[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

yep,

bien joué gentleman's fan, ça intéressera du monde à coup sûr (on est nombreux à cultiver chez alien et à l'avoir eu en cadeaux).

 

gout est très doux (...) avec une note florale (...)

c'est une fume sympa pour la journée, (...) tout en douceur

un gout fruité et un high impressionnant. on s'ai fumé 1 bon joint a 2 et on a bien rigolé pendant au moins 1h voir 1h30 avant d'en roulé un 2eme qui celui la nous a mis K.O.
effet devastateur sans etre desagreable.Effet tres lourd pour cette premiere NLX

 

On remarque que les avis divergent pas mal, ça mets en exergue le côté forcemment subjectif d'un smoke test, ou le caractère instable de la weed.

 

Chacun retiendra ce qu'il a envie., tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On remarque que les avis divergent pas mal' date=' ça mets en exergue le côté forcemment subjectif d'un smoke test, ou le caractère instable de la weed.

 

Chacun retiendra ce qu'il a envie., tchuce[/quote']

 

-re,

 

c'est clair que les avis divergent pas mal...

y'a le coté subjectif du smoke test...

j'pense que la manière de cultiver (engrais différents, lampes différentes..séchages et curing différent..) joue également beaucoup pour le goût final de la weed...

 

perso j'en retiens pour l'instant que dans l'ensemble ,(4/5 avis)..la nlx a l'air de satisfaire tous le monde...

 

Pour ce qui est du goût de la nlx..

j'en prends de temps en temps au "CheckPoint"...

j'vois bien quel genre de weed ça peut donner..

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Voilà, j'ai effectué ma petite commande de Northern Light chez Alien hier... et je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation!

 

Ma question étant : est-ce là leur habitude ou quelque chose à merder lors de l'opération?

 

Merci d'avance à ceux qui prendront 2 minutes pour m'éclairer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

en gros c'est une super weed étant donné que les graines sont donnés,merci a se qui cherché sur la nlx,d'ailleur sa m'étonne pas vraiment que elle soit aprécié,un mélange ww et notern light,sa reste un bonne hybride :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nerd je dirais attends un peu pour ton avis de commande, moi par exemple il n'a pas ete envoyé le jour meme, je les recu seulement le lendemain.

 

Sinon j'ai un soucis :/

 

J'ai passé commande de matos chez Alien en 'Europe Priority' et apres un peu plus d'une semaine j'ai toujours rien recu.

 

 

D'où ma question:

 

Savez vous s'il existe une assurance en cas de commande jamais recu, ou un eventuel remboursement possible ? Certain d'entre vous on peut etre déjà rencontré le même probleme.

 

 

Une autre question me vient à l'esprit !

 

Pour de l'envoi de matos en 'Europe Priority', c'est du recommandé non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Sur le site d'alien ils ne vendent plus de Lowrider, ils ont que de la lowrider 2, savez vous s'ils font encore de la lowrider? De + il n'est pas préciser le nombre de graine vendu pour 46 euros avec la lowrider 2, savez vous combien il y'en a dedans? merci de vos réponses ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs.

 

Je sais pas si mon message est hors-charte, si cest le cas, n'hésitez pas à me le dire ou à l'éditer.

Je pense qu'il sera tout juste acceptable, étant donné qu'il part d'une bonne foi, et pas de vente/achat de graine direct entre cannaweedeur.

 

L'objet est simple.

 

Je comptais me prendre 1 sachet de BubbleGum Serious Seed, et 1 sachet de Chronic Serious Seed (70euros + 70euros + 6euros(frais de ports) = 146 euros au total.

 

Or Alien font une offre en ce moment vachement sympa,

2 sachet de seriousseed de la même variété = 116euros soit 58euros le sachet au lieu de 70.. Soit 12euros d'économie, ce qui n'est pas rien !

 

Sur mes deux sachets.. 12x2 = 24euros d'économies.

 

Ma question est simple et vous l'aurez compris, je ne compte pas acheter 4 sachets de graines! Donc cela interesserait-il quelqu'un de profiter d'une réduction de 24euros ?

Il faut par contre être intéressé par de la serious seeds et qui plus est, la Chronic et la Bubblegum.

 

Juste pour dire que si il y a des interessés (des vrais), vous pouvez me contacter rapidement via MP ou email.

 

D'ici 2jours je commande 1sachet de chaque et tampis pour les 24euros de réduc (bien dommage:) )

 

A+ !!!

 

 

 

ps: si le msg est hors charte comme dit, soyez sympas prevenez moi ou éditez le. J'ai beau cherché je trouve qu'il est tout juste acceptable :lol: cAr je ne vends pas, mais veut faire profiter d'une offre aux cannaweedeurs, dans mon intérêt également.

alien vendent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la communauté de l'autoprod'!

 

J'ai commander chez eux le 6 septembre,j'ai eu le mess. de confirmation,mais depuis...pas de nouvelles.

En voyant les délais habituels ,je me pose donc des questions...surtout que je vais devoir m'absenter quelques jours.

Alors,envoi t il un mail au moment de l'envoi?

 

merci

 

peace ;)

 

 

edit:je leur est envoyé un courrier pour savoir pourquoi c'était aussi long et leur reponse:"adresse trop compliquer :-?

je leur est donc repondu en leur redonnant mon adresse qui est trés simple! je vous tiens au courrant!

 

re edit:ils m'ont demander de recomander...total,j'ai eu mes graines le 5 octobre(1 semaine aprés avoir comander,pour la la 2eme fois)

 

par contre c'est vrai que les graines de mandala sont belles...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous prenez kel mode de livraison pour les graines?

 

apparemment taxicity cest pas pour la france

donc il fodré prendre graine - zaden , etc

 

mais le doute persiste car ils ont mis un nouveau système

s'appelant GRAINE RECOMMANDEES....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les cannaweedeur(euses...)!

 

J'ai passé ma première commande chez Alien il y a 2 semaines, j'ai choisi europe priority(15e) car c'était ce qu' ils indiquaient pour une commande de plus de 100e...pour plus de sécurité j'ai accepté...

En effet j'avais choisi 10 bubble gum de Serious,15 fruity juice de Sensi et un mix de 10 de Female seeds...

Le paquet est arrivé (je m'attendais à une enveloppe) 3 jours + tard par le transporteur TNT...

 

C'est là que ça devient marrant pour vous, mais moins (BEAUCOUP MOINS----)pour moi...en effet, le livreur TNT n'ayant pas la clef PTT pour ouvrir ma boite, a laissé mon précieux paquet dans mon jardin!!!!aux yeux de tous....et surtout de mes deux chiens!!!

 

Bien entendu ils se sont fait une joie de défoncer mon paquet et de croquer les 15 Fruity juice!!!

Miraculeusement, les autres paquets de graines n'ont pas été touché et j'ai pu trouver parmi les débris 6 Nlx en free (merci msieu Vert!)

J'avais quand même une perte de 76e(promo spéciale)et une belle variété dans le c...!

 

J'avais la rage ....surement celle de mes chiens!!!lol

 

J'ai décidé alors de repasser commande de 15 FJ + 5 Grappfruit par Nev Haze de Female seeds X line. j'ai ensuite envoyé un mail à Alien en leur expliquant la situation ainsi que toute l'histoire en espérant un geste commercial de leur part....

 

Ils m'ont répondu en se moquant gentiment(tu as des pittbull? tu dois les nourrir +) qu'ils ajouteraient quelques graines.....sympa, déjà ils m'ont cru....

 

Hier j'ai donc reçu mon enveloppe (cette fois j'avais pris l'option Graines 6e) des mains de mon facteur...en l'ouvrant, un emballage papier cadeau dedans, 15 FJ dans l'emballage Sensi,5 GF*NevHaze de FemaleS ...et surprise...ils m'ont donné 14 graines en cadeau:4 females white widow, 4 females easy bud et 6 buddha*amnésia!!!! de quoi se remettre de mes émotions!!!!

 

En gros big respect à l'homme vert, ils étaient pas obligés de me croire mais en voyant ma 2 ème commande...ils ont bien vu que ce n'était pas une blague!

 

Maintenant ya plus ka ....

 

J'essairais de vous faire un jdc mais j'ai pas de pc a moi donc cela reste pas facile de communiquer. J'ai déjà un jdc achevé et récolté et en cour de fumage de Lowrider 2 avec un max de photos qui attend d'être publié....

A + et good vibes a tous

boudddddddhhhhhhaaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les man

 

j'ai une ou deux questions a vous poser a propos d'alliën mais avant tout je tiens a préciser que je n'ai pas lu toutes les pages du topic et que si des questions semblables aux miennes ont été posées je vous prie de m'excuser, mais je voudrais bien une réponse quand même.

 

Alors, tout d'abord je voudrais prendre des graines de California Indica ( Sensi Seeds) Et de la White Diesel ( White Label Feminized ) je voulais donc savoir si la qualité apportée par Alliën sera la même que celle des breeders de base.

De plus, connaître les différents moyens de paiement possibles pour régler !!!

 

merci beaucoup a ceux qui me répondront

 

==> ils doivent pas être mauvais si j'en crois ton histoire boudddddddhhhhhhaaaaaa

 

peace

 

Vybz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous smi cannaweedeur, voila je suis dans ma 1ere culture en in et pour la seconde j'aimerais partir sur graines de seeders. Mon choix s'est donc focalisé sur de la grapefruit de chez female seed en passant par alien , or cela deja plusieur semaine que je scrute leur site mais les stocks restent toujours vide!! savez vous si cela va bientot se retablir ou avez vous d'autres sites ou je pourrais trouver de la grapefruit ?? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci steroide, j'avai lu la reponse comme quoi il reapprovisionne mais bon sa va faire quelques semaine que je vais voir régulièrement et sa a pas l'air de venir et d'apres ce que j'avais lu ailleurs sa n'avais l'air de venir. M'enfin..la patience est la vertu du cannabiculteur non?? :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a vybz-dancehall Je te dirais que tu peux commander a l'alien sans aucune apréhension .

 

Et pour ce qui est de la nlx je l'ai tester a deux reprises et j'en était ravi (il y a plus fort en thc mais elle est super bonne et bonne prod)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ouais la NLX est bonne mais ces enf...ils m'ont offert que 6 graines

pas grave dans le paquet de Mr nice(shit) y avais 19 graines au lieu de 15 :-D

 

pour female seed faut attendre mais si tu n'a pas de session en cour je te conseil de te rabattre sur autre chose car ca fait pres de 6 mois qu'il n'ont plus rien immagine tu perd 1ou2 mois parceque t'a attendu ,trop les nerf

 

ne prends pas des femenized ou femmale chez d'autres breeders

 

mon paquet de Mr Nice qui est l'un des meilleur breeder je l'ai payé 33euros(graines standar)

A+

 

EDIT

je voulais donc savoir si la qualité apportée par Alliën sera la même que celle des breeders de base.

alien ne fait que l'intermediaire il recoivent le paquet fermé et te l'envoient fermé ils n'ont donc rien a voir avec la qualitée qu'il y a dedan

si tu prends des graineqs de qualitée tu aura de la qualitée si tu prends de la merde tu aura de la ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites