[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Bonjour,

 

Juste pour dire que j'ai commandé 10 graines de AK47 serious seeds chez Growshop Alien et 4 jours plus tard ils n'ont toujours pas prélevé l'argent ... Pourtant j'ai recu un mail de confirmation de commande.

 

Est-ce que on dois leur envoyer un mail pour valider ou quelque chose de ce genre la ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, alors voila ça y est mes problemes avec Alien sont tous reglés!!

 

J'ai bien recu ma commande de 115 euros, avec 6 semaines de retard!!

Pourquoi? Ne jamais prendre l'option Europe Priority si vous etes en residence, parce que je l'ai fais et le temps que le mec bouge son cul à trouver mon entrée et mon nom...voila quoi, il se casse avant la fin et dis qu'il à rien trouver.

Du coup le colis est renvoyer chez alien, Alors que votre vrai facteur va vous les ammenner comme une lettre habituel.

Bon j'ai bien reçu ma commande (Hashberry, Double Gum, White Ice Et White Widow) en cadeau 6 graines NLX (je trouve que c'est radin comparé à l'année dernière pour 115 Euros et 6 semaines de retard).

J'ai recu aussi des graines de Shit(Mr Nice) avec une autre commande, n'acheter pas ces graines pour le moment, (sur 18 aucunes n'a germé) attendais le prochain stock qui arrivera.

 

J'ai aussi recu des Northern Lights de HQS (ne pas prendre non plus pour le moment car aucunes de germé)

 

Contrairement au deux citer dernierment, les Hasberry on bien germé, 9 sortie de terre et une morte...

 

Voila PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai comandé chez eux et jai pas recu de mail je leur est dotre ma boite hotmail je sais que certain mail son bloké par msn donc je me demandé si c'etait normal de pas avoir recu de mail ou alors il y a un HICK?

 

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjouralors moi je suis furax

j'ai commandé pour 226 euro le plus gros de mes achats ! le 10/10/2007 et toujours rien!!!!!, je leur ai écris 5 fois ,

heureusement que l'on m'a répondu

non ce n'est pas normal!bien çà!, j'avais compris!

aller demander à la poste!...c'est fait!,euh bonjour j'attend un paquet de hollande euh....qu est ce qu il peux m'en dire le postier!!!!!....alors que je recois toujours mes achats de suisse, de france,d'allemagne,de hollande,avec la même adresse!!!et sans aucuns problèmes!!!

je vous signale que j'ai recu précedement déjà des ak de leurs part...

et là ils me disent que mon adresse est pas bonne!!!!!!,Oh y a quelqu'un qui fumes là-bas?..moi je m'inquiète grave!!!

bon du coup pour la cinqième fois!, je leurs écris, et leur demande ;

donc ma commande no****** est toujours chez vous?,

je vous redonne mon adresse complète..la meme que celle où vous m'avez livré les autres graine!!!que j'ai recu!!!!!

 

alors je veux bien etre comphréensif et me dire que si son francais est a ch*** ,mon hollandais est inexistant!

mais là je deviens fou! et çà ce n'est pas le genre d'alien , de n'etre pas sérieux...je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé mardi et toujour pas prelevé d'argent sur le compte je leur est ecrit un mail, je n'est pas recu de mail de confirmation par contre a ladresse ou jai envoyer les graine j'ai recu un truk de chronopost neserait il pas sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir d'abord

,voila je sais qu'il y a un topic unique pour ce seeder, mais 25 pages !, j'ai une petite info!,

j'ai réussis a téléphoner au magasin, et j'ai eu celui que j'embetes de mes messages(5 iem) depuis déja deux semaines!!!!,et là je dis le pauvre!!!, je m'explique;

 

la poste francaise a des disfonctionnement!(et s'il vous plait!, que les cannaweedeurs postiers ne me tombent pas tous dessus ) :lol:. mais il faut reconnaitre qu'il y a des fainéants dans tous les corps de métier...

bref comme me disait mon interlocuteur, 5 clients de france tous va bien!, et 5 autre c'est le bordel,

si je n'ai pas recu mon colis c'est par rapport à la valeur marchande!226 euro!, il ne l'a pas envoyé car il croyait que le premier colis n'était pas arrivé non plus(ak47 80 euro), donc pas folle la guèpe!!!!.

il m'a conseillé pour la prochaine commande avec des prix conséquents de prendre un tarif certes plus onéreux (il faut ce qu'il faut) mais au moins avec tracabilité ! et là je suis bien d'accord! et si malheureusement sa merde ce sera sans doute du coté de la poste francaise!, par le growshop!....

mais il y aura moyen de savoir qui fait quoi!!!, et où cela en est!

donc bonne nouvelle pour moi! c'est repartit mon kiki..

et si jamais mon interlocuteur viens faire un tour ici...encore mes excuses je ne peux pas lui en vouloir d'écrire un francais tout relatif(quoi que quand même le gars :-P )parce que moi et le hollandais et l'anglais...bof c'est pas çà!..

(si un jour vous leurs téléphoner on reste cool et poli) car franchement mon anxiété venait d'un problème de comphréension linguistique....@+ voila je vous est tenus au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Juste pour dire que Alien c'est pas le "seeder/breeders" mais un growshop comme celui de ton quartier sauf qu'il est en hollande et donc il vends des graines .... pour avoir visiter son growshop je peut certifier que tout est dans de beaux gros frigo bien ranger par marques de breeders.

 

Ensuite j’ai un commander un jour un colis qui c'était perdu pas par la Poste .....mais par Chronopost qui cette boite n'a rien à voire avec la poste, c'est juste une boite de messagerie ou les types quand ils passent et que tu est pas la ! Il lache le colis à la poste mais "PAS D'AVIS DE PASSAGE" bref suffit d'aller dans son bureau de Poste vérifier si il y a son colis :-P

 

Ensuite chez Alien les colis sont préparés le Mardi et Vendredi ! et il y a un certain Bart qui parle Français ces jours la . vous pouvez téléphoner si jamais il y une galère mais parler pas vite :-D

++

jim77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu aussi des graines de Shit(Mr Nice) avec une autre commande, n'acheter pas ces graines pour le moment, (sur 18 aucunes n'a germé) attendais le prochain stock qui arrivera.

 

pas d'accord j'ai commandé aussi des shit de mr nice mais sur le site de howardmarks directement et deja 17 seeds au lieu de 15 et 7 germées sur 7.

 

voila mauvais paquet ou mal conservé chez l'alien

 

désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites