[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

bonjour a tous..

je voulais savoir pourquoi chez alien ils vendent des graines moins cher exemple : soma seed sur le site l'amnesia haze est a 130 euros alors que sur alien c'est 99 euros ! il y a arnaque ou pas? car bon... si pour 100 euros ont a pas les amnesia de soma seed... c'est bidon.. donc je voulais savoir si vous aviez vu des différences entre l'achat chez alien et les autres breeders?

 

merci.

Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep

 

a bon alien re balance des sour jack en freebies , je cours commandé qq chose.

 

+

 

Ouais, je m'attandais a avoir de la NLX ou meme rien du tout mais en ouvrant le papier cadeaux, j'ai découvert les fameuses Sour Jack ... en freebies en + !

C'est peut-etre un hasard, j'esperre que si vous commandez maintenant vous en aurez !

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j ai reçu ma commande de haze special et de northern light special de chez kc, et j ai bien eu des sour jack en cadeau, ça fait plaisir...

toutes les graines ont l air belles, reste a voir la germination et si il n y a pas trop d hermas!

ce sera difficilement pire qu avec ma dernière commande, sur 5 withe widow de chez kulu, une seule germée

:-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut'

 

étrange pour ma part, je commande (pour la 3ieme fois chez alien) 10 dieselriders et en confirmation de commande il m'envoi " pas assez d'argent sur carte" :-? :-?

 

je présume qu'il voulait dire que je n'est pas assez d'argent sur mon compte seulement mon compte bancaire est plein (plus de 200€) :-?

 

premiere fois que ca m'arrive, quelqu'un a une explication car ma banque ne me refuse jamais les transferts d'argent vers l'étranger ???

 

tchaoooo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bin voila, j'ai aussi passé une commande chez Alien.

 

Commande passée le 20/07, reçue le 26/07 dans une enveloppe anonyme à bulle.

 

Et en bonus, 6 graines de Sour Jack. Vraiment très bien ces gens là. Je ne peux que les recommander.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

 

Idem pour moi, commande passe la semaine dernière. En sachant que le virement bancaire a pris 4/5 jours, commande reçue ce matin ( postée de Belgique?) avec comme cadeau 5 sour jack...

Comme d'habitude, emballage discret et graines correctes...

 

MERCI ALIEN!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

jai commandé 10 graines de silver haze de chez sensi et 10 graines de white rhino de chez white label chez alien et franchement pas deçu du tout bien au contraire: graines commandées le 18/08, reçu aujourd'hui 22/08 avec 5 sour jack en prime. emballage discret et graines bien protégés. je pense que vous pouvez commander les yeux fermés chez alien. par contre, quelqu'un orai-t-il une idée du temps de flo des sour jack parce que je ne trouve rien la dessus. Merci.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites