Messages recommandés

Perso j'ai arrété de me prendre la tête avec alcool + sel ou autres produits de la maison.

 

J'utilise ça maintenant : https://www.head-shop.fr/00258.html

 

2 cuillères à café avec de l'eau chaude. On laisse tremper 5-10min, on rince et le bang ressort comme neuf: 0 trace 0 odeur.

 

;)

Modifié par M00t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai assisté en direct à un nettoyage parfait de bang incroyablement encrassé à la suite d'une cannabis cup. Très facile, pas cher !

 

C'était vraiment magique, et le gars passe des frontières avec son bang ensuite.

 

Le seul soucis c'est qu'il faut un bang en verre dont la surface est parfaitement lisse, ce qui veut dire que si vous avez déjá utilisé une brosse dans votre bang c'est mort.

 

Mettre dans votre bang une moitié de pastille pour lave vaisselle, et le remplir ensuite d eau bouillante. Attention verser juste un peu d eau bouillante pour réchauffer le verre tout d abord pour eviter un choc thermique, et ensuite le remplir.

Attendre que celà fasse de l'effet (ca mousse c est fun), moins d'une dizaine de minutes, videz, rincez à l'eau, et VOILA !

 

N'hésitez pas à confirmer la méthode :) Je l'ai vu testée sur des bang de qualité, donc pas de soucis vous pouvez y aller !

 

++

Modifié par titoon29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut tous le monde !!!

 

voila jai moi aussi un problème de nettoyage mai rien avoir avec la résine habituel ,

 

cest plutôt des trace blanchâtre / transparente qui se forme a la ligne deau et au fond du bong.

 

Jai tout essayer produit fai pour sa , nettoyant a vitre ou a graisse bref tout se qui me tombai sou la main.

 

Le bong na jamais été aussi beau ( nettoyant a vitre fai des miracles ) mai les trace on quand même résister.

 

Cest un bong dune valeur de 450 $ je les reçu depuis peu et je le tien propre jai même un filtreur au charbon !!!

 

si quelqu’un crois avoir la solution a mon problème je suis prenant !!!

 

merci !

Modifié par dendo4183
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Salut tous le monde !!!

 

voila jai moi aussi un problème de nettoyage mai rien avoir avec la résine habituel ,

 

cest plutôt des trace blanchâtre / transparente qui se forme a la ligne deau et au fond du bong.

 

Jai tout essayer produit fai pour sa , nettoyant a vitre ou a graisse bref tout se qui me tombai sou la main.

 

Le bong na jamais été aussi beau ( nettoyant a vitre fai des miracles ) mai les trace on quand même résister.

 

Cest un bong dune valeur de 450 $ je les reçu depuis peu et je le tien propre jai même un filtreur au charbon !!!

 

si quelqu’un crois avoir la solution a mon problème je suis prenant !!!

 

merci !

 

Les traces que tu a c'est du genre dépôt de calcaire? si oui essaye le pH- ...

 

si non beh il reste les brosses à biberon et la force du poignet ^^

 

Amicalement Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour mon bang en verre je mets le robinet d'eau chaude direct dedans pour le chauffer, je vide l'eau, et j'y mets gros sel, alcool (50° minimum, le rhum marche très bien! :plus:) et citron pour le nettoyer il suffit de secouer le tout avec énergie le temps que le goudron se retire et le tour est joué.

 

Oups déjà dis au dessus dsl pour le doublon

Modifié par Atahualpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d abord merci de vos réponse !!

 

je dois préciser que je ne peu pas utiliser de brosse ou dautre outil pour

 

nettoyer mon bong je dois absolument décoller ou dissoudre les trace

 

je crois bien aller faire un tour au magasin de mon coin et prendre un

 

produit asser fort pour effacer les résidu auquel jai affaire mai si vous

 

avez dautre idée je suis preneur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

 

jai finalement régler le problème ! si vous vivez quelque chose de semblable

 

prenner du sucre ou du sel a gros grain, remplir le fond du bong d environ un demi cm

 

mètre de l eau froide et bien agiter jusqu'à se que vous voyer les trace s effacer puis rincer

 

et voila comme neuf "!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 3 ans après ...
  • 1 an après ...

juste de lhuile et de l eau froid une eponge verte peu abrasives ( pour pas rayer :) ), froter quelque seconde l interieur ( j imagine qu avec du marc de café abrasif mais pas trop plus l huile ca doit bien le fair pour le bang en verre.) a l aide d une fourchette ou autre, rincer eau chaude et liquide vaisselle: NEUF :), pour la pt j utilise une lime de tronconneuse et cette technique. 

bang propre en 3mn chrono

Modifié par Mini1627
Lien à poster
Partager sur d’autres sites