[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Salut,

Je suis mdr...j'ai commandé mes graines y'a 6 jours et elles viennent d'arriver ce matin...coooooooooooool...enfin reste à voir si y'a des femelles dans le lot ;-) surprise avec la commande il y a 6 graines de nlx (marron clair et moyenne de taille) ce qui me fait rire c que j'ignorais que aliën offré qlq graines et c en cherchant l'origine lnx que je suis tombée sur ce topic...j'crois que je n'arriverai jamais à faire le tour complet de ce site lol j'crois avoir tout vu et bingo...je tombe sur du nouveaux/anciens topic.

Merci aliën, merci cannaweed :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, reçues ce matin, une envellope très discrète (à l'exeption d'un joli tampon genre "PAYS BAS !!!!" lol). Avec également quelques graînes de NLx (aucune idée de ce que ça vaut je me méfie de ce qui est gratuit donc j'en ferais pas pousser).

 

8 jours pour moi.

 

Tout vient à temps à qui sait attendre qu'il disait lol.

 

Qui sait ce que vaut la NLx ? Qui ne veut pas dire grand chose NL (nederland) et x (??? croisement). Au dos de mon paquet de Nirvana ya écrit NL x Big Bud, NL x Haze, NL x Shiva ... mais NL x tout seul ça veut dire quoi au juste ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Rien a dire sur alien (donc on peut supprimer mon post apres), mais pour te repondre: NOTHERN LIGHT.Tout le monde s'accorde a dire qu'elle est de tres bonne qualité.La nlx (d'apres SkunkForEver), ça serait Nothern light X White Widow.En tout les cas, recherche un peu, tu verras que tu devrais les semer tes graines....

a+ Mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par FryFarnsworth le 28/8/2007 23:48:04

 

Salut!

Rien a dire sur alien (donc on peut supprimer mon post apres), mais pour te repondre: NOTHERN LIGHT.Tout le monde s'accorde a dire qu'elle est de tres bonne qualité.La nlx (d'apres SkunkForEver), ça serait Nothern light X White Widow.En tout les cas, recherche un peu, tu verras que tu devrais les semer tes graines....

a+ Mec

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila je viens aussi donner mon petit commentaire, j'ai reçu mes 10 graines de white skunk + 6 graines de NLx cadeau comme prévu. Seul bémol le paquet de chez white label (les white skunk donc) était ouvert a l'arrière (là ou se trouve l'ouverture quoi...) et l'intérieur était rembourré avec du papier, le tout refermé avec un bout de scotch... bizarre non? Ça vous est déjà arrivé?

 

Autre chose, j'ai payé en Ca$h et aucun soucis, pour ceux qui se tâtent a le faire! Juste 60cent de plus pour envoyer les sous c'est tout :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo a tous

 

Commande passée le 30 aout (blue mystic, orange bud skunk #1 et citral skunk redhair chez kulu seeds), rien reçu a ce jour.

Le compte bancaire n'a pas encore été débité...

 

Je wait & see, j'éditerai dés que j ai des news

 

Tchusssssssssss

 

 

Edit : commande reçu ce jour, le 10 septembre, tout est la, y compris le bonus de 6 graines NLX, Merci Alien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passé le 3 septembre, sa fait une semaine et toujours pas de nouvelle. Le compte n'est même pas débité... Donc commande non prise en compte... Une semaine et pas foutu de traité les commandes, envoi d'un mail tout à fait compréhensif pour explication, même pas prit la peine de répondre.

Commande de White Russian et Hashberry pour 91euro je pense qu'a ce prix la ils auraient pu accorder un peu d'attention...

 

J'avais déja commandé une fois chez eux sans soucis mais la... Sa fou les boules ils sont même pas capable de traité une commande en une semaine?!? Apparement bulizarre est dans le même cas.

 

Je suis un peu sur les nerfs car sa me retarde pas mal, sélection + mere + bouture sans graine sa va etre dur.

 

Je vous dirais des que j'ai des nouvelles.

Bonne journée

 

Ps:

Il faut dire que je suis sur les nerfs aussi car j'ai envoyé des mails a Bigship pour des infos sur la pompe que j'ai acheté, idem pour un growshop qui fait le mort depuis 3-4 jours alors que je lui demandé juste 20euro de reduc sur 250euro de commande... Bref a la fin sa me soul car quand il s'agit de vendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voila, Alien est dispo du vendredi au mardi pour les Emails donc ils m'ont repondu en fin de soirée mais cela devait être exceptionnelle.

Je suis désolé mais j'étais sur les nerfs à cause de pas mal de growshop ou vendeur qui sont la pour vendre mais pour le service et conseil il n'y a plus personne.

Donc pour moi je vais pas tarder à les recevoirs je pense, sa a été envoyé.

Seul chose à "reproché" à nos ptits homme vert c'est qu'ils sont victime de leurs célébrité :lol:. Les commandes sont parfois rapide, parfois un peu plus longue mais ils doivent avoir beaucoup de commande donc 2 semaines de délais max reste tout de même correcte sachant que pas mal de gens sont livré dans la semaine et que le compte est débité presque en même temps que l'on reçoit.

 

Bref en conclusion:

Merci pour vos services, + 1000 à l'Alien :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites