[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

bonjour, j aurai aimer avoir un petit renseignement important!

voila j ai commander 10 graine de skunk redhair et 10 de jock horror j ai payé par visa electron j ai tout bien rempli j ai recu mon email de confirmartion mais j ai pas encore ete debité! es ce que ceci est normarle ? combien de temp apres votre commande votre compte est debité ? svp repondez moi je me pose des questios sur ce growshop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai passer une commande hier et aujourd'hui vu que je n etait toujours pas debité je vous tien au courant! j' espere que ce n'est pa ma carte visa electron qui bloque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je viens de recolter a l instant une de leurs nlx,et franchement je suis eppate du resultat...pas encore goute car en sechage,mais ca promet!!!

 

tete tres resineuse,ultra compacte...j vous laisse admirer...

 

45c345.jpg

 

pour des graines offertes,bravo alien!!!

 

sinon,a 11 euros le paquet,y a moyen de prendre 4 ou 5 paquets et d y trouver une championne je pense.... a suivre,je vous dirai ca apres le smoke test.

 

chuuuuusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai passé une commande y a une semaine, pour de la Hashberry et de la Cinnamon, j'ai payé par mandat postal il y a de cela 5jours. Selon LaPoste ils doivent recevoir les sous aujourd'hui donc j'espère tout recevoir d'ici la fin de la semaine ou début de semaine prochaine.

 

Par contre ils ne répondent pas trop aux mails.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orange bud de chez Dutch

Haze X Skunk de chez HQS

 

Commandées Jeudi soir, reçues aujourd'hui ^^

 

En cadeau, ils ont ajouté 6 NLX

 

Emballage discret.

 

Rien à redire, c'est parfait.

 

Je vous redit ce qu'a donné la germination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

Après avoir passé une commande de skunk red hair et de Deluxe Kalichakra je vien de recevoir un message de Aliën qui me confirmait que mes graines partaient demain donc je vous tiens aux courants pour la suite des événements !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

j'ai effectué une commande chez alien le 07/06/07 le paiement a été accepter le jour même, et le lendemain j'ai reçue un message dans ma boite e-mail me disant que mon adresse était trop compliquer (alors qu'elle est toute simple) donc il ne voulais pas m'envoyer mon colis !!!

 

je leur ai envoyer un mail pour leur donner une nouvelle adresse postale, et la ils me repondent:"c'est quoi residence, immeuble.." je commence a flipper dur surtout qu'on est le 11/06/07.

 

le lendemain, soit le 12/06/07 je leur ai encore envoyer un mail, leur disant que je tenais a recevoir mon colis le plus vite possible, et que mon adresse postale etait bonne, qu'il n'a qu'à la reécrire sur mon colis et je recevrais le tout.

 

Le 13/06/07 je recois un mail, hé oui venant d'alien, c'était pour me dire:"c'est bien, tu devrais le recevoir" bon du coup, j'ai arreter d'y penser quelques jours histoire que sa arrive plus vite..

 

Aujourd'hui le 19/06/07, j'ai recu un coup de telephone d'alien growshop eux-meme, me disant que mon colis est en france et que je devrais pas tarder a le recevoir !! enfin il arrive a la maison..

 

je ferais un post des que je recoit mes graines (j'éspère demain..)

Edit du 20/06/07:

j'ai recue mes graines ce matin, en cadeau j'ai eu 10nlx :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr tt le monde. J'ai juste deux trois questions.

J'ai commandé y'a deux jours des graines de S.S.H. et NYCD, je compte payer cash. Donc tout c'que j'doit faire c'est bien d'imprimer la confirmation de la commande que j'ai recu sur mon adresse email, leur envoyer avec le cash en recommandé et c'est bon après ils envoient ? j'ai juste ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alien est en train de me taper l'embrouille comme quoi les sous que j'ai envoyé par laposte c'est pas du cash alors que si, le mec me fait des phrases bizarre du genre :

 

cash n`est pas un cheque

 

cash est l`argent normal...tu as enovoye un mandat postal, cheque

 

si je veux un cheque, envoyer un cheque ou cash..

 

cest tres clair que cash est cash et pas quelque chose autre

 

Sinon j'espère qu'ils vont comprendre avec mon dernier mail.

 

Visit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, donc voila apres avoir passer ma commande le samedi 15 juin j ai recu un mail le 19 comme quoi mes graine de Deluxe Kalichakra partirai le 20 juin et nous voila le 22 juin et ma commande vien d arriver en 2 jour je suis tres heureux emballage super discret je recommande alien a tous se qui veule des graines pas cher et avec un envoie discret !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour

 

J aurais voulu savoir si certains d entre vous ont deja commande des nlx... En fait je trouve pas le nombre de graines par pauet.Pensez vous qu ils en envoiient plus de 10 par paquet vu que d habitude ils les offrent?

 

merci

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

 

J aurais voulu savoir si certains d entre vous ont deja commande des nlx... En fait je trouve pas le nombre de graines par pauet.Pensez vous qu ils en envoiient plus de 10 par paquet vu que d habitude ils les offrent?

 

merci

 

a+

Heu oui je pense.

Content que tu commandes leur variété tu devrai en avoir une bonne douzaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

en ballade dans le Zeeland, je suis aller avec ma femme et ma fille visiter Alien la boutique

Ou j'ai eu un accueil super chaleureux, café et thé offert puis la visite du magasin + (le coter online)

Mister Alien ma fait goûter une de ces variété au Volcano chose que je n'avait jamais tester et c'est très bon ;-)

(la weed aussi de la great white shark )

 

9db33.jpg

32f45e.jpg

 

 

Voici les frigo ou sont stocker les graines (choses qui manque dans nos growshop :supair:)

 

ae9b19.jpg

 

enfin voila je suis content d'etre passer par la en plus le village est charmant ;-)

Amicalement

PoWa77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites