[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Growshop Aliën

 

growshop alien seeds.jpg

 

https://growshopalien.com/onlineshop/contents/fr/d150.html

 

Nous avons fait une belle sélection de la génétique à travers le monde et continuons à en ajouter ... Souches de haute qualité pour tous et en premier lieu pour les patients cultivateurs médicaux.

 

 

 

 

Seeder
Site web: www.growshopalien.com


revendeur_alien.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bé moi j'attend une commande de graines de chez eux...(j'espére dans quelques minutes au passage de la factrice... :-P)

 

selon des temoignages les graines arrivent en 2-3 jours en france!!!(supêr discret et tout et tout...)

 

...donc je peux pas encore t'informer sur les services et la kalité des graines...mais vu la renommée des breeders représentés (sauf NIRVANA!!!!!!!)...tu peux y aller...

 

en plus les prix sont interessants...et jpeux pas te le garantir mais ils offrent souvent des graines...

 

bon wikend!! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Sans vouloir faire de promo, Aliën a bonne réputation, fait de la très bonne communication (comme le paqqet de NlX offert pour chaque achat de graine uniquement), respecte des délais relativement courts... Cependant c'est encore mieux d'aller au magasin même, il te prête même leur pollenisator.

Bref tu peux y aller les yeux fermés si tu hésites.

 

One Love.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
d'où sont ils? hollande?
Oui' date=' c'est marqué en plein sur la page d'accueil... ^^

 

sinon niveau prix je crois que ça défie toute concurence. je vais tester!
Tout à fait, puis laisse nous un petit post pour donner ton ressentis.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais commander chez eux personnellement , mais j'ai plusieurs amis qui l'ont fait , jamais eu de problemes et delais de livraison rapide .

 

leurs prix sont exeptionnels chez certain breedeurs , y a de sacrés remises de temps en temps , je crois meme que se sont les seul a faire des réduc' sur les graines de chez serious seeds .

 

seul bémol , certain breeder que j'ai a coeur ne sont pas représentés (DJ short , reservoir seeds ...) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'où sont ils? hollande?
Oui' date=' c'est marqué en plein sur la page d'accueil... ^^

[/quote']

ah oui désolé!

 

sinon niveau prix je crois que ça défie toute concurence. je vais tester!
Tout à fait' date=' puis laisse nous un petit post pour donner ton ressentis.

 

Cordialement

Vyking

[/quote']

ok je vous tiens au courant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu un p'tit cadeau de 10 graines de Nlx (une sativa sympa)

 

Raté! J'ai appris de la part d'Alien eux-même que la NLX est un hybride de Northern Light et de White Widow.

La NL étant 100% indica' date=' et la WW 75% sativa 25% indica, on peut donc en déduire une majorité indica par la théorie (oui, je sais, un gène sativa peut se réveiller et devenir dominant). Si je regarde le phéno, il est plutôt typé indica aussi (même si on voit que c'en est pas une pure souche), voir photo ci-dessous. Pour le high, laissez-moi encore 2 mois et je vous dirais ça! ;)

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/833555.jpg[/img]

 

NB : Oui, c'est normal pour les feuilles du haut => FIM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

banque de graines super serieuse, envoi en france en moins d une semaine, cadeau a chaque envoi (soit Nlx, soit autre depend du stock d alien), jamais eu de probleme deja plusieurs achats avec eux.

comme a dis moricio c est clair la seule banque de graines a faire des reduc sur serious seeds !!

bonne culture a vous

vous pouvez commander les yeux fermes avec paypal

peace out

el jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

pareil + 1 pour alien vite réglé vite livré,

lol apparement ils en ont des stocks de NLX (d'ailleurs elles sont assez petites et assez claires on dirait j'sais pas si c bon présage, si jamais quelqu'un a des avis sur ces graines cadeau lol??

donc j'en ai eu aussi en cadeau pour avoir acheter seulement 10 graines de durga mata de chez paradise!

bon du coup ca change toute la donne pour ma culture, moi ki voulait faire qu'une variété pour une premiere .. lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous

 

 

Qui a deja fait pousser de la "ice" de chez alien

 

Je precise que je parle des 4graines "female" et non pas des "feminisées"

 

Apparement on est presque sur d avoir des femelles en tout cas plus qu' avec des feminisées..

 

Donc si vous pouvez mz faire part de votre avis sur ces graines et si vous en avez ete satisfait

 

Pour ceux qui on pris des female chez alien autre que la ice votre avis m interresse!

 

Voilà merci a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

je vous apporte votre quota de mauvaises nouvelles quotidien (faut bien)

 

Alors j'ai commandé il y a deux semaines chez alien, et j'ai recu l'enveloppe ouverte, et le paquet cadeau avec les graines de NLX ouvert aussi, mis a part ca j'ai toutes les graines (en fait c un pote qui a recu ca a son appart, mais pas d'embrouille les paquets de seeds nikels)

 

Donc j'en ai parlé a mon growshop préféré, qui ma dit qu'il fallait absoluement arreter de commander en hollande, car depuis quelques temps, lui aussi recevait toutes ses commandes (lampes, engrais etc...) ouvertes par les douanes

 

Quant a savoir maintenant pourquoi j'ai quand meme recu le paquet, ca reste un mystere

 

Voili voilou

 

Ps: hipersemillas c'est bien, et la carte bleu re fonctionne depuis quelques jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant a savoir maintenant pourquoi j'ai quand meme recu le paquet, ca reste un mystere

 

il attendent que tu les fasse pousser^^

 

 

qu'il fallait absoluement arreter de commander en hollande, car depuis quelques temps, lui aussi recevait toutes ses commandes (lampes, engrais etc...) ouvertes par les douanes

 

Non serieux ils ouvrent et envoi comme ca tu deconne?

 

d autres personnes à qui c est arrivé????

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites