pas de gachis ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello

 

Déterrage de poste, je m'en excuse mes j'allais pas ouvrir un sujet pour ça.

 

Je vien de lire grosso modo ^^ se forum. Mes la question que je me pose et que je trouve pas de réponse c'es, est-ce que je peux faire du beurre de mrk avec une plante herma. qu'y avais 13 jours de floraison et que je viens de zigouillé lol ?

sa m'arangerais beaucoup d'avoir cette réponse au moin j'aurais pas perdu de plant :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites