[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Hello a tous !

Je viens de passer commande' date='

 

4*ice de chez Female Seed

 

4*skunk special toujours du meme breeder

10 AK-48 :-)de chez nirvanouch...:P c'est surtout pour le prix que je me suis laissé tenter, on verra bien si j'ai de la chance avec miss Ak!

Voila je vous tient au courant des que je vois mon facteur:-)[/quote']

 

Pour l'Ak48 de nirvanaZ ne t'attend pas a de l'AK47 serious sinon tu sera deçus.... en revanche l'AK48 fait partit des variètés de nirvanaZ ou il y a possibilité d'avoir de bon phénos..... par contre niveaux stabilité c'est du nirvanaZ lol...... C'est de la merde :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

 

Habitant la frontiere, je me suis dis qu'il serait cool de faire le déplacement...Quel surprise à mon arrivée...Acceuil chaleureux au comptoir autour d'un café bien chaud ou d'un thé...Echange d'idées et points de vue avec les autochtones...Les graines sont entreposées dans un abris prévus à cet effet et pas simplement dans un vulgaire tirroir...

 

 

Serieux, aimable, acceuillant, passez par "ALIEN".

 

 

Ce post n'est pas une pub, mais bien un rapport de consommateur satisfait.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise ^^ pour 13euro... si je suis pas convaicu, je pourrais tjs me dire que je les ai eu moins chers que chez nirvanouch

c'est pour ma premiere culture en indoor, j'achete petit a petit le matos... y me manque plus qu'un logement, ce qui ne devrait plus trop tarder !

A venir --> jcd 0.85m2 avec super hps 400w nuturelite "cooltube" home made, ice:fem:, skunk special:fem:, pi etre ak48 et differentes inconnues.

revenons au sujet principal!:P--> Alien

Choisi grace au forum de cannaweed:supair:, 5pages de lectures et hop une commande passée:davb:^^ et en plus d'apres certains jcd parcourus, les cadeaux ont l'air d'etre de bonne qualités!

 

Sur ce bonne cultures a tous !;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , moi j'ai lancer ma commande ( aujourdui mardi 5/12 a 20h30) j'éspére les recevoirs sanc difficultés , sinon j'aurais voulut un petit renseignement : les graines ils te les cachent dans quelque chose ou les packet direct dans l'envellope ( j'ai prix le systeme a 6euro )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai commandé le 1er décembre sur alien et je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui!!

est-ce que c moi qui manque de patience ou je dois m'inquièter pour le délai??

 

c'est vrai qu'ils offrent un petit cadeau avec si c pas gentil ça!! Les moins cher et les plus généreux c cool

merci de me rassurer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai choisi le truc sois disant de 2 a 3 jours mais je doute fortement qu'il fasse 3 jours quand méme, mais j'trouve bizarre qu'il est marquer ... a 3 jours ce qui voudrais dire que 3 jour c'est le maximum , enfin je vérrais bien aprés demain , je vous tiendrais au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ...

Moultes commande chez notre amis de l'espace ou personne ne vous entends criez..

tjrs arrivé dans des delais rapide (de 3 a 5 jours)...envoi discret...geste commerciale de tres bonne qualités (nlx et sj forever)..et meme un suivi personnalisé en cas de probs de commande (le shop m'a appeler chez moi pour confirmez une commande, dans un tres bon francais)...

 

rien a dire..et vu leurs tarifs, je dirais meme que je leurs donne mon argent avec plaisir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai commander mardi soir ( sa fait donc 6jours) hélas je n'ais toujour rien recu

 

mais je vouklais savoir car vous avez l'air de dire qu'ils appellent a un moment , j'ai donner mon numéro de portable , mais j'éspére qu'ils ne m'appeleront pas pendant que je serait a la faq , es ce possible????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Pour alien, il traite leurs commandes 2 fois par semaine...

 

Edit : "La livraison : Nous effectuons les envois 2 ou 3 fois par semaine. Comptez de 2 jours à 3 semaines avant réception, les délais de livraison dépendants de votre localisation.

"...Alien grow shop

 

une commande passer samedi, seras traiter le mardi et arriveras chez toi le vendredi matin (en general)

 

et pour te rassurer, si il y'a un prob de commande, il t'enverront un mail avant..et si la, tu ne leurs reponds pas, il t'appeleront (enfin pour moi c'est ce qu'il on fait).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les knabiculteur j ai commande des graines chez alien le 06 decembre commande online facile et reception aujourd hui le 11 decembre soit 5 jours plus tard en plus du week end bien emballé dans son papier cadeau et en plus avec le cadeau (nlx)donc pour mon cas alien super seedshop et tres professionel, je le recommande ...

voila bonne aprem a tous et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut a tous!

 

en faite c'étais pour avoir des référence sur des graines de chez AGS sachant que je fais pousser en out et je veux une grosse défonce! alors voici mes choix :

 

-la Critical mass (mr nice) (65e) [par 15]

-la Jamaïcan Pearl (55e) ou la Early Pearl (sensiseed) (55e) [par 15]

-la Sensi Star (70e) ou la belladona (27e)(paradise)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commandé 30 graines chez eux, livré en 5 jours (belgique) par envoi recommandé. Et chose intéressante pour les paranos la lettre n'a pas passé la frontière hehe... Sont malins chez alien.

 

Discretion totale, ça arrive dans une lettre avec bulles de protection, ensuite emballé dans une feuille blanche puis encore dans un emballage style emballage cadeau! plus discret que ça c'est pas possible. Les graines sont aussi super bien protégées. Et comme pour tous apparement, 10 graines de nlx gratos.

Pour la qualité je ne peux pas encore dire, mais je suppose que ça dépend de chez quel breeder tu les prends...

Bref super content, c'est du très sérieux! C'est ma première commande de graines et je ne pense pas aller voir ailleur :-D

 

A bientot (sur mon premier jdc quand je vais démarrer tout ça :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Commande livrée sous 4 jours, enveloppe arrivée dans un état impeccable avec, en cadeau, 14 graines de NLX que je vais tester bientôt !

En bref, un site de confiance et un personnel aux petits soins qui répond rapidement aux mails qui leur sont adressés ! Et puis quand on voit les tarifs, y a pas photo !

Alien c'est du tout bon :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites