Ovoide sodium c'est bien?


Messages recommandés

bonjour a tous voila tout est dans le titre...donc si kelkun l'utilise ,ovoide,ou au autre ampoule a ballast intégré je voudrai savoir si c bien .je sais ke sa depend de la puissance et je connai a peu près les chiffres de luxen.

voila merci d'avance en vous remerkien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une ampoule pression sodium c'est toujours la même chose mais maintenant les formes peuvent varier d'une marque à l'autre et en fonction de l'endroit où est l'ampoule. les ampoules ovales dans mon usine c'est beacoup utilsé pour faire un éclairage un peu plus stylé qu'avec du néons et surtout ça nécessite moins d'appereil à installer et à surveiller !!!!

 

Bon là je m'égare... sinon pour une ovale ça marche tres bien mais disons que dans un souci de gain de place on essaye souvent de mettre son ampoule à l'horzontale et les ampoules ovale sont faite pour être montée de façon verticale

 

Donc concluion oui ça va marcher mais tu vas perdre plein de place ds ton placard si tu la montes verticale!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu généralement quand on à une lampes d'éclairage publique , on essaye d'etre discret , hein ? Jo la Récup ...

 

pathetique tout de meme

 

 

Cordialement , r@ven

 

 

(PS zi batteur: des leds? lol t'as vraiment un gos porte monnaie...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euu R@ven, pour te repondre, j'ai un gros porte monnaie, certes, mais, je le garderais tres tres longtemps ce systeme, et il ne perdra pas en efficacité. . .

J'ai pris qu'un systeme a 100¤ et quand je vois le prix des HPS, c'est a peu pres pareille. . .

 

Maintenant, il faut voir si c'est efficace, en tout cas, si ca marche, je men racheterais, au fur et a mesure, pour avoir une bonne instal dici quelques années

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.