[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

"a mon avis si ils chopent les graines c'est directement les kondés qui viennent te les livrer chez toi"

 

Non, à mon avis ils se contentent de noter ton ptit nom sur leur grande liste noire des gens à surveiller de près ou de loin, ce qui est vachement plus vicieux...! lol

 

ps: mais sinon pour alien c ok ils sont bien commerçants et rapides en plus de proposer une foultitude de varietes et de breeders / crossers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sp a dit:

Je pense que je me prends trop la tronche, je vais y aller, variétés motarebel en plus.

Je suis allé il y a une 15aine de jours et dans ma commande, il y avait des variétés de motarebel mais ils m'ont dit être en rupture de stock car le patron de motarebel était maintenant "in de bak" c à d en Français au bloc ou en taule. Apparamment,tu as de la chance. Quand avais-tu passé ta commande?

Pour le reste, certaines variétés n'étaient pas disponibles au magasin et ils me les ont envoyées par la poste moyennant 6 euros de port. je les ai bien reçues par recommandé non sollicité,donc, pas de panique! D'autant que tu as 15 jours pour aller retirer ton colis et on voit mal la police immobiliser un agent pendant tout ce temps pour un simple colis de graines. A la limite, si j'étais d'eux, je laisserais passer le colis et j'interviens qqes mois plus tard au domicile, en pleine culture.

Mais chut, il parait qu'ils manquent de moyens (intellectuels aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

 

commande passée dimanche dernier et reçue ce matin! rapido y a pas photo!

20 graines de shunk alors que j'en ai commandé 10 et 10 graines de nlx!

 

merci alien, foncez les yeux fermés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

moi j'ai egalement commander il y a 3 mois chez eux(ww female seed ,nlx kdo)avec mode d'envoi a 6 euros j'ai recu un recomandé que je suis allé chercher a la poste le lendemain

avec mes pap sans me poser de question c'etais un papier cadeaux que j'ai ouvert sur le parking a l'interieur un tube

plastique cassé et jme suis jamais posé de question tout etais la rien de plus rien de moins

et a cette heure je fume un gros bedo de ww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde, juste un petit retour pour vous dire que je suis bien allé chercher mes graines en recommandé et qu'il n'y a eu aucun soucis! Donc voila même si vous n'avez pas commandé en recommandée, il est possible que ça soit en recommandé donc pas d'inquiétudes, merci d'avoir calmé mon ptit coup de parano j'ai failli gacher ma culture

 

edit: laroë, j'ai passé ma commande il y a 10 jours environ les 2 variétés restantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce seeder est loin d'être parfait !

 

49.50 Euros débité le 10 février 3 mail envoyez restez sans réponses ... Commande pas encore recut est sans nouvelle ...

 

Sérieux vous dites ?

 

A Confirmer ...

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commandé et paye par paypal la semaine derniere (en express) , depuis je leur ai envoyé 6 mails....sans reponse, j'ai posté sur leur forum, pas de reponse non plus, je leur ai envoye un mp sur le forum, pas de reponse

 

par contre quand je leur ai demande des infos sur le paiment avant de commander la ils ont pas trainé a repondre

fais un post sur leur forum (dans online shopping) si ils voyent qu'on est plusieurs a etre vener ils vont ptet finir par repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je suis novice en la matière et j'aimerais commander sur ce site... que me conseillez vous? j'ai un spot en outdoor a 500 metres d'altitude en plein soleil , terre parfaite et exposé au vent , ni trop , ni trop peu) j'attends avec impatience vos suggestions!! merci a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

J'ai un petit problème , j'ai envoyé de l'argent en cash a alien avec le bon de commande aux alentour du 1 mars , et j'ai indiquer comme adresse poste restante ; je voudrais savoir s'il envoient un mail comme quoi ils ont reçu l'argent ou bien s'il l'envoit directement dans quel cas je dois aller vérifier régulièrement a la poste , merci =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweedeurs!

Encore du bon pour Alien

 

commande passer samedi 18h00

Comme un boulet j'avais choisi la livraison a 15E du coup petit mail en francais a alien pour leur expliquer mon erreur le dimanche a 15h30 réponse d'alien a 19h30 et remboursement des 9E dans la foulée!!!

 

J'attends les graines et je vous tiens au courrant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement zon repondu chez alien =), d'apres ce que j'ai compris ils sont ferme du vendredi au lundi, v'la le week-end lol !!! c'est zarb quand meme d'apres eux ils me disent qu'il ont pas recu mon paiement alors que j'ai paye par mastercard (paypal) et que j'ai eu le recu de payapal oO, de mon cote j'ai la flemme d'attendre alors du coup je m'en suis commande en chez everyonedoesit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!

 

 

ce soir,je vais commander donc:

 

1 pack de 10 seeds de maroc de female seeds

 

2 packs de mandala#1 de mandalaseeds

 

1 pack de speed queen de mandalaseeds

 

1 pack de super haze regulieres de dutch passion

 

1 bouteille de 1L de biobloom

 

1 bouteille de 250ml de green sensation

 

1 extracteur rvk 425m3

 

 

donc je vous donnerais des nouvelles de l'arrivage de mes produits ;-)

 

par contre ,j'aurais aimé avoir une petite idée du nombre de graines de "sour nlx" que je vais recevoir avec une telle commande?

 

si vous avez une petite idée faites moi signe!;-)

 

merci a vous et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonsoir a tous.

J'ai commandé des seeds chez Alien et le delai de livraison n'est pas vraiment respecté... Cela fait deja 15 jours que ma commande a été passée et mes seeds n'arrive toujours pas!

Si quelqu'un a deja commandé ché eux, il serai sympa qu'il me rassure ou alors qu'il me dise clairement que j'ai passé une commande de 72€ dans le vent :-P !!! Combien de temps s'est écoulé entre la commande et la reception pour vous? Perso je suis dans le sud mais je pense pas que cela justifie les 15 jours :s

Merci des réponses a venir. ++

 

ps: je vien de leur envoyer un mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites